A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Ah bah j'ai enfin fini le n°1 de 42, ouf C'est un peu poussif sur les premiers articles mais après c'est vraiment bon, mention spéciale à la mission sur Mars J'adore la dernière page d'ailleurs Pauvre hamster.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
La vidéo est un peu longue puisque c'est un reportage de TF1, que ce soit lui ou Vendetta, on remarque que leur folie narcissique a une base commune, celle du mépris des autres durant leur jeunesses, on dirait qu'ils se sont forcé à s'aimer et ils ont fini par être intoxiqué par leur propres propagande et a ne plus faire la difference entre la realité et l'exagération/ la provoc'
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Le sujet et le reportage sont la copie conforme de celui sur Bryan le Cap (le gosse qui se croyait mieux que tout le monde et qui croyait réussir dans le Shobiz) dans la même émission… jusqu'au titre ! TF1 ou l'art du recyclage
Enfin celui-là me fait encore plus pitié je crois. Je sais pas ce qui est le plus triste, que de telles personnes existent ou que personne (sans parler des journalistes pleins de déontologie de TF1) ne soit foutu de leur dire "arrête tu vois pas que t'es ridicule" ?
edit : tiens d'ailleurs le type ressemble à Éric d'Éric et Ramzy. XD
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Y a pas, la vidéo de la fin j'ai beau l'avoir vue 50 fois je me pisse toujours dessus quand je la vois…
Détail amusant (si on a comme moi un sens de l'humour pervers) : cette recommandation par voie électronique ne divulgue pas les contenus des éléments téléchargés ou mis à disposition. Ce qui donne à peu près ça :
— (voix d'outre-tombe) : JE SUIS LA HADŒPI ET JE SAIS CE QUE TU AS FAIT ! Enfin, toi ou quelqu'un d'autre, ça je sais pas. Mais ce que quelqu'un a fait, je le sais.
— Et c'est quoi ?
— TU LE SAIS.
— Heu, non, d'où ma question.
— JE NE TE LE DIRAI PAS MAIS SACHE QUE JE SAIS CE QUE QUELQU'UN A FAIT. NE REFAIS PAS CE QUE TU NE SAIS PAS QUE QUELQU'UN A FAIT, SINON JE FERAI EN SORTE QUE CE SOIT BIEN FAIT POUR TOI.
Shadow of Nothing...
20minutes a écrit :Chuck Norris veut être président du Texas
ETATS-UNIS – Il reste quand même un détail: ce n’est pas un pays souverain...
Chuck Norris ne veut pas être gouverneur du Texas, ce serait trop simple. Chuck Norris veut être président du Texas. L’acteur américain, moqué sur le web pour ses postures viriles, a confirmé lundi qu’il se voyait dans la peau de président de l’Etat. Au-delà de son élection, il reste un petit détail à régler: le Texas doit faire sécession.
Mais rien ne fait peur à Chuck Norris: dans une tribune sur le site «World Net Daily», le héros de Walker Texas Ranger assure que «ça pourrait être une réalité plus vite qu’on ne pense». Chuck est nostalgique et stigmatise une Amérique qui vire à gauche: «De la côte Est à la côte Gauche [ndlt: référence à la tradition gauchiste de la Californie], les Etats-Unis semblent abandonner de plus en plus la vision de ses fondateurs.»
Une tradition d’indépendance
Et l’acteur de reprocher en vrac à Barack Obama son aide de 900 millions de dollars à Gaza ou sa politique budgétaire volontariste. «Il va y avoir des parties du pays qui vont se soulever», prévient-il. Chuck Norris avait soutenu avec beaucoup d’entrain le très conservateur Mike Huckabee lors des primaires républicaines en vue de la dernière présidentielle.
Ce qui semble être la dernière blague de Chuck Norris n’en est pas tout à fait une. L’acteur de film d’action Arnold Schwartznegger a réussi à se hisser au poste de gouverneur de Californie en 2003. D’autre part, les thèses séssessionistes sont traditionnelles au Texas – aussi appelé «The lone star state» –, qui se vante d’avoir été une République indépendante, de 1836 à 1845, avant d’intégrer les Etats-Unis.
N'empêche c'est clair que si Schwarzy y est arrivé (il se débrouille pas si mal d'ailleurs il me semble) y a pas de raison qu'y ait une petite place pour Chuck
Shadow of Nothing...