bah non c'est pas ironiqueR'iryh a écrit :T'as sur d'avoir capté Code Geass, Several ?Several a écrit :Le mec à tué femme enfant tout ce qui entravait son chemin et sa vision, je vois pas comment la narutisation est possible.
Il à décidé de devenir le mal absolu pour faire régner la paix, ça marche très bien suffit de voir code geass
C'est justement le message inverse...
SPOIL
La haine engendre la haine aussi dans Geass et Lelouch est obligé de réparer ses conneries sur la fin...
A moins que ton post n'était ironique

SPOIL
La phrase final qu'il prononçe est "j'ai détruit le monde, puis je l'ai recréer..".
Il a focaliser toute la haine du monde sur lui et en disparaissant il brise la chaine de la haine, c'était son plan c'est exactement ce qu'il dit a suzaku et il a réussi!! tu sais comment ça se finit et que le monde est en paix après ça mort, donc il a réussi pour moi, il en a payer le prix mais il a réussit.
bien sur il savait que il devait payer pour tout ça, mais je pense que pein aussi sait qu'il va le payer d'ailleurs ,il parle comme quelqu'un qui va bientôt partir et qui souhaite voir son souhait se réaliser.