Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%

Nombre total de votes : 33

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par R'iryh »

Jade ? :shock:

JADE VON MEMETH ?

LA Jade Von Memeth ? :shock:

Putain, mais comment tu vas choucroute ? \o/
On a pu de nouvelles, uhuhuh :lol:

EDIT :Ce message n'aura probablement jamais de réponse, ne vous formalisez-donc pas les gens :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
meria
Etudiant à l'académie

Message par meria »

Et voilà : Pain/Nagato est en fait un gentil qui s'y prend mal pour faire valoir son idéal ...

C'est encore le syndrome Dexter qui frappe ^^ :grin:

De toute façon, un protoss est toujours du côté de la justice: empowered protoss, en Taro Adun !
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Woua le chapitre est vraiment intense
Naruto en a vraiment gros sur la patate, mais on sent que malgré tout il comprend Pain
Il peut pas s'en empêcher c'est dans sa nature
je savais que ça allait se passer comme ça
Par contre, c'est à noter dans les anales, c'est bien la première fois qu'on le voit bloquer comme ça sur un truc et dire finalement qu'il ne sait pas
Naruto démuni, sans solution, c'est très rare.
Je me demande vraiment ce qui va se passer dans le prochain chapitre
j'espère qu'il va reprendre le dessus et faire comprendre à Nagato qu'il débloque complètement.
Y'a vraiment une grande tristesse qui plane sur ce chapitre, enfin sur la discution entre Nagato et Naruto
Il me fait mal au coeur, s'être égaré à ce point.
C'est encore plus cruel pour Naruto parceque le mec qui a tout détruit autour de lui, tué Jiraiya et sérieusement abimé Kakashi, peut-être même tué est en fait un pauvre type qu'il aura peut-être plus envie de tuer tellement il fait pitié.
Ca doit vraiment pas être facile à vivre pour lui là.

si ça se trouve, Nagato va clamser avant même qu'on le trouve, vu dans quel état pitoyable il est.
Il est complètement névrosé et aveuglé par la paix qu'il croit voir à portée de main.
C'est vraiment triste.

En tous cas, Kishi m'a surprise dernièrement et je trouve qu'il gère superbement son histoire.
J'adore ce mangaka.
C'est vraiment passionnant en ce moment et ça fait plaisir, malgré tous les drames, de voir un peu Konoha et Naruto, ça nous change du Sasuke à toutes les sauces.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Excellent chapitre avec une belle intensité, même si ça bouge pas d'un poil, rien que pour ça, je dis bravo :redface: En fait, on avait tous faux. C'est Naruto qui va se faire Nagatiser et qui va lui filer Kyubi :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, j'ai vraiment aucune idée de ce qui va se passer dans le prochain chapitre...Et aucune idée de ce qui va se passer si jamais les ninja de Konoha trouvent la cachette de Nagato :columbo: Je sais pas si Naruto a la même envie de le tuer qu'avant, surtout après cette discussion. Il se rend compte que Nagato a en fait les mêmes envies que Jiraiya mais qu'il utilise juste des méthodes un poil différentes.

Diantre, quel chapitre quand même.
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Mais le Nagato a l'air d'etre accroché au mur par les bras,non?
En tout cas chap intense c'est clair..
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

non il est juste attaché à sa machine
Il touche pas les parois rocheuses
je suis pratiquement sûre qu'il est en haut des têtes de Kages.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

On voit une montagne derrière Inoichi quand il parle, c'est peut être là qu'il est. Et Nagato et Konan semblent être dans un endroit rocheux et non dans la tour à Ame...
lucio
Jounin

Message par lucio »

Otaru a écrit :non il est juste attaché à sa machine
Il touche pas les parois rocheuses
je suis pratiquement sûre qu'il est en haut des têtes de Kages.
Ca serait une belle image si il est au dessus des Hokage, signe qu'il les a tous dépassés peut-être !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Itachi-Kun a écrit :On voit une montagne derrière Inoichi quand il parle, c'est peut être là qu'il est. Et Nagato et Konan semblent être dans un endroit rocheux et non dans la tour à Ame...
Inoichi a pas dit qu'il était dans la tour de Ame
il a déduit qu'il devait être dans un endroit en hauteur à Konoha, puisque à Ame c'est ce qu'il faisait

en tous cas là où il est, il est dans une sorte de renfoncement, et on voit des planches au premier plan.
Peut être que la vue de Konoha qu'on a en haut de la page 8 est ce que voit Nagato de là où il est.
si c'est le cas, c'est peut-être pas les têtes de Kages alors.
Dernière modification par Otaru le ven. 20 févr. 2009, 11:11, modifié 2 fois.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Otaru a écrit :Inoichi a pas dit qu'il était dans la tour de Ame
il a déduit qu'il devait être dans un endroit en hauteur à Konoha, puisque à Ame c'est ce qu'il faisait
C'est pas ce que je dis non plus.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ah excuse moi à ta façon d'en parler même après lecture du chapitre (où il est clairement évident qu'il est pas à Ame) j'ai pensé que tu voyais encore l'éventualité qu'il soit là bas.
Parceque là y'a même plus à douter, on sait clairement qu'il est pas là bas. :-)
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Bon pour la paix a la derniere page du chapitre que voit Nagato, ce n'est ni plus ni moins la capture de Naruto qui finira sa collecte, faut rappeler qu'il croit que hachibi est capturé ^^

petite précision rapido pour éviter des suppositions pour rien ^^
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Oui lol je me demande ce qu'il va faire quand il saura que ça a foiré MDR
D'ailleurs je me demandais ils sont pas obligés de faire les Bijuûs dans l'ordre pour que ça marche ?
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Kakashi_ a écrit :En fait, on avait tous faux. C'est Naruto qui va se faire Nagatiser et qui va lui filer Kyubi :lol: :lol: :lol:
T'inquiète, c'est la technique de Naruto pour narutiser.
Au début il dit rien. Il se contente d'écouter les bêtises que racontent son adversaire, et après, il trouve les mots justes et luis fout une branlée grâce à Kiuby. C'est ce qu'il a fait contre Haku, Neiji, Gaara, et ça a marché.

Naruto n'a toujours pas appellé son pote. La narutisation peut pas encore avoir lieu, même si elle commence puisque Pein se livre.

Par contre, il dit n'importe quoi Pein quand il raconte que tous se samis sont morts. Konan est toujours vivante non? Ou alors elle est morte elle aussi mais ça se voit pas :columbo:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'arme fatale de Naruto aurait-elle trouve son nemesis ? :mrgreen: Le pauvre sait plus quoi penser, on s'attend a une page avec une replique narutisatrice sur fond de regard destructeur et puis non... "Je ne sais pas" :shock: C'est plus qu'une defaite physique pour Naruto, c'est aussi une giffle pour ses ideaux :-| Bon il finira bien par touver la parade mais c'est vraiment inattendu de le voir abattu comme ca...

PS : Je sais deja ecrire parfaitement en Dvorak, nameho :trans:
Au début il dit rien. Il se contente d'écouter les bêtises que racontent son adversaire, et après, il trouve les mots justes et luis fout une branlée grâce à Kiuby. C'est ce qu'il a fait contre Haku, Neiji, Gaara, et ça a marché.
Ouais, sauf que d'ordinaire il reste bute sur ses position, jamais il doute comme ca... d'ailleurs, d'habitude celui qui dit "nous avons souffert tous les deux toussa" c'est Naruto, pas son adversaire.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé