Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Ryukku
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

J'aimerais aussi que kishi débraye avec cet interminable combat...

Ma mémoire me fait peut être encore défaut mais sasuke n'est il pas en route pour konoha? :columbo:

Je pense que si c'est la cas il ne devrait pas trop tarder, du moins le moment est opportun...
Image
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

la derniere fois qu'on a vue sasuke, il venait de se faire un ninja de kumo et apres ça hachibi s'est fait la malle, m'étonnerait que madara le laisse allé a konoha alors qu'il n'a pas réussi sa mission
Image
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Ryukku a écrit :Ma mémoire me fait peut être encore défaut mais sasuke n'est il pas en route pour konoha? :columbo:

Je pense que si c'est la cas il ne devrait pas trop tarder, du moins le moment est opportun...
Voyons..... maintenant qu'il n'a plus le pouvoir du serpent blanc, il doit faire une pause toutes les 2h pour se reposer (dixit la sécurité routière)
:langue:
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

OK mais vous croyez réellement sasuke soit à la botte de madara...?

Je pense plutot que sasuke n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a faire et quand il a décidé quelque chose il le fait...Meme si son but est atteint il lui reste des trucs a faire...
Image
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Sasuke n'est pas idiot, il sait que Madara veut quelque chose de lui, le probleme c'est qu'il pense que parce qu'il sait ça, il ne se fera pas avoir alors que c'est pas le cas .

Sinon pour l'arc, c'est l'un des meilleurs de tout le manga et certains trouvent ça long ? Des fois je comprend rien :fou:
On voit Sasuke, ça :dispute:
On voit pas Sasuke, ça :dispute:
Laissez l'histoire se faire et prendre son temps, moi je savoure chaque semaine, cette arc est génial :banane: Je me trompe 9 fois sur 10 :fume:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

J'suis assez d'accord ! Je trouve que l'histoire avance à chaque chapitre, que chaque fois on a des surprises, etc... :banane:
Franchement, cet arc est super agréable!! 8-)

D'ailleurs, après coup, heureusement que Kishi n'a pas développé les combats Pein vs Ninjas de Konoha car là, oui, l'arc aurait été SUPER MEGA TROOOOP LOOOOOOOOOOOOOONG!!! :fou:

... mais je peux comprendre que ceux dont la tête de Pein ne leur revient pas, ben l'arc est forcément long ... :vomi:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

Je dis pas qu'il me tarde de revoir sasuke... Je pense seulement qu'il vaut mieux que cela se termine vite car,moi, le youkho je le kiff' pas énormément...(surtout depuis qu'il y a les os..) :trans:
Et puis pendant ce temps madara, la team taka, kisame zetsu et autres, ils font bien quelques choses... Et bien ça m'intrigue... et j'aimerais bien savoir ce qu'ils font... :hein:
@ justice ne me prends pour quelqu'un qui n'est jamais content c'est pas le cas... :fume:
Image
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Et pourquoi pas Gaara qui débarquerait pour sauver naruto? :yes:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le chapitre 437 est le cinquième chapitre du tome 47, et c'est le 22e du combat. Le seul combat équivalent serait Konoha vs Oto + Suna qui avait duré 25 chapitres. Il est probable que la fin du combat déborde un peut sur le prochain tome (qui devrait couvrir les chapitres 443 à 452), j'estimerais la fin pour les environs du chapitre 445, soit juste avant la golden week.

De mon côté j'espère que c'est le dernier combat de Pain, maintenant qu'on a Nagato, il devient complètement impertinent. Allez Kyûbi, arrache lui son manteau! :twisted:
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin

Message par Xen »

je preferai qu'il se mette en posture pour se calmer un peu comme pour le mode senin et qu'il prenne le controle de kyuby ,j ai espoir que l apprentissage du mode senin ai permi aussi a Naruto de se maitriser..
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le chapitre 437 est le cinquième chapitre du tome 47, et c'est le 22e du combat.
Pain débarque dans Konoha au chapitre 420, ça fait donc 18 chapitres (et demi si on compte la moitié du 319) pas 22… c'est déjà assez long, pas la peine de gonfler les chiffres :lol:

Mais c'est marrant je les vois vraiment pas défiler les chapitres. Le départ de Naruto pour le mont Myōboku c'était y a presque 30 chapitres déjà, j'ai l'impression que c'était à a deux mois…
Dernière modification par Itachi-san le mar. 03 mars 2009, 20:52, modifié 3 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Zera~ a écrit :Et pourquoi pas Gaara qui débarquerait pour sauver naruto? :yes:
ouaaaaaaaaaiiiiiiiis neeeeed revoir gaara, osef de kakashi :mrgreen:

sinon je crois pas une seconde a la mort d'hinata qui serait bien trop baclé (je parle de sa mort et pas de sa déclaration) au niveau de la mise en scene pour etre vraie, sinon c'qui va etre drole c que maintenant que naruto s'est transformé en mini kyubii il va pouvoir faire un concours avec pain pour savoir qui fait les plus gros crateres :mrgreen:
Image
kalel
Etudiant à l'académie

Message par kalel »

en attendant quelque chose de plus costaud
Image

la trad qui va avec :

Naruto VS Pain
Ultra-special edition!!
The man-to-man battle between Naruto and Pain is reaching its climax!
A thorough explanation about how that battle came to happen!!

-Under Pain's name: For what reason does Akatsuki's leader target Naruto?
Pain's home, the Hidden Rain was ruined by the wars between the great countries. He endeavored to found the Akatsuki in order to share his pain with the world and impose his idea of peace.

-Under Naruto's name: The comrades who fell victim to Pain
Jiraiya, Kakashi, Shizune, Fukasaku... Remembering all those lost to Pain pushes Naruto into action!! Entrusted with the Will of Fire, Will Naruto, the Child of Prophecy, be able to change the shinobi world?

In the middle: Hatred breeds hatred. The conclusion of the battle...!!

On Naruto's side of the page:

Kakashi: He fights Tendou and Shuradou (Heaven and Demon Path), but gets crushed by Tendou's Shinra Tensei. He depletes his chakra pool to save Chouji.
Jiraiya: Died in battle while investigating Pain in the Hidden Rain. He entrusts the info he's gathered about Pain to Naruto.
Fukasaku: He taught Senjutsu to Naruto so he could fight Pain. Upon trying his genjutsu on Pain a second time, he gets interrupted and killed by him.
Shizune: Upon investigating Pain's identity, she finds out Pain's bodies are corpses. But Ningendou (Human Path) probes her mind and takes her life.

How far will Naruto's Senjutsu prove efficient?
Upon becoming a Sage, Naruto became able to make a projectile rasenshuriken!! (something about how efficient the jutsu is). But Tendou repelled his jutsu. How will Naruto fare against him?

Tendou Pain's Shinra Tensei!!
The power to repel things, Shinra Tensei. The power to attract things, Bansho Ten'in!! Shinra Tensei is used to deflect enemy jutsu. Tendou Pain destroyed the Leaf village with it!!

On Pain's side

THE FIVE PAIN BODIES NARUTO DEFEATED!!

His village, a battle ground for the great countries!
His country ravaged by the wars between the great countries, Pain loses his family and his friends. (The rest is about hatred in the shinobi world, and what Pain plans to do about it.

(A portion of text I didn't translate.)

Bring Pain to the world...
The greatest weapon, out of the bijuu's chakra!

Jigokudou (Hell): The one with the ability to revive the others with the powers of Enma Dai-Ou. Naruto successfully brings him down with a double-rasengan.
Chikushoudou (Animal): The summoner Pain. He can summon animals, and is responsible for summoning the other Pains from outside the village, into its walls.
Shuradou: A massive, robot-lie body. (something kinda hard to read). Destroyed in one blow by Naruto.
Gakidou (Hungry Ghost): He absorbs any attack that isn't taijutsu. He was turned into stone upon absorbing natural energy from Naruto.
Ningendou (Human): Reads and rips out people's souls. The enemy dies instantly. He did this to Shizune, thus finding out Naruto wasn't in the village.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Tant qu'à scanné cette page, ils auraient pu scanné une ou deux image du chapitre. :heink2:
Itachi-san a écrit :
Le chapitre 437 est le cinquième chapitre du tome 47, et c'est le 22e du combat.
Pain débarque dans Konoha au chapitre 420, ça fait donc 18 chapitres (et demi si on compte la moitié du 319) pas 22… c'est déjà assez long, pas la peine de gonfler les chiffres :lol:
lol! Autant pour moi, j'avais qu'à regarder les chapitres plutôt que de me fier à mes marques... ^^;
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Comment resumer 18 chapitres( voir plus avec jiji) en 1 page
Image
Verrouillé