Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%

Nombre total de votes : 33

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Plus sérieusement je pensais vraiment que Naruto allait se sortir de cette situation en continuant le combat normal :heink2: En connaissant le point faible de l'intervalle des 5 secondes il y avait moyen qu'il nous fasse des petites feintes, des passes et des idées imprévisibles pour nous démonter le Pein à la réglo.
Sachant qu'il a les mains clouées au sol et apparemment d'autres pieux plantés à des endroits stratégiques qui l'empêchent de bouger y a guère que Kyûbi qui pouvait le sortir de là…

Mais c'est sûr Pain va avoir du mal, Shinra Tensei ou pas, sachant que sous cette forme Naruto est insensible aux blessures et brûle tout ce qui le touche un peu trop longuement… maintenant une autre question c'est combien de temps Naruto peut-il survivre sous cette forme, et peut-il bouger (contre Oro il était quasiment cloué au sol) ? Bref pour l'heure le pire ennemi de Naruto, c'est Naruto − enfin Kyūbi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
zanji
Gennin

Message par zanji »

A part ces deux là je vois pas qui peut stopper mini Kyubi
Allez, dis-le... :fume:

Un Uchiwa!! :respect:

Bon Nagato n'a pas l'air de particulièrement paniquer face au mini-kyubi, soit c'est de l'inconscience, soit il sait quoi faire.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Itachi-san a écrit :Sachant qu'il a les mains clouées au sol et apparemment d'autres pieux plantés à des endroits stratégiques qui l'empêchent de bouger y a guère que Kyûbi qui pouvait le sortir de là…
Je suis sure que Kishi aurait trouvé :mrgreen: . Une utilisation légère du chakra de Kyuubi aurait suffi (comme à l'époque de First gen).
Mais c'est sûr Pain va avoir du mal, Shinra Tensei ou pas, sachant que sous cette forme Naruto est insensible aux blessures et brûle tout ce qui le touche un peu trop longuement… maintenant une autre question c'est combien de temps Naruto peut-il survivre sous cette forme, et peut-il bouger (contre Oro il était quasiment cloué au sol) ? Bref pour l'heure le pire ennemi de Naruto, c'est Naruto − enfin Kyūbi.
Pour le coup Naruto va prendre cher; je vois pas trop l'utilité scénaristique de nous refaire du Kyuubi démentiel si ce n'est pour nous le mettre KO. Et donc à la merci d'être ramassé par Pain, ou secouru par Konoha. Il y a quand même bien quelqu'un qui s'est faire des attaques longues distances dans le village... Et Tsunade entre dans sa dernière heure, elle va se sacrifier pour guérir Naruto à l'article de la mort (et p'tête même Hinata).
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Bon Nagato n'a pas l'air de particulièrement paniquer face au mini-kyubi, soit c'est de l'inconscience, soit il sait quoi faire.
Ben un "Dieu" n'a peur de rien donc sa reaction est comprehensible a ce point de vue ^^
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

En 1 vs 1 c'est pas possible de battre Tendou. A moins d'avoir des techniques de téléportation à la Madara/Yondaime ou le kamui de Kakashi.
Donc mini Kiuby va perdre.
D'une Tendou a son pouvoir pour le faire valdinguer ou repousser les attaques. Or, les attaques de kiuby c'est à base de chakra pur.
De deux Tendou a un délai de 5 secondes où il peut plus utiliser son pouvoir, sauf que ça l'empêche pas de sauter, de bouger, de se défendre
de 3 si mini Kiuby est projeté au loin il aura pas le temps, en 5 secondes, d'attaquer Tendou vu que Kiuby ne nous a montré que des boules de feu ou coup de pattes.

Tendou a juste à gérer mini kiuby en attendant que Naruto reprenne sa forme normale et soit totalement HS. Ou alors ptet qu'il peut faire le truc des 9 dragons qu'il fait avant l'extraction.

Il aurait mieux valu que les ninjas de Konaha finissent le travail de Naruto. Y'a plus qu'un corps quand même. Faut l'attaquer en surnombre puisque personne ne se téléporte et que Kakashi peut pas faire kamui. Mais Kishi veut pas que les ninjas de Konoha puissent faire ça.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

sevee a écrit :Je suis sure que Kishi aurait trouvé :mrgreen: . Une utilisation légère du chakra de Kyuubi aurait suffi (comme à l'époque de First gen).
Tout à fait. Le problème est de contrôler sa colère, dans ces moments-là... :trans:
sevee a écrit :je vois pas trop l'utilité scénaristique de nous refaire du Kyuubi démentiel si ce n'est pour nous le mettre KO. Et donc à la merci d'être ramassé par Pain, ou secouru par Konoha.
Le problème, c'est que Pein a déjà utilisé trop de chakra, une team arrive sur son vrai corps, et il se retrouve face à Kyuubi-6queues. Même s'il arrive à le maîtriser, ça lui demandera de l'énergie, ce qu'il n'a plus forcément beaucoup. Et il faudra bientôt qu'il gère, avec Konan, à défendre son propre corps.
Perso, je parie que Konoha va gagner à l'usure, sur cette bataille-là.
sevee a écrit :Il y a quand même bien quelqu'un qui s'est faire des attaques longues distances dans le village...
Les attaques longues distances sont des attaques élémentaires. Ca ne pose pas de problème au Shinra Tensei. Quand à l'autre, pas de soucis non plus, puisqu'il peut attirer à lui les gens s'ils n'aiment pas le corps à corps...
sevee a écrit :Et Tsunade entre dans sa dernière heure, elle va se sacrifier pour guérir Naruto à l'article de la mort
Je croyais qu'elle ne pouvait pas guérir les blessures liées au chakra de Kyuubi? :bizzare:
Endoh a écrit :Il aurait mieux valu que les ninjas de Konaha finissent le travail de Naruto. Y'a plus qu'un corps quand même. Faut l'attaquer en surnombre puisque personne ne se téléporte et que Kakashi peut pas faire kamui. Mais Kishi veut pas que les ninjas de Konoha puissent faire ça.
C'est surtout que Pein a une vitesse bien supérieur à celle du commun des ninjas. Ca donnerait un peu le même résultat qu'un Sasuke face à 100 clônes de Naruto. La différence est tellement énorme que le nombre n'importe plus. :sad:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Jean Michel
Etudiant à l'académie

Message par Jean Michel »

@densetsu mouhahaha merci !!!

voilà ce que ça fait de lire en anglais quand on possede un anglais approximatif... on comprend pas tout !

me coucherai moins bête ce soir !

ps : surtout qu'effectivement j'avais oublié l'histoire du corps ramené par jiraya... je suis impardonnable
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Cyborg a écrit :
Endoh a écrit :Il aurait mieux valu que les ninjas de Konaha finissent le travail de Naruto. Y'a plus qu'un corps quand même. Faut l'attaquer en surnombre puisque personne ne se téléporte et que Kakashi peut pas faire kamui. Mais Kishi veut pas que les ninjas de Konoha puissent faire ça.
C'est surtout que Pein a une vitesse bien supérieur à celle du commun des ninjas. Ca donnerait un peu le même résultat qu'un Sasuke face à 100 clônes de Naruto. La différence est tellement énorme que le nombre n'importe plus. :sad:
les yamato, ibiki, hyugas, Anko, Sakura, les anbus ils peuvent quand même servir à quelque chose.
Kakashi avait un plan contre Tendou ( même avant que le clan inutile de choji arrive)
Tendou est pas invincible si il es tattaqué de toutes parts par de bons ninjas
Et puis reste Danzou et ses hommes puisqu'il voulait pas que Kiuby intervienne. Là, c'est plutôt raté.

Copy ninja Kakashi,
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pétition si Hinata meurt. Qu'il fasse crever Sakura, Ino, Tsunade, Shizune, Pa, Ma, Chouji, Kiba, on sent fout... mais pas Hinata quoi. Ok, on ne la voit pas beaucoup et n'est pas très exploité depuis le tournoi Chunin... mais quand même... c'est pas une raison :sad: ...

Salaud de Pain ! Naruto aura ta peau.

:ange:
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

J'aime l'odeur de Kyuby au petit matin...

Ca va etre du tres lourd, on aura attendu mais Nagato à enfin atteint "l'overdrive" de Naruto pour celà il aura sacrifier 5 de ses marionnettes. A voir si le shira tensei suffira à contenir le ravageur de village au 2/3 de sa puissance.

Le design de Kyuby 6 queues est vraiment sympathique esperons qu'il soit mobile.

Yamato servira peu etre enfin pour stopper la bete et Sai ne bougera pas tant que le vieux ne l'aura pas décidé. Reste comme on l'a fais si justement remarquer que le village peu perdre son jinchuuruki ce qui risque de contrarier notre machiavelique Danzou...

Allez Sakura fais moi une petite apparition besoin de rose pour compenser toute cette fureur...
Merci Hinata ton sacrifice n'aura pas ete vain on peut profiter d'une fin de combat apocalyptique grace a toi!(Auras servis à un truc au moins)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :les yamato, ibiki, hyugas, Anko, Sakura, les anbus ils peuvent quand même servir à quelque chose.
Je suis désolé, mais pour le coup, les seuls que je pourrais voir rivaliser, ce sont Lee et Gaï, car question vitesse, il peuvent certainement assurer. Pour le reste, je ne voit pas ce que les pouvoir de chacun peut apporter.
On a déjà vu un yamato dépassé par la vitesse de Sasuke. Alors là... Sakura, on en parle pas. Ibiki, il est sûrement face à meilleur que lui pour rentrer dans un cerveau. Les Hyuugas savent faire autre chose que du corps à corps? Et Anko, je présume qu'elle n'est pas à un niveau si différent.
Ce n'est certainement pas pour rien que Tsunade pensait à Kakashi pour lui succéder. C'est que, d'un point de vue niveau, c'est certainement le meilleur. Et il continuait de progresser.
Endoh a écrit :Et puis reste Danzou et ses hommes puisqu'il voulait pas que Kiuby intervienne. Là, c'est plutôt raté.
Là par contre, je suis d'accord avec toi. Sauf qu'il a besoin que Tsunade y reste. S'il intervient et sauve Kyuubi, Tsunade est vivante et a protégé tout le monde. S'il profite de la transfo Kyuubiesque pour se faire Tsunade, puis dirige ses efforts sur Pein, alors oui.
Mais Tsunade doit d'abord y passer.

...

Ca serait d'ailleurs sympa qu'il butte Tsunade, et qu'il mette ça sur le dos de Kyuubi. :siffle: Ca ferait un putain de retournement de situation bien cool!! :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Densetsu a écrit :Nagato/pein ne peu faire normalement que les techniques non hereditaires (comme kakashi)
Si c'est "comme Kakashi", ça reste du Sharingan, donc aucune plus value du Rinnegan.
D'après mon homonyme Jiraiya, ce Dojutsu, extrêmement rare, possède la faculté de créer des techniques. Je ne vois pas de problème lié à l'hérédité qui empêcherait cela.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Cyborg a écrit :On a déjà vu un yamato dépassé par la vitesse de Sasuke. Alors là... Sakura, on en parle pas. Ibiki, il est sûrement face à meilleur que lui pour rentrer dans un cerveau. Les Hyuugas savent faire autre chose que du corps à corps? Et Anko, je présume qu'elle n'est pas à un niveau si différent.
Ce n'est certainement pas pour rien que Tsunade pensait à Kakashi pour lui succéder. C'est que, d'un point de vue niveau, c'est certainement le meilleur. Et il continuait de progresser.
Konohamaru a mit un corps par terre. Et étrangement, contre Konohamaru, Pein était pas spécialement rapide puisque Konohamaru a évité ses terribles coups de pieds ou son étranglement no jutsu qui suffisent à tuer les autres ninjas.
A partir de là, je vois pas pkoi les bons ninjas de Konoha ( qui ont pas le niveau de Kakashi certes) pourraient pas se débrouiller en l'attaquant ensemble et en l'obligeant à utiliser son pouvoir afin d'avoir une ouverture de 5 secondes pour que Sakura lui foutte un demonic punch dans la face.
D'autant plus qu'en attaquant Tendou de la sorte, ils auraient pu libérer Naruto.

C'est surtout que voir des Ibikis, Anko, Sakura, etc... c'est moins kitch qu'une Hinata qui se sacrifie par amour et qu'un Naruto qui se transforme en monstre.

Copy ninja Kakashi,
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les Hyuugas savent faire autre chose que du corps à corps?
Bah Neji a le Hakke Kūshō, une technique qui ressemble un peu… au Shinra Tensei. Je pense pas que Tendō puisse contrer ça.
D'après mon homonyme Jiraiya, ce Dojutsu, extrêmement rare, possède la faculté de créer des techniques.
Gné ? Il permet de maîtriser facilement les 6 natures de base du Chakra pour ce qu'on en sait, pas d'en créer de nouvelles.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Itachi-san a écrit :Gné ? Il permet de maîtriser facilement les 6 natures de base du Chakra pour ce qu'on en sait, pas d'en créer de nouvelles.
Alors:
- à quelle nature de base du chakra appartiennent la gravité, l'invocation, la réincarnation, l'absorption... ?
- pourquoi les 6 corps de Pain n'ont il jamais utilisé le moindre changement de nature du chakra ?
- pourquoi la légende voudrait que le rinnegan serait à l'origine du ninjutsu lui même ?
Verrouillé