Code : Tout sélectionner
sevee a écrit:
Je vous la fait en live :
Je ne crois pas à la paix d'un homme qui tue des centaines d'innocents et son propre sensei (casse-dédi à Jiji, je me suis toujours pas remise de sa mort). Je n'ai peut être pas la réponse sur comment apporter la paix et je ne sais sans doute pas à quel point tu as souffert, mais je protégerais ceux qui me sont chers. Et contrairement à toi, je ne me vengerais pas sur les innocents de ton Village.
Et pan dans les dents..
Justice a ecrit:
Et Nagato de répondre, Croire ne te servira à rien, tes amis mourront, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain et tu n'y pourra rien, c'est le Monde qui m'a fait, c'est ce Monde qui est mon père, ma mère, qui m'a nourri en "Pain" .
J'ai des centaines de frères, des milliers qui suivront ( Anonymous en force lol ) ce même chemin vers le changement ( I love Obama ), si j'échoue ici plus de sang sera versé inutilement mais mes idées resteront ( v comme vendetta ) et enfanteront ceux qui suivront ...
Si tu veux te venger alors venge toi sur mon cadavre après ma mort ( ça ne saurait tardé vu mon alimentation des plus limités )"
Et pan dans les dents..
Naruto pourrait répondre:
Tu ne represente pas la douleur mais elle t'a fait perdre la raison. Et si tes idées restent je serais là pour proteger tout le monde. Nos corps et nos idées sont toutes condamner à disparaitre un jour mais pour toi, c'est aujourd'hui! Kraouuuu!!!
A la suite de ce combat Naruto inventera lors d'un grand sommet entre les Kages, l'ONU (Organisation des ninjas unis, une sorte d'ANBU inter-pays) chargé de maintenir l'equilibre militaire entre les 5 puissances et de proteger les petits des psychopathes trop puissant et trop pretentieux qui ont fuis pour fonder des organisations criminelles apportant mort et desolation au nom d'idéaux détournés au profit de quelques individus riches ou puissants...
Sans allez aussi loin Pein a detruit le magasin de ramen et là il est deja allez trop loin!
Sansnom à ecrit:
L'une des faiblesses de la seconde partie est la trop grand importance de Konoha pour moi
C'est oublié bien vite l'importance de Konoha pour Naruto, Konoha c'est sa famille, il se bat pour elle et ses habitants. Il est justement temps que Naruto voit que ca force peut non seulement servir à proteger et servir ces proches mais aussi le monde entier(Ce qu'il a inconsciemment commencé à faire en aidant Suna, mais Tsunade est une dirigeante juste qui tent vers la paix alors tant qu'il suivra ses ordres il est sur le bon chemin).
Pour ceux qui veulent voyage(ca pourrait sympa de decouvrir d'autres pays) et Narutisation(Heu...):
Killerbee sera reintroduit via les habitants de son village qui veulent le venger ou par les survivants de l'akatsuki qui le traque toujours. Attendons de savoir ce que veux le Rai-kage on entendra reparler du 8 queues. Je pense aussi qu'il n'y aura pas de saut dans le temps comme entre les deux saisons et qu'il n'y aura pas de Narutisation au pire une prise de conscience final que la douleur l'a fais aller trop loin et commettre une terrible erreur (
Naruto(-crache du sang-)... Tu as gagné(-leger spasme-)... Ton corps et ton coeur sont plus fort que les miens(-crache du sang-)... Mefie toi de l'Uchiha...(-Meurt-) .