Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
ben ou il montre rien parceque c'est Hinata et que c'est par pudeur......... pour pas montrer un truc aussi horrible sur elle, déjà qu'il va loin là lol
ou alors il montre rien parceque c'est pour nous faire mariner et qu'elle va pas mourir.
ou alors il montre rien parceque c'est pour nous faire mariner et qu'elle va pas mourir.

-
- Chunnin
Et puis ya le regard, de pein juste avant le coup, le peiti coup d'oeil a naruto genre, "je le fais, je le fais pas..." soit c'est une courte hesitation, soit il est vraiment sadique.

Elle représente la pureté et l'innocence.several a écrit :elle meurt ou pas ça me fait le même effet que shizune c'est à dire rien vu ça super utilitée dans ce manga.

Il retrouve la souffrance que lui a connu des années auparavant. Un peu comme s'il se regardait dans un miroir, à quelques années près.Densetsu a écrit :Et puis ya le regard, de pein juste avant le coup, le peiti coup d'oeil a naruto genre, "je le fais, je le fais pas..." soit c'est une courte hesitation, soit il est vraiment sadique.
Mais malgré la souffrance qu'il découvre dans les yeux de Naruto, il dit que la sienne est plus grande.
Il y a 2 points à prendre en compte cette fois.several a écrit :Yamato à intérêt a se ramener après ça, car il va pas rester grand chose, il est le seul avec madara et sasuke a pouvoir le calmer la.
Je me demande comment pein va s'y prendre je le vois mal utiliser la force sur kyubbi6 c'est peut être l'heure du genjutsu mais ça ferai du déjà vu avec le sharingan.
Le premier, c'est que Naruto se transforme en Kyuubi à cause d'Hinata. Ainsi, quels que soient les mouvements de Kyuubi-Naruto, il seront fait en prenant soin de ce qu'il reste d'Hinata. Je pense que le Kyuubi6 ne se préoccupera pas d'épargner Konoha ou qui que ce soit qui soit sur sa route... sauf le corps d'Hinata et peut-être si certains s'en approche pour la soigner.
J'aimerais donc que Pein cherche à jouer la dessus, car ce serait la première fois que Kyuubi sort pour "protéger" et pas seulement attaquer. Car dans le combat d'Oro, le coup de queue à Sakura veut clairement dire "Dégage et me fait pas chier". Là, Kyuubi sort à cause d'Hinata. Ca pourrait donc influer sur sa façon de faire et de combattre.
Le second point serait évidemment un genjutsu sur Kyuubi... qui aboutirait Naruto à sortir Kyuubi du genjutsu via un Kaï intérieur, ou Kyuubi qui sorte Naruto de genjutsu de la même façon... pour sauver sa peau, évidemment.
En gros, j'aimerais vraiment que ce soit un pas vers la compréhension entre Naruto et Kyuubi.
Cette sortie de Kyuubi6 peut donc, par des moyens déjà vu, aboutir à une évolution de ce pouvoir. Et moi, ça me plairait bien!!!

...
...
...
Mais c'était pas obligé de tuer hinata, bordel!!!!!

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
-
- Chunnin
Rien n'est encore confirmé, ne nous avancons pas. J'ai je remarqué que la fameuse phrase de jutsu "Chou Kyuubijin 6 metamorphosis!!" elle n'y est pas dans le chapitre, c'etait un pur fake 

Qu'est-ce-qui n'est pas confirmé? La mort d'Hinata? Il reste toujours un doute, mais le fake avait raison sur Hinata : Pain la transperce, ou en tout cas c'est ce que Kishimoto nous montre et veut qu'on croit.
Par contre si Kishi a osé la tuer... merde! Je m'attache toujours aux personnages féminins dans son genre, et ça sera peut-être la deuxième qui mourra
Shirley aussi elle est morte... Enfin je garde un espoir : même si Pain n'est pas du genre à faire dans les sentiments et à épargner des gens, on dirait que son but premier était de faire connaître la vraie douleur à Naruto (c'est dans ses moments que je me demande s'il n'a pas gardé une grande rancune envers Konoha... face à Tsunade et maintenant face à Naruto, on dirait que tout ce qu'il veut faire dans ces cas de figure c'est prouver son point de vue en leur faisant payer les atrocités commises envers son pays et sa famille) , et tout dans la mise en scène suggère que Kishimoto a mis en scène une fausse mort (à la Kaoru dans Kenshin le Vagabond) : le fait que Naruto ne puisse pas voir le corps de Hinata se faire transpercer, notamment. Donc c'est la personnalité de Pain montrée jusque là, mais qui n'a peut-être pas été montrée dans sa totalité, contre une mise en scène suspecte. Qui vivra verra.
Par contre ça fait la deuxième fois dans la seconde saison qu'un personnage remercie Naruto de cette façon, pour lui avoir permis de changer sa façon de vivre et d'être devenue une meilleure personne. Dans les deux cas, Naruto les a même inspirés à essayer de dépasser une personne qu'ils admiraient : Orochimaru dans le cas de Kabuto, Naruto lui-même dans le cas de Hinata. J'ai vraiment eu l'impression de revoir le chapitre 356 dans ce passage-là...
Sa stratégie de base, c'était de prendre Pain par surprise... je ne sais pas si Pain l'a repérée ou si c'est l'air surpris de Naruto qui lui a mis la puce à l'oreille. Et puis elle le dit elle-même : elle agit en égoïste. Elle sait qu'elle va mourir, que son intervention ne servira à rien, que Naruto sera quand même emmené. Mais elle aime trop Naruto pour rester là sans rien faire, donc elle le fait, même si elle sait que c'est juste pour satisfaire sa propre fierté et ses propres sentiments, pas pour atteindre un résultat qu'elle sait inaccessible.Hinata, s'est faite planter. De toute façon, en dehors de sa style-pose, son combat fut aussi bref que nul ^^ Aucune endurance, aucune stratégie, on se demande à quoi ça peut servir de vouloir intervenir de cette façon avec pour but affiché de protéger Naruto. Elle ne protège rien du tout de cette façon. Enfin, il y a peut-être une ruse masquée.
Par contre si Kishi a osé la tuer... merde! Je m'attache toujours aux personnages féminins dans son genre, et ça sera peut-être la deuxième qui mourra

Par contre ça fait la deuxième fois dans la seconde saison qu'un personnage remercie Naruto de cette façon, pour lui avoir permis de changer sa façon de vivre et d'être devenue une meilleure personne. Dans les deux cas, Naruto les a même inspirés à essayer de dépasser une personne qu'ils admiraient : Orochimaru dans le cas de Kabuto, Naruto lui-même dans le cas de Hinata. J'ai vraiment eu l'impression de revoir le chapitre 356 dans ce passage-là...
Yep, c'est vrai que cette transformation se déroule dans un contexte différent que celle contre Orochimaru... là Naruto assiste vraiment à ce qui le met en colère, et on peut même dire que le personnage est même plus méritant...Le premier, c'est que Naruto se transforme en Kyuubi à cause d'Hinata. Ainsi, quels que soient les mouvements de Kyuubi-Naruto, il seront fait en prenant soin de ce qu'il reste d'Hinata. Je pense que le Kyuubi6 ne se préoccupera pas d'épargner Konoha ou qui que ce soit qui soit sur sa route... sauf le corps d'Hinata et peut-être si certains s'en approche pour la soigner.
J'aimerais donc que Pein cherche à jouer la dessus, car ce serait la première fois que Kyuubi sort pour "protéger" et pas seulement attaquer. Car dans le combat d'Oro, le coup de queue à Sakura veut clairement dire "Dégage et me fait pas chier". Là, Kyuubi sort à cause d'Hinata. Ca pourrait donc influer sur sa façon de faire et de combattre.
-
- Jounin
Oui il parait que c'était un pur fun du mec qui a donné le spoil.

Bah ça j'ai l'impression que c'est réservé au autre jinchu, kyubbi est de loin un des perso les plus interessant dans le manga, il a que trés peu été exploité j'ai peur que de voir une relation naruto kyubbi comme celle de killer bee avec son demon ne verra jamais le jour.Cyborg a écrit : En gros, j'aimerais vraiment que ce soit un pas vers la compréhension entre Naruto et Kyuubi.
-
- Chunnin
Et pourtant le peu que l'ont a vu de lui le rendait fichtrement intéréssent, mais je crois plutôt que c'est quelquechose qui doit arriver car je vois mal Naruto dominer une entité comme kyubi, je verrais plutôt Naruto l'utiliser a son avantage ( comme dans la first gen mais en mieux ) mais bon c'est qu'un rêve (^--_--^)

-
- Jounin
YES !!!
enfin Kyuubichou montre le bout d'son museau, ça faisait longtemps...
J'aime bien ce que veut apparemment faire Kishi, à savoir qu'à chaque queue supplémentaire qui "pop", c'est un peu plus de Kyuubi qui "sort"...
Au début ce n'étaient que les yeux et les moustaches (jusqu'à 3 queues), puis la silhouette (4 queues) et maintenant apparemment le squelette...
Bon moi par contre, j'aimerai pas trop que Kyuubi devienne "doçile" vis à vis de Naruto : c't'un "démon", il posséde son hôté, point barre
J'ai aussi trouvé super émouvant la confession de Hinata a Naruto... Bien mis en scène, c'était bel et bien le "déclic" que j'attendais pour que Naruto se laisse aller à faire sortir le renard, même si je pensais plutot à la mort de Kakashi comem "déclic", m'enfin bref, c'était innattendu de la part de Kishi de remettre en avant un perso secondaire, même si ce n'était que pour se faire poutrer... Quitte à taper dans les sentiments "amoureux", j'l'aurais plus vu faire intervenir Sakura, donc bon.....
En résumé excellent chapitre, plein de grosses et surtout de bonnes surprises

enfin Kyuubichou montre le bout d'son museau, ça faisait longtemps...
J'aime bien ce que veut apparemment faire Kishi, à savoir qu'à chaque queue supplémentaire qui "pop", c'est un peu plus de Kyuubi qui "sort"...
Au début ce n'étaient que les yeux et les moustaches (jusqu'à 3 queues), puis la silhouette (4 queues) et maintenant apparemment le squelette...
Bon moi par contre, j'aimerai pas trop que Kyuubi devienne "doçile" vis à vis de Naruto : c't'un "démon", il posséde son hôté, point barre

J'ai aussi trouvé super émouvant la confession de Hinata a Naruto... Bien mis en scène, c'était bel et bien le "déclic" que j'attendais pour que Naruto se laisse aller à faire sortir le renard, même si je pensais plutot à la mort de Kakashi comem "déclic", m'enfin bref, c'était innattendu de la part de Kishi de remettre en avant un perso secondaire, même si ce n'était que pour se faire poutrer... Quitte à taper dans les sentiments "amoureux", j'l'aurais plus vu faire intervenir Sakura, donc bon.....
En résumé excellent chapitre, plein de grosses et surtout de bonnes surprises

Bon, j'ai pas pu lire les commentaires du forum depuis quelques semaines, donc je connais pas trop l'avis général, mais je dirais qu'à certains niveaux je suis un petit peu déçu des 6 ou 7 derniers chapitres...
J'ai relu tout ça d'un bloc et c'est mieux que ce que j'avais pensé en lisant 1 par 1, c'est même pas mal du tout, mais je trouve quand même dommage que naruto ne sorte toujours quasiment rien de nouveau
...
- no comment pour la cape, en se creusant un peu plus la tête kishi et son équipe auraient pu rendre naruto plus cool que d'habitude sans ça, sans cet accessoire de frime gratuit, même si on commence à prendre un peu l'habitude.
- le gros rasengan... j'aime pas vraiment, j'aurais préféré que ça reste avec jiraya, d'autant plus que l'effet de la technique n'est pas traité (hormis un peu de noir sur le ventre des invocs qui se le prennent,.. c'est un peu le même problème avec les rasengans normaux d'ailleurs)
- le rasenshuriken lancé... pas mal du tout sur quelques cases, sympa même, mais kishi n'insiste pas assez sur l'effet dévastateur comme contre kakuzu (il n'y a qu'une case dessus, et qui ne montre quasiment rien) ; de plus naruto ne fait rien d'autre avec son affinité vent, dommage. J'espère qu'on aura droit à une petite tornade un de ces jours...
- le coup de poing 'élargi' par le chakra de sage n'est pas mal du tout non plus, mais on n'en a qu'un seul
- je ne crois pas qu'il ait besoin de laisser ses clônes si loin et de les invoquer avec le rouleau, tant qu'ils ne sont pas repérables par l'ennemi et qu'ils peuvent suivre le combat, ils peuvent être proches de la zone de combat ; j'espère que dans l'avenir naruto se débrouillera tout seul avec ses clônes.
- les combinaisons avec les grenouilles sont sympas aussi.
...
et c'est tout
; dans tout ça, on n'a pas un seul nouveau jutsu.
Je comprends qu'il n'ait pas eu le temps d'apprendre une autre affinité, mais il aurait quand même peut-être pu apprendre à cracher de l'huile, ou au moins 1 ou 2 invocs spéciales comme le 'bouclier estomac de grenouille' que jiraya utilise contre itachi, ou encore développer son affinité vent avec son style de combat...
En ce qui concerne le dernier chapitre, Hinata fait sa cruche, mais au moins elle l'admet (elle dit qu'elle sait qu'elle n'est pas assez forte et qu'elle fait l'égoïste) et en plus kishi lui a fait quelques plans sympa, donc ça va.
Est-elle vivante? Avec tous les morts qu'il y a eu ça fairait peut-être beaucoup... mais c'est quand même difficile à dire.
Perso je ne compte pas encore les morts :
- je pense que kakashi va réapparaître (je l'espère), peut-être contre danzou
- Pa a peut-être encore une chance aussi, vu que le senjutsu rend plus résistant
- Ma, bunta et les autres ont l'air simplement mal en point
- par contre shizune a l'air bel et bien morte, même si je suis étonné que les yamanakas n'aient pas essayé de ramener son esprit dans son corps ou un truc comme ça... si c'était bien son esprit que pain a retiré.
Sinon j'aime bien minikyubi à 6 queues, et aussi le fait que naruto passe directement à 4 queues, mais j'espère qu'avant la fin il va prendre un peu le contrôle sur kyubi, sinon... d'une part je ne vois pas trop quel mérite il aurait à battre pain, et puis surtout il risquerait de détruire encore plus le village.
Ce serait donc bien qu'il parvienne à mettre en pratique, au moins en partie, le jutsu que yondaime lui a laissé, s'il s'agit bien d'une technique pour utiliser et contrôler la puissance de kyubi, sinon.. eh bien, je dirais que je ne vois pas particulièrement d'intérêt à voir naruto subir cette puissance et se tranformer, s'arrêter là serait trop simpliste je trouve.
J'espère aussi, en admettant que naruto batte deva pein, qu'il ait la force de se relever pour aller faire face au vrai pain, à nagato,
et lui dire ses 4 vérités, notamment que pour arrêter le 'cercle de haine' il faut endure la souffrance, et non la répandre, ou un truc du genre...
On attend toujours la partie sur sakura dont kishi avait parlé dans une interview
. Espérons qu'elle décide de s'entraîner un peu pour devenir plus forte.
Et je suis assez curieux aussi de voir la réaction d'akatsuki quand ils apprendront que pein a été vaincu par naruto.
J'imagine que l'étape suivante consistera à montrer la puissance de madara : il devra certainement se charger de hachibi lui-même, et je ne sais quoi d'autre, peut-être faire face à l'alliance des kages tout seul... quoique s'il est assez fort pour ça, on peut se demander pourquoi il aurait besoin des bijuus.
Ce serait marrant aussi que sasuke arrive à konoha après ce combat, avec le coup d'état de danzou, ça pourrait peut-être permettre à ces 2 fils conducteurs des se terminer.

- no comment pour la cape, en se creusant un peu plus la tête kishi et son équipe auraient pu rendre naruto plus cool que d'habitude sans ça, sans cet accessoire de frime gratuit, même si on commence à prendre un peu l'habitude.
- le gros rasengan... j'aime pas vraiment, j'aurais préféré que ça reste avec jiraya, d'autant plus que l'effet de la technique n'est pas traité (hormis un peu de noir sur le ventre des invocs qui se le prennent,.. c'est un peu le même problème avec les rasengans normaux d'ailleurs)
- le rasenshuriken lancé... pas mal du tout sur quelques cases, sympa même, mais kishi n'insiste pas assez sur l'effet dévastateur comme contre kakuzu (il n'y a qu'une case dessus, et qui ne montre quasiment rien) ; de plus naruto ne fait rien d'autre avec son affinité vent, dommage. J'espère qu'on aura droit à une petite tornade un de ces jours...
- le coup de poing 'élargi' par le chakra de sage n'est pas mal du tout non plus, mais on n'en a qu'un seul

- je ne crois pas qu'il ait besoin de laisser ses clônes si loin et de les invoquer avec le rouleau, tant qu'ils ne sont pas repérables par l'ennemi et qu'ils peuvent suivre le combat, ils peuvent être proches de la zone de combat ; j'espère que dans l'avenir naruto se débrouillera tout seul avec ses clônes.
- les combinaisons avec les grenouilles sont sympas aussi.
...

Je comprends qu'il n'ait pas eu le temps d'apprendre une autre affinité, mais il aurait quand même peut-être pu apprendre à cracher de l'huile, ou au moins 1 ou 2 invocs spéciales comme le 'bouclier estomac de grenouille' que jiraya utilise contre itachi, ou encore développer son affinité vent avec son style de combat...

En ce qui concerne le dernier chapitre, Hinata fait sa cruche, mais au moins elle l'admet (elle dit qu'elle sait qu'elle n'est pas assez forte et qu'elle fait l'égoïste) et en plus kishi lui a fait quelques plans sympa, donc ça va.

Perso je ne compte pas encore les morts :
- je pense que kakashi va réapparaître (je l'espère), peut-être contre danzou
- Pa a peut-être encore une chance aussi, vu que le senjutsu rend plus résistant
- Ma, bunta et les autres ont l'air simplement mal en point
- par contre shizune a l'air bel et bien morte, même si je suis étonné que les yamanakas n'aient pas essayé de ramener son esprit dans son corps ou un truc comme ça... si c'était bien son esprit que pain a retiré.
Sinon j'aime bien minikyubi à 6 queues, et aussi le fait que naruto passe directement à 4 queues, mais j'espère qu'avant la fin il va prendre un peu le contrôle sur kyubi, sinon... d'une part je ne vois pas trop quel mérite il aurait à battre pain, et puis surtout il risquerait de détruire encore plus le village.
Ce serait donc bien qu'il parvienne à mettre en pratique, au moins en partie, le jutsu que yondaime lui a laissé, s'il s'agit bien d'une technique pour utiliser et contrôler la puissance de kyubi, sinon.. eh bien, je dirais que je ne vois pas particulièrement d'intérêt à voir naruto subir cette puissance et se tranformer, s'arrêter là serait trop simpliste je trouve.
J'espère aussi, en admettant que naruto batte deva pein, qu'il ait la force de se relever pour aller faire face au vrai pain, à nagato,

On attend toujours la partie sur sakura dont kishi avait parlé dans une interview

Et je suis assez curieux aussi de voir la réaction d'akatsuki quand ils apprendront que pein a été vaincu par naruto.

J'imagine que l'étape suivante consistera à montrer la puissance de madara : il devra certainement se charger de hachibi lui-même, et je ne sais quoi d'autre, peut-être faire face à l'alliance des kages tout seul... quoique s'il est assez fort pour ça, on peut se demander pourquoi il aurait besoin des bijuus.
Ce serait marrant aussi que sasuke arrive à konoha après ce combat, avec le coup d'état de danzou, ça pourrait peut-être permettre à ces 2 fils conducteurs des se terminer.
Dernière modification par Quiyes le ven. 27 févr. 2009, 16:14, modifié 2 fois.
-
- Aspirant ninja
j'ai aussi trouver très emouvante sa déclaration , mais celon les trad elle dit je t'aime dans le sens amour et dans d'autre c'est je t'aime bien (i love you , i like you ....) quelqu'un aurais la trad exact . Merci beaucoup ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Gennin
Cyborg
De fait la depouille d'Hinata n'est absolument pas a l'abris mais rassurez vous elle ne sera miraculeusement pas disloqué et Sakura est encore saine sauve! (Ou alors Neji va vite fais recuperer le corps à son arrivée avant de mettre un terme au combat
)
Non Kyuby ne sera jamais le veritable allié, ami ou confident de Naruto il est piégé dans son corps alors il coopère pour sa survie mais à la 1er occasion il croquera l'ame et le corps du blondinet s'il ne maitrise pas mieux ses emotions et les roles seront peu etre alors inversés...
Quyies
Il faut surtout prendre en compte que le declancheur pour l'apparition de kyuby est encore une fois la colère comme pour l'excellent passage du combat contre Haku. La peur et la colère serait-elle lié au yang, d'ou le fait que chakra de Kyuby prenne le dessus dans ces moments?Le premier, c'est que Naruto se transforme en Kyuubi à cause d'Hinata. Ainsi, quels que soient les mouvements de Kyuubi-Naruto, il seront fait en prenant soin de ce qu'il reste d'Hinata. Je pense que le Kyuubi6 ne se préoccupera pas d'épargner Konoha ou qui que ce soit qui soit sur sa route... sauf le corps d'Hinata et peut-être si certains s'en approche pour la soigner.
De fait la depouille d'Hinata n'est absolument pas a l'abris mais rassurez vous elle ne sera miraculeusement pas disloqué et Sakura est encore saine sauve! (Ou alors Neji va vite fais recuperer le corps à son arrivée avant de mettre un terme au combat

Aurait autant d'effet que le tsukyomi sur hachibi? Ou que le genjutsu d'orochimaru qu'il lance au debut de son combat sur le pont?Le second point serait évidemment un genjutsu sur Kyuubi...
"Tu as tué mon père (mon Hokage) et la moitié de mon village, je te comprends? Allez ronge ce nonos"En gros, j'aimerais vraiment que ce soit un pas vers la compréhension entre Naruto et Kyuubi.
Non Kyuby ne sera jamais le veritable allié, ami ou confident de Naruto il est piégé dans son corps alors il coopère pour sa survie mais à la 1er occasion il croquera l'ame et le corps du blondinet s'il ne maitrise pas mieux ses emotions et les roles seront peu etre alors inversés...
Quyies
Arf il s'aide de l'huile des grenouilles là ou ils etaient celà est peu etre encore necessaire pour faire des concentrations simultanés...je ne crois pas qu'il ait besoin de laisser ses clônes si loin et de les invoquer avec le rouleau, tant qu'ils ne sont pas repérables par l'ennemi et qu'ils peuvent suivre le combat, ils peuvent être proches de la zone de combat ; j'espère que dans l'avenir naruto se débrouillera tout seul avec ses clônes.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Concernant Nagato - Pein, j'aimerais que Naruto convaint Nagato de partir. C'est son nindo. Il veut être un ninja mais ne pas tuer.
Arriver à pardonner à Pein et ne pas se venger mais simplement protéger son village serait suffisant... et une voie vers la paix.
Ne pas sombrer dans la vengeance aurait pu être une réponse... mais pour l'instant, c'est mal barré.
En fait, je crois que je comprend mieux la première scène où on voit Hachibi. Si Hachibi est plus docile, c'est que Enka-man le laisse sortir de temps en temps.
Donc une meilleur compréhension entre Naruto et Kyuubi pourrait aboutir à ce que Kyuubi soit libéré de temps en temps, dans un endroit désertique pour se défouler un peu. Et si chacun remplit ses "intérêts", alors rien n'empêche une alliance, sans avoir besoin de changer le caractère de Kyuubi.
Edit :
Concernant l'huile, Naruto ne maitrise pas de tech de feu. Et s'il y a bien quelqu'un qui risque de glisser pour cause d'inattention, c'est pas Pein mais bien Naruto!!
Donc franchement, cracher de l'huile, pas top. Ensuite, l'estomac de crapaud, j'pense pas que ça ait une quelconque efficacité sur le Shinra Tensei.
Mais t'as raison, en une semaine (maximum), il n'a fait que maitriser le mode sennin et finir sa tech de FRS. C'est franchement pas assez. A se demander si de temps en temps, il faisait autre chose que se branler les couilles.
Franchement, c'est clair que la courbe de progression du Naruto, elle est vraiment archi-lente. Faudrait dire à Kishi de revoir ça.
Plus sérieusement, avec le temps d'apprentissage qu'il a eu, Kishi arrive à nous montrer un Naruto au sang neuf, alors qu'il n'y a presque que du recylé. Kishi essaie tant bien que mal de rester cohérent dans ce qu'il fait, et malgré tout il arrive à nous offrir des combats plutôt originaux (même si c'est grâce aux grenouilles). Franchement, je dis que cette partie est bien gérée... Mais c'est qu'un avis.
Arriver à pardonner à Pein et ne pas se venger mais simplement protéger son village serait suffisant... et une voie vers la paix.
Ne pas sombrer dans la vengeance aurait pu être une réponse... mais pour l'instant, c'est mal barré.

Ouaip, mais Sakura, on en aura besoin plus tard. Alors que pour le scénario, si Hinata meurt... On s'en fout.Syrah a écrit :Quitte à taper dans les sentiments "amoureux", j'l'aurais plus vu faire intervenir Sakura, donc bon.....

Hachibi aussi est un démon, non? On m'aurait mentit?Syrah a écrit :Bon moi par contre, j'aimerai pas trop que Kyuubi devienne "doçile" vis à vis de Naruto : c't'un "démon", il posséde son hôté, point barre![]()

En fait, je crois que je comprend mieux la première scène où on voit Hachibi. Si Hachibi est plus docile, c'est que Enka-man le laisse sortir de temps en temps.
Donc une meilleur compréhension entre Naruto et Kyuubi pourrait aboutir à ce que Kyuubi soit libéré de temps en temps, dans un endroit désertique pour se défouler un peu. Et si chacun remplit ses "intérêts", alors rien n'empêche une alliance, sans avoir besoin de changer le caractère de Kyuubi.

Edit :
Concernant les clônes, l'avantage est la chute d'huile, qui aide à concentrer le chakra de la nature.bibou-kun v1.1 a écrit :Arf il s'aide de l'huile des grenouilles là ou ils etaient celà est peu etre encore necessaire pour faire des concentrations simultanés...Quiyes a écrit :je ne crois pas qu'il ait besoin de laisser ses clônes si loin et de les invoquer avec le rouleau, tant qu'ils ne sont pas repérables par l'ennemi et qu'ils peuvent suivre le combat, ils peuvent être proches de la zone de combat ; j'espère que dans l'avenir naruto se débrouillera tout seul avec ses clônes.
Concernant l'huile, Naruto ne maitrise pas de tech de feu. Et s'il y a bien quelqu'un qui risque de glisser pour cause d'inattention, c'est pas Pein mais bien Naruto!!
Donc franchement, cracher de l'huile, pas top. Ensuite, l'estomac de crapaud, j'pense pas que ça ait une quelconque efficacité sur le Shinra Tensei.
Mais t'as raison, en une semaine (maximum), il n'a fait que maitriser le mode sennin et finir sa tech de FRS. C'est franchement pas assez. A se demander si de temps en temps, il faisait autre chose que se branler les couilles.

Franchement, c'est clair que la courbe de progression du Naruto, elle est vraiment archi-lente. Faudrait dire à Kishi de revoir ça.

Plus sérieusement, avec le temps d'apprentissage qu'il a eu, Kishi arrive à nous montrer un Naruto au sang neuf, alors qu'il n'y a presque que du recylé. Kishi essaie tant bien que mal de rester cohérent dans ce qu'il fait, et malgré tout il arrive à nous offrir des combats plutôt originaux (même si c'est grâce aux grenouilles). Franchement, je dis que cette partie est bien gérée... Mais c'est qu'un avis.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
-
- Gennin
Mais non hachibi est cool car il a un nombre pair de queues...(supposition rigolote)
Je pensais Cyborg que tu repondrais que Kyuby n'etait pas forcement responsable des crimes qu'on(et Konoha) lui prete car il a été manipulé/controlé par Madara. Les yumas sont peu etre plus discret quand les ninjas ne s'en servent pas comme arme...
De fait une coopération plus symbiotique pourrait avoir lieu... reste que pour le commun des ninjas se sont des forces destructrices sans moral(mais avec une conscience) qui libre font des ravages celà à peut avoir un fond de verité.
Je pensais Cyborg que tu repondrais que Kyuby n'etait pas forcement responsable des crimes qu'on(et Konoha) lui prete car il a été manipulé/controlé par Madara. Les yumas sont peu etre plus discret quand les ninjas ne s'en servent pas comme arme...
De fait une coopération plus symbiotique pourrait avoir lieu... reste que pour le commun des ninjas se sont des forces destructrices sans moral(mais avec une conscience) qui libre font des ravages celà à peut avoir un fond de verité.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Ninja de Légende
Pas besoin de Yamato pour ramener Naruto a son état normal !
Et oui y a le Sasuke qui est (toujours ?) en direction de konoha , et hop voila le bon moment bientôt pour nous le remettre sur le devant de la scène
Bon sinon bien content de voir plein de morts ou peut étre mort , mais c'est vrai que c'est super triste , pauvre papy grenouille , il avait quand même vachement plus de classe qu'Hinata
Et oui y a le Sasuke qui est (toujours ?) en direction de konoha , et hop voila le bon moment bientôt pour nous le remettre sur le devant de la scène

Bon sinon bien content de voir plein de morts ou peut étre mort , mais c'est vrai que c'est super triste , pauvre papy grenouille , il avait quand même vachement plus de classe qu'Hinata