Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Pfff je sais même pas quoi dire............

Hinata quoi.........

Je peux juste attendre la semaine prochaine en mangeant mes mains.....
Image
meria
Etudiant à l'académie

Message par meria »

Bon appétit :grin:

Hinata, s'est faite planter. De toute façon, en dehors de sa style-pose, son combat fut aussi bref que nul ^^ Aucune endurance, aucune stratégie, on se demande à quoi ça peut servir de vouloir intervenir de cette façon avec pour but affiché de protéger Naruto. Elle ne protège rien du tout de cette façon. Enfin, il y a peut-être une ruse masquée.

Quand à nagato, il fait le kéké devant Kyubi, mais il oublie peut-être qu'il n'a plus 6 corps pour se battre, mais un seul et qu'il a déjà cramé pas mal de chakra, donc faudrait peut-être qu'il arrête de faire son beau gosse.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Oui vu la quantité de sang sur la fiche noire que Pain utilise pour planter tout le monde elle doit être bien mal la pauvre.
J'espère qu'on peut encore la sauver, la soigner.

............
Kishimoto fait exprès de pas nous montrer où la blesse Pain.
Naruto perd conscience sur le coup.

Rien à voir avec l'histoire, mais niveau graphique, je trouve que Kishi fait de mieux en mieux Hinata est vraiment super stylée quand elle se pointe...
J'espère vraiment qu'on la reverra qu'elle va pas mourir là.
Image
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Otaru a écrit :Rien à voir avec l'histoire, mais niveau graphique, je trouve que Kishi fait de mieux en mieux Hinata est vraiment super stylée quand elle se pointe...
Effectivement, mais elle pourrait être plus sexy (Kishi déconne vraiment sur certaines fringues).
Moi je la verrai bien avec une tenue à la Kurenai ou Anko (même si on sait tous que ce n'est pas son genre)
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

J'aimerais assez que Sakura revienne sur le terrain et soigne Hinata je veux vraiment pas voir mourir cette fille elle est trop touchante...
ou Ino, n'importe qui pitié
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

c'est beau l'amour :)
J'espere que Pain joue pas a un jeu genre 'je te fais croire que je tue tes proches pour voir ce que tu vaus' meme si j'ai pas envie qu'Hinata y passe.
Vivement la suite,es ce que Naruto perd totalement le controle,a quoi va servir le clone restant?
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Hinata va pas mourir.
Si Kishi montre pas Pein la transperçant c'est parcequ'il a pas touché un point vital.
Même si c'est pas logique avec sa façon dfe faire et tout ce qu'il a dit avant, il a dû épargner Hinata. Mais bon, après, qu'elle soit morte ou pas, c'est la même chose de toute façon.
Naruto a pas le temps de sortir avec des filles. Il doit sauver le monde.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Depuis le début Pain essaye de pousser Naruto a bout
je pense qu'il a trouvé la bonne méthode.
Ce qu'il voulait c'était voir Kyuûbi.
Cela dit ça m'étonnerait qu'il l'ait épargnée.
Et puis quel que soit l'endroit où elle a été blessée de toutes façons, si elle perd autant de sang aussi vite elle va pas vivre longtemps si quelqu'un se dépêche pas de la sauver.

Pour moi Xen Naruto perd conscience sur le coup.
Son œil part complètement en live dès qu'il voit le sang.
Image
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Endoh a écrit :Si Kishi montre pas Pein la transperçant c'est parcequ'il a pas touché un point vital.
Même si c'est pas logique avec sa façon dfe faire et tout ce qu'il a dit avant, il a dû épargner Hinata. Mais bon, après, qu'elle soit morte ou pas, c'est la même chose de toute façon.
Pas nécessairement.
Pour moi, il l'a transpercée mortellement.
Maintenant, j'imagine bien un truc du genre "le Byakugan et la connaissance des Tenkentsu lui a permis de rediriger du chakra au niveau de la blessure et donc de survivre en n'étant que mortellement blessée".
Un peu comme Kabuto qui se prend pour le tout 1er Rasengan de Naruto.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ce charka redirigé vers la blessure ne pourrait être utile que si Hinata avait des capacités pour soigner.
Je crois pas qu'elle en ait...
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je sens que le fait que Naruto utilise les 6 queues n'est pas un bon signe pour le futur.
Beaucoup de monde va penser que c'est de sa faute si le village est détruit, surtout s'il commence à le détruire lui même.

Danzo va pouvoir rebondir grâce à ça.

Sinon bah Hinata quoi... Au moins ça avance :siffle:

Message par Ryukku »

Pff...
Je suis dégouté, pour une fois qu'elle aligne 3 mots à naruto (et quels mots !)sans bafouiller faut quelle se fasse sécher juste après...DÉCEPTION MAX !!! :pleur:

Sinon, c'est vrai quelle est de mieux en mieux dessinée. :siffle:

P@*#/ ! je pris pour quelle s'en sorte et que naruto se rende compte que c'est pas la limace qu'il lui faut mais la nana qui a le plus de grâce de tout le village...

Oi , KISHI , REPRENDS TOI !!!
Image
Image
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Otaru a écrit :Ce charka redirigé vers la blessure ne pourrait être utile que si Hinata avait des capacités pour soigner.
Je crois pas qu'elle en ait...
Sait on jamais (la nouvelle génération semble enclin à avoir des ninjas médecins).
Après, je ne dis pas qu'elle doit maitriser comme Sakura ou même qu'elle sâche soigner, mais plûtot qu'elle gère son propre corps en ouvrant les tenkentsu adéquates, ce qui permettrai au chakra de contenir l'hémoragie par exemple
Ryukku a écrit :c'est pas la limace qu'il lui faut mais la nana qui a le plus de grâce de tout le village...
Je la trouvais plus mignone et avec plus de grâce dans les HS de l'animé lors de la recherche du bikochu (si ça s'écrit comme ça).
Elle a vraiment été effacée depuis la nextgen et c'est bien dommage.
Dernière modification par Djiraiya le ven. 27 févr. 2009, 11:39, modifié 1 fois.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je comprends vraiment Naruto, pourquoi il perd conscience, mais ça me fait vraiment pas plaisir de le voir se laisser submerger à nouveau par le chakra maléfique de Kyuûbi.
J'attends je voir dans le chapitre prochain ce qui va se passer, s'il va réussir à maîtriser la bête, s'il arrive à reprendre le dessus tout seul... peut-être qu'Hinata va se relever, mais j'en doute, elle est à mon avis mortellement blessée, si elle est pas morte, elle doit pas en être loin. C'est une urgence faut que les ninjas médicaux se bougent le cul merde. Pain va être occupé avec Kyuûbi, y'a sûrement moyen de passer vite fait et récupérer Hinata.
Chaque semaine l'attente est plus insupportable que la précédente.
Dernière modification par Otaru le ven. 27 févr. 2009, 11:44, modifié 1 fois.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

'tin, c'est la loose d'avoir les yeux rouges à la limite des larmes quand on regarde un chap au boulot... :pleur:

Je dois dire que j'aimerais vraiment dire qu'Hinata ne va pas mourir.

Mais la phrase de Pein, comme quoi ça lui rappelle le jour où Konoha a tué ses parents devant ses yeux, ajouté au fait qu'il n'a pas hésité à tuer son propre maître (cf multiplantage de Jiji), je ne parie malheureusement pas sur Hinata vivante. :pleur: :pleur: :pleur: Par contre, une Tsunade qui sacrifie sa vie pour permettre au prochain Hokage de vivre heureux, contrairement à elle qui a perdu tous ses proches, ça, c'est probable... mais loin d'être fait.

Le seul moyen pour qu'Hinata soit vivante, c'est que Pein n'est fait de cela qu'une mise en scène. Faire souffrir Naruto, mais pas vraiment. Lui faire découvrir les sentiments, mais avoir pitié de lui et ne pas "vraiment" tuer celle qui l'aime. Hors, épargner quelqu'un n'est pas son réflexe premier, il faut dire ce qui est...
Je n'ai pas vraiment l'impression que Pein se soit pris déjà d'affection pour Naruto, donc je vois pas pourquoi il aurait ce grain de "bonté" maintenant.

Ca me fait chier de le dire, mais poru moi, Hinata est bien morte, là...
...
...
...
... ...
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé