Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%

Nombre total de votes : 33

SysEur
Gennin

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par SysEur »

Je viens de me projeter un peu dans l'avenir de Naruto et je viens d'avoir une petite idée.

Nous sommes a peu prés tous d'accord ici pour dire que Naruto doit découvrir le monde, que Killer Bee n'a pas survécu a son combat pour rien et donc qu'ils sont voués à se rencontrer.
Du coup je vois bien une Narutisation en règle de Pain, avant que celui ci ne meurt de je ne sais qu'elle façon, et ensuite un Naruto qui décide, en s'excusant de ne pas rester pour les réparation du village, de partir trouve la solution au problème du cercle de la haine ( il ignore l'existence, ou du moins l'importance, de Madara ) ce qui nous ferait un nouveau trou dans le temps, avec peut être un Kakashi Gaiden 2, pendant lequel la survie ou non de Kakashi serait toujours un mystere.. On reviendrais donc avec un Konoha reconstruit avec Danzo Hokage(?) ect.. Si ca pouvait être ça :D Mais pour ca faut trouver un truc pour occuper Sasuke :hein:
Vous en pensez quoi?
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

R'iryh approve !

Ce serait pas mal du tout si ça ce passait comme ça a vrai dire...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

J'aimerai quand même qu'on ait un trou dans le temps juste quelques temps après qu'il ait commencé son périple, qu'on ait une petite idée de ce à quoi ça a ressemblé!
justice
Jounin

Message par justice »

improbable cette hypothèse, on rentre dans la dernière ligne droite du manga, toutes les intrigues sont faite pour se déclencher a court terme ( Sasuke vs Konoha, conseil des Hokages, Danzou etc )

Il y'aura pas de saut dans le temps ou plutôt il le sera peut être mais pas de plusieurs mois, juste le temps nécessaire pour refroidir toutes ces actions parce que l'auteur fait presque pas de temps mort depuis le combat de Deidara contre Sasuke
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Si le discour de Nagato fait reflechir Naruto ,ou le fait douté ,sa peut a la limite amené Ma a parler du Yondaime a Naruto. /em dream
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Code : Tout sélectionner

sevee a écrit:
Je vous la fait en live :
Je ne crois pas à la paix d'un homme qui tue des centaines d'innocents et son propre sensei (casse-dédi à Jiji, je me suis toujours pas remise de sa mort). Je n'ai peut être pas la réponse sur comment apporter la paix et je ne sais sans doute pas à quel point tu as souffert, mais je protégerais ceux qui me sont chers. Et contrairement à toi, je ne me vengerais pas sur les innocents de ton Village. 
Et pan dans les dents..
Justice a ecrit:
Et Nagato de répondre, Croire ne te servira à rien, tes amis mourront, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain et tu n'y pourra rien, c'est le Monde qui m'a fait, c'est ce Monde qui est mon père, ma mère, qui m'a nourri en "Pain" .
J'ai des centaines de frères, des milliers qui suivront ( Anonymous en force lol ) ce même chemin vers le changement ( I love Obama ), si j'échoue ici plus de sang sera versé inutilement mais mes idées resteront ( v comme vendetta ) et enfanteront ceux qui suivront ...
Si tu veux te venger alors venge toi sur mon cadavre après ma mort ( ça ne saurait tardé vu mon alimentation des plus limités )"
Et pan dans les dents..
Naruto pourrait répondre:Tu ne represente pas la douleur mais elle t'a fait perdre la raison. Et si tes idées restent je serais là pour proteger tout le monde. Nos corps et nos idées sont toutes condamner à disparaitre un jour mais pour toi, c'est aujourd'hui! Kraouuuu!!!

A la suite de ce combat Naruto inventera lors d'un grand sommet entre les Kages, l'ONU (Organisation des ninjas unis, une sorte d'ANBU inter-pays) chargé de maintenir l'equilibre militaire entre les 5 puissances et de proteger les petits des psychopathes trop puissant et trop pretentieux qui ont fuis pour fonder des organisations criminelles apportant mort et desolation au nom d'idéaux détournés au profit de quelques individus riches ou puissants...
Sans allez aussi loin Pein a detruit le magasin de ramen et là il est deja allez trop loin!
Sansnom à ecrit:
L'une des faiblesses de la seconde partie est la trop grand importance de Konoha pour moi
C'est oublié bien vite l'importance de Konoha pour Naruto, Konoha c'est sa famille, il se bat pour elle et ses habitants. Il est justement temps que Naruto voit que ca force peut non seulement servir à proteger et servir ces proches mais aussi le monde entier(Ce qu'il a inconsciemment commencé à faire en aidant Suna, mais Tsunade est une dirigeante juste qui tent vers la paix alors tant qu'il suivra ses ordres il est sur le bon chemin).

Pour ceux qui veulent voyage(ca pourrait sympa de decouvrir d'autres pays) et Narutisation(Heu...):

Killerbee sera reintroduit via les habitants de son village qui veulent le venger ou par les survivants de l'akatsuki qui le traque toujours. Attendons de savoir ce que veux le Rai-kage on entendra reparler du 8 queues. Je pense aussi qu'il n'y aura pas de saut dans le temps comme entre les deux saisons et qu'il n'y aura pas de Narutisation au pire une prise de conscience final que la douleur l'a fais aller trop loin et commettre une terrible erreur (Naruto(-crache du sang-)... Tu as gagné(-leger spasme-)... Ton corps et ton coeur sont plus fort que les miens(-crache du sang-)... Mefie toi de l'Uchiha...(-Meurt-) .
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

De tout façon, on sait tous quel sera l'argument final de Naruto:

http://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1 ... annel_page

Après, Pain sera sans voix, incapable de déterminer si Naruto a compris le sens de la vie ou si il est juste trop con. Anyway, il va finir de le battre et l'emportera au lieu d'extraction, toujours incapable de se fixé sur la question existentielle, Naruto, sage ou idiot fini?
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Mais parfois, ce sont les idiots les plus simples, donc les plus sages :mrgreen:

Au final... Tu seras JAMAIS emmerdé par quelqu'un de simple :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Le lien permettant de lier les infos sur KillerBee, Madara et Naruto/Konoha, c'est Pein.
Donc si Pein se fait Narutiser, il pourra filler des infos qui permettront au scénario d'embrayer directement sur la recherche de KillerBee, rassurer le Raikage et lui expliquer que KillerBee, c'est pas juste une machine, mais qu'il y a un homme derrière la bête, réunion des pays face à Madara, Naruto opposée à l'assassinat de Sasuke, Tsunade qui le soutien, Danzou qui profite de ça pour expluser Tsunade de son poste via le conseil des Kage sur le sujet Uchiwa...
:banane:
Après, j'suis en manque d'inspiration...

... et ça doit finir sur un Naruto + Sasuke VS Madara.
Car le pouvoir de Naruto et de Sasuke se complète, et que Madara est le seul adversaire sur qui une telle attaque pourrait être "nécessaire".
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Cyborg a écrit :Car le pouvoir de Naruto et de Sasuke se complète.
Tu parles du pouvoir de Naruto "J'aime tout le monde, peu importe ce qu'il m'en coûte" et de celui de Sasuke "Je n'aime que moi et peu importent ceux qui souffrent au passage" :dehors:

Plus sérieusement, je me demandais ce que ça donnerait un jutsu sur lequel se combineraient les 5 éléments.
Il s'annuleraient tous ou alors ça ferait un truc de la mort qui tue qui, associé au Rasengan, pourrait détruire la Terre ?
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Djiraiya a écrit :Plus sérieusement, je me demandais ce que ça donnerait un jutsu sur lequel se combineraient les 5 éléments.
Il s'annuleraient tous ou alors ça ferait un truc de la mort qui tue qui, associé au Rasengan, pourrait détruire la Terre ?
Tu voulais certainement dire que le 6ème élément sublimerait les 5 autres grâce au pouvoir du Rinnengan ? :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kalel
Etudiant à l'académie

Message par kalel »

voila de quoi s'occuper
Pein: Naruto, we live in a cruel world. If you trully wish to bring peace to it, now is your only chance.
Naruto: ...
Pein: Come with me. your death will not be meaningless. I need your power. I need the power of Kyuubi!
Naruto: No...I can't...I...promised I won't die untill I become Hokage...and...and you destroyed my village! I will never forgive you!
Pein: You leave me no choice. you willl come with me with force then.
*Pein is doing some seals* Dark element: Soul bind!
*some black chakara is appearing at his hand, it look kinda like a liquid nitrogen, just black. he's attempting to attack Naruto with it.
unknow person: Hakke: Kuushou!
Pein is being blown away from Naruto.
Naruto: ugh..Neji!
*Team gain appeared*
Gai: what the hell...happend to the village?
*Pein is standing on his feets*
Pein: Byakugan...how ironic...
Gai: did...you did this!?
Lee: he has an Akatsuki cloak...I must have been him...
Tenten: *with tears in her eyes* you will pay!
Pein: more rats...I've had it with you people.
*scene goes to Nagato*
Konan: Nagato, you mustn't! You may not survive this one!
Nagato: war has it's sacrifices!
*Pein is forming a cross with his hands*
*Someone's hand is grabbing his shoulder*
Tobi: Pein...stop that...
Pein:!!
*Everybody around is like "!!"
Pein: why are you stoping me...?
Tobi: ...
Pein: I expect an answer.
Tobi: are you actuallly questioning my orders?
Pein: Ineed I am.
*they are watching at each other*
Tobi: ...we lost the eight-tails. you must retreat now.
Pein: I thought you vouched for Sasuke...
Tobi: I was... wrong.
Pein: heh...but capturing the Kyuubi child is not an easy task. next time he may get even stronger.
Tobi: don't worry, after we're done with the eight-tails, I will capture him myself...
Naruto: you sonofabitch...who are you! why are you helping him!
Tobi: It all won't matter for you in time...but as for now...
*Tobi is doing some seals*
Sealing jutsu. Light tracking mark!
he created some symbol on Naruto's forehead.
Tobi: grow strong Kyuubi kid...as you can no longer hide.
Naruto: damn you...
Tobi: time to go.
*Pein is flying away, while Tobi is teleporting*
Naruto: Damnit...what am I going to do now...
Naruto: "!!" that chakara!
*scene goes to some ruined area*
*Kakashi is crawling out of the rocks*
Kakashi: I'm not done yet!*he has a difrrent shaped mangekyou sharingan.

Next chapter: Unwelcomed Guests!
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Omg, je crois que on l'a tous profond la ( si ce spoil est bon)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est un fake Densetsu, juste un fake :lol: Cela dit
Pein: why are you stoping me...?
Tobi: ...
Pein: I expect an answer.
Tobi: are you actuallly questioning my orders?
Pein: Ineed I am.
J'adore ce passage :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah, bizarre, moi j'adore celui-là :
Tenten: *with tears in her eyes* you will pay!
:kamool: :kamool: :kamool:
Image
Verrouillé