Sur DS:

Un remake, certes, mais je n'y avais jamais joué, mais qu'est ce que je jeu est bon! D'habitude, quand je joue à un RPG japonais, y'a toujours des moments ou je veux faire des pauses "volontairement", parce que cela commence à me souler, ben celui la, je l'aurai fini en une traite si ma DS n'avait pas besoin de recharges.
Sur Wii:

Le Jeu de Spielberg ou il faut défoncer des constructions en balancant des balles. Marrant tout seul, excellent à plusieurs, et ENORME quand on rajoute de la boisson en jouant

Bon, et j'ai investi dans un jeu import, ce qui m'a forcé à dégoter une Gamecube "spéciale" (
 ), mais ceux qui auront joué au premier volet comprendront pourquoi:
 ), mais ceux qui auront joué au premier volet comprendront pourquoi:

, je vous invite à y jeter un oeil, on y trouve des prix assez hallucinant, notamment RE5 en précommande à 30 €). Sans être exceptionnel, il est très efficace. Je regrette simplement la trop grande linéarité du titre (jusque dans le faible nombre d'armes et d'enemis différents). Mais du grand spectacle en tout cas.
 , je vous invite à y jeter un oeil, on y trouve des prix assez hallucinant, notamment RE5 en précommande à 30 €). Sans être exceptionnel, il est très efficace. Je regrette simplement la trop grande linéarité du titre (jusque dans le faible nombre d'armes et d'enemis différents). Mais du grand spectacle en tout cas. Le site en question ne sert que d'intermédiaire...
 Le site en question ne sert que d'intermédiaire... .
.