Au pire elle aura un petit trou au milieu de l'abdomen, rien de rédhibitoire

Modérateur : Ero-modos
Ptetr qu'ils ont compris qu'à part se prendre une barre de fer dans l'abdomen ça les avancera pas à grand chose d'intervenir ? M'enfin c'est vrai qu'en attaquant à 10 ils peuvent bien trouver une ouverture ces feignasses…Enfin ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y qu'Hinata qui intervient. Que font les Sakura, Kiba, et compagnie???
Killer Bee a activé d'abord 3 ou 4 queues en gardant une apparence tout à fait humaine (à part les dents pointues), il ne prend la forme de Hachibi qu'à la 8è et dernière. Gaara lui se transformait progressivement en Shukaku avant de se libérer totalement (un bras par-ci, une jambe par là, une queue par là, une oreille par ci…). Du coup j'ai tendance à penser que cette prise progressive de l'apparence du Bijû indique que la transformation se fait à l'insu du JCR ; et qu'une transformation volontaire laisse son apparence humaine au porteur tant qu'il ne se libère pas complètement…Pour ce qui est des jinchuriki , la forme finale est toujours c,elle du demon d,origine.
gaara pas d'humain a shukaku directement car une seul queu, yugito elle passe directement a sa forme ultime donc on na pas vue les etapes.
killerbee lui aussi passe au mode 8 queu. Pour naruto , le jinchuriki principal onvoit les etape
1 a 3 : queu de chakra
4-5? forme mini kiuby en chakra
6-7 le squellette apparait
8- les muscles???
9 kyubi de retour
Et les Hyuugas?kibamaru a écrit :en plus hinata est la seule a voir exactement ce qu'il se passe entre naruto et pain
SPOIL
Cela dit, je suis trop deg pour Hinata si c'est confirmé. Tu dois vivre ma petite ! T'entends !