Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Même si c'est possible, ça ne prendra pas une tournure de ce genre !
Mais c'est possible !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sakura a déjà perdu sa Senpai, ça suffira pour elle je crois (quoi que Naruto a perdu presque tous ses professeurs il est pas mieux loti). Quand à Hinata, pour recevoir ou pas des éloges qu'elle commence par être vivante ce qui est quand même pas si sûr :hein:

Mais bon c'est clair que le petit coup d'œil de Pain ne trompe pas, il voulait faire réagir le blondinet, et violemment.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

@ justice, dans ce post :

j'ai vraiment l'impression que Pain est arrogant en un sens. On dirait qu'il veut prouver à Naruto et à Tsunade que son point de vue est le meilleur. Il cherche à complètement détruire Naruto en l'amenant dans un état où ses simples actes prouveront que Pain a raison et que Naruto a tort. Pour cela, il détruit (ou fait semblant de détruire, étant donné que pour moi il compte faire de Hinata un autre exemple du cycle de la haine... Hinata va-t-elle devenir une nouvelle Winry et briser ce cercle?) une fille qui ne représentait quasiment aucune menace.

Sinon, +1 à God of Baka, pour une fois que son post n'est pas une diatribe à l'encontre du manga :-) Même si comme lucio et itachi-san, je doute, c'est vrai que ça serait un développement logique et intéressant.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bon, c'est impossible que Hinata soit morte!
Au moment ou Pain est sensé l'avoir tué dans le chapitre 437, Hinata est sauvée par Naruto dans un hors manga de l'animé(épisode 98)!!!!
C'est pas une coïncidence.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est pour ça que ce sont des HS, ce qui se produit actuellement dans l'anime ne se produira jamais dans le manga :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

@GoB

Oui et Non
Que Naruto s'exile..mouais sa me ferait quand meme chier quand on pense a la mission save sasuke et tout les ninja qui ont fait des combat de fou en y risquant meme la mort contre les ninjas du son,et pourtant sasuke etait pas tellement aimé par les ninja ,la seule motiv => un ninja de konoha...alors j'ose esperé que pour Naruto ,aimé par tous et qui a tant fait ,on le laisse pas se barré seule.
J'attend + des gens qui se mettent en bouclier (d'ailleur c'est un peu l'attitude generale des ninja de konoha qui parle pas meme sous la torture effectué par Pain)pour le proteger que des personne qui le laisse s'exilé..
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

J'attend + des gens qui se mettent en bouclier (d'ailleur c'est un peu l'attitude generale des ninja de konoha qui parle pas meme sous la torture effectué par Pain)pour le proteger que des personne qui le laisse s'exilé..
Devant un monstre qui balaie tout sur son passage, j'en doute.

Naruto, c'est à la fois un héros et un monstre. On a assisté à la partie héroïque, on passe à la seconde partie moins rose et idyllique.
Tout le monde (le lectorat) souhaitait revoir Kyuubi pour le spectacle mais je ne crois pas que cela fasse plaisir à Naruto d'être sous l'emprise de la bébête.

Et le fait que Yamato ne soit pas là veut tout dire; quelque chose de grave va se passer.
+1 à God of Baka, pour une fois que son post n'est pas une diatribe à l'encontre du manga
Normal, c'est un désir, un souhait; heureusement que mes futures attentes ne sont pas noires sinon cela ne servirait à rien de suivre la série.
Sakura a déjà perdu sa Senpai
Bof, ce n'est que sa senpai et je n'ai pas vu de liens très forts (Ino a l'air plus proche encore).
Ce qui touchera directement Sakura (la fille aux cheveux roses pour préciser parce qu'on l'a perdu de vue), c'est soit sa famille soit Tsunade soit les 2 (Shizune, que dalle; Kakashi, de même (j'ai déjà dit tout le bien de sa relation inexistante avec Sakura)).
Ino aussi mais je doute que la nouvelle génération soit touchée (Hinata n'est pas morte, et faut pas oublier qu'il y a les meilleurs médecins à côté).
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

Deathborn a écrit :
unlimited a écrit :vous ne trouvez pas qu'il y a des irrégularité dans le manga. je m'en suis rendu compte today.je m'ennuyait et j'ai lu quelque tome ancien de naruto.j'ai remarqué quelque anomalie.maintenant je suis vraiment sur que kishi pond l'histoire au jour le jour.
Oula! T'as pas peur de critiquer le manga toi!
D'ailleurs, je vais pas donner mon avis sur le chapitre pour le coup ...
non c'est juste que quand on regarde en arrière dans les scans j'ai trouver des trucs bizarres par rapport a maintenant.

bon ok :boulay2:

nagato c'est un gentil c'est sur sa!("je m'en vais aller pleurer la mort de deidara" ou "Tu ne devrais pas parler de tes camarades de la sorte")
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

unlimited a écrit :quand on regarde en arrière dans les scans j'ai trouver des trucs bizarres par rapport a maintenant.
Y'a un topic pour discuter des "incohérences" du manga, qui ne le sont pas forcément à chaque fois. :langue:

Il faudrait un fake sympa, là, histoire de s'occuper...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

:kamool:

Pas mal en effet. Bon, le plus dur, ça va être de débattre dessus pendant 3 jours pour tenir jusqu'au vrai spoil... :langue:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Moi je pense et j'en suis sur que Hinata n'est pas morte, car je la vois bien raisonner Naruto pour qu'il redevienne normal.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Morte ou pas, Hinata pourrait être un frein à Kyuubi.

Naruto a relâché sa colère "pour Hinata". Je le vois bien tout détruire... en évitant soigneusement le corps d'Hinata, puis, une fois Pein annihilé, revenir auprès du corps d'Hinata et redevenir Naruto de lui-même, pourquoi pas. :columbo:

Et pour cela, Hinata n'a absolument pas besoin d'être vivante.
...
...
...
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je verrais bien Sakura aller soigner Hinata. Elle a un Hyûga à côté d'elle pour l'informé de la situation, elle a eu affaire à Kyûbi dans les six derniers mois et elle a plus de chakra que Tsunade qui est complètement vidée.

Côté Naruto, j'ai hâte de voir s'il va enfin réussir à surfer sur le pouvoirs de Kyûbi ou s'il sombrera comme à son habitude. Et s'en tiendra-t-il à 6 queues ou si elles augmenteront au fur et à mesure du combat. Enfin, si on voit la neuvième c'est que le manga est presque fini. ^^;

Edit: Mais plus préoccupant que le sort de Naru-hina, qu'adviendra-t-il de Shikamaru, abandonné par son père, laissé seul, impotent, avec sa fan girl. :twisted:
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'espère que Kishi va pas s'attarder sur mini Kiuby versus Tendou. Ca fait 3 mois qu'on a du Naruto vs Pein. Il serait temps de faire avancer les choses et de réveiller Kakashi.
Si seulement Madara pouvait achever Nagato
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé