Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

several
Aspirant ninja

Re: Bleach manga

Message par several »

nataku a écrit :Ouai je me souviens de ça, ça n'empêche pas qu'Ichigo ne peut pas vivre avec un trou comme ça, la preuve il bouge même plus, sans l'intervention de Grimm Ichigo serait mort, d'ailleurs si je me souviens bien en voyant le trou Grimm dit que c'est comme ça qu'Ulqui tue les proie qu'il aime bien, un truc dans le genre.
Oui pas faux
Spoiler by annie: (bleachasylum)

Bleach 348: The Lust 2

Continues from the last chapter. Upon seeing Ulquiorra's new form Ichigo is stunt. Now Ulquiorra's lower body is covered with something similar to black fur (use your own judgement when the scan is out), his bare feets have claws similar to the eagle's and his black tail is twice as long as his body.

A scence cuts Ishida and Orihime who are on their way up to where the fight is. Suddenly they both sense such a strong reiatsu. Ishida thinks not only the reiatsu is powerful but also thick and dark as if there's an ocean being placed up there in the sky. He then hurries up trying to get there sooner.

A scene cuts back to Ulquiorra who is telling Ichigo this is a ressureccion segunda etapa which only he out of all the espadas has. And that even Aizen has never seen this form of his. However, instead of getting scare Ichigo is at the fighting pose ready to fight Ulquiorra again. His fearless expression amazes Ulquiorra. But then he notices Ichigo's sword is shaking even if it's just a little bit so he thinks,

"He is not that crazy to be fearless...but that are the eyes of those who's not willing to die. Even right now he thinks he could win."

"Fine. Even if you are all crushed and gone I will make you understand it."

Then he attacked Ichigo causing him to hit the tower. Ulquiorra follows and grabs his face but once Ichigo uses his sword to defend himself, a tail wipes another side of his face. Ichigo calls out his mask but couldn't do much anyway.

"Even with an enemy you fear his powers and know the difference, you still dare to fight him. This is beyond my understanding." Say Ulquiorra then kicks Ichigo again causing him to clash another tower.

"If this is a thing you called a heart. Then a reason you humans are hurt is because of it. Because you humans have the hearts that's why you all will die here."

After a short silence, Ichigo replies, "Who said I fight because I want to win? I fight because I have to win!" Then he tries to stand in a fighting pose. They stare at each other then Ulquiorra says,

"What a fool."

Orihime finally arrived at the top of the dome. She is worried upon unable to sense Ichigo's reiatsu. However, what she see causes her to shock. Ulquiorra's using his tail to hold a limp Ichigo by his neck (he passed out). Ulquiorra notices Orihime so he turns to her and says, "Here you are, woman. Good, now watch the moment the man you place all your hopes in die." With that he points his finger at Ichigo.

"Don't!!!" Screams Orihime but it doesn't stop a cero from causing a big hole in Ichigo's chest.
Bon bah défaite lol :) je pense que le combat final ichigo ulqui est pas pour maintenant :) orohime a plus qu'a le ramasser, sinon un commentaire au dessus disait qu'il devait pas y avoir une grosse différence de puissance avec cette nouvelle transformation, en tout cas avec ce spoil et vu les impressions d'ishida ça veut clairement dire que c'est encore un autre niveau la.
Je vois même qui peut lutter contre ulquiola dans tout l'hueco.
justice
Jounin

Message par justice »

dans cette image http://www.onemanga.com/Bleach/174/16/
Ichigo ne tient que par la colonne vertébrale

Ou cette page encore http://www.onemanga.com/Bleach/267/18/ , On voit l'arme traverser Rukia :siffle:

Ichigo risque rien donc
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
several
Aspirant ninja

Message par several »

J'avais oublié l'entaille d'aizen je me rappelais même pas qu'elle était aussi énorme :shock:.
Je pense pas qu'on verra un mort de si tôt dans bleach aussi longtemps que des personnes comme orohime sont vivantes ,son pouvoir gâche pas mal le manga d'ailleurs tant il est abusé.

La plus intéressant c'est que va faire ulquiola ? orohime va surement sauter pour soigner ichigo , ishida tiendrai pas une demi seconde à moins que tout les capitaines présent dans le hueco débarquent en même temps je vois pas comment elle va pouvoir soigner ichigo dans un coin.
Puis la je pense qu'ichigo devrait rentrer il y a rien a faire dans l'état actuel, son niveau est trop en dessous de plus je sens que c'est son combat je vois personne battre ulquiola à sa place.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Voila voila...

http://www.onemanga.com/Bleach/348/01/

Bizarre j'ai bien aime ce chapitre... on le sentirait presque le desespoir dont parle Ulquiorra :-| En tout cas toujours pas de miracle pour Ichi, ca commence a etre urgent pour lui :hein:

Les vendeurs d'encre ne doivent pas etre trop touches par la crise avec Kubo comme client. En tout cas cette abondance de noir rend plutot bien l'ambiance recherchee.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Ce chapitre est clairement un combat a sens unique, Ichigo se fait démonté et même le mode vizard sert a rien, ben maintenant a part le hollow de Ichigo je vois pas qui peut poutrer Ulquiorra dans le Hueco Mundo
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Le combat est à sens unique depuis le début de toute façon, moi j'ai confiance Hunohana est dans les parage elle va faire son bankai et poutrer tout ce qui bouge tout en soignant Ichigo avec l'aide D'Inoue. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

hum... j'sais pas vraiment quoi penser de ce chapitre

d'un coté j'suis satisfait, j'suis content que la vraie release d'ulqui ait la classe et qu'il démonte facilement ichigo car c'est un personnage que j'aime bien et que c'est cohérent, et d'un autre coté je trouve ça abusé comment kubo malmene son héros depuis un certain temps, j'veut dire dans la pluspart des shonen le héros est un minimum mis en valeur meme voué a perdre ils perdent pas sans avoir eu vraiment leur moment de gloire, kubo lui met toujours plus en valeur les adversaires de son héros que son héros lui meme et du coup on a toujours l'impression qu'ichigo est uber faible, qu'il a pas l'niveau et que ses progres restent faible bref il impressionne pas, et pour moi un héros de shonen qui impressione pas c'est un mauvais héros de shonen (naruto a mis du temps mais la il est carrément uber, luffy dans OP est cheaté, les progres de goku dans db sont toujours mis en avant de façon magistrale et c'est pas les exemples qui manque)

mais j'suis quand meme satisfait que kubo ait préféré faire gagner ulquiorra que de décrédibiliser les deux persos a la fois eu donnant une fin ridicule a ulquiorra, tout en ayant fait passé ichigo pour un gros faible avant :grin:

pis quand meme

http://www.onemanga.com/Bleach/348/05-06/

la premiere release d'espada pas foirée ça se fete :mrgreen: (l'autre je la compte pas comme une vraie release)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Puis la je pense qu'ichigo devrait rentrer il y a rien a faire dans l'état actuel
bah le pire c'est qu'il peut meme pas vu que tout le monde est coindé au HM
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

G.L.K a écrit :hum... j'sais pas vraiment quoi penser de ce chapitre

d'un coté j'suis satisfait, j'suis content que la vraie release d'ulqui ait la classe et qu'il démonte facilement ichigo car c'est un personnage que j'aime bien et que c'est cohérent, et d'un autre coté je trouve ça abusé comment kubo malmene son héros depuis un certain temps, j'veut dire dans la pluspart des shonen le héros est un minimum mis en valeur meme voué a perdre ils perdent pas sans avoir eu vraiment leur moment de gloire, kubo lui met toujours plus en valeur les adversaires de son héros que son héros lui meme et du coup on a toujours l'impression qu'ichigo est uber faible, qu'il a pas l'niveau et que ses progres restent faible bref il impressionne pas, et pour moi un héros de shonen qui impressione pas c'est un mauvais héros de shonen (naruto a mis du temps mais la il est carrément uber, luffy dans OP est cheaté, les progres de goku dans db sont toujours mis en avant de façon magistrale et c'est pas les exemples qui manque)

mais j'suis quand meme satisfait que kubo ait préféré faire gagner ulquiorra que de décrédibiliser les deux persos a la fois eu donnant une fin ridicule a ulquiorra, tout en ayant fait passé ichigo pour un gros faible avant
Ouais c'est vrai que Ulquiorra a bien la classe, dans sa seconde release, la derniére fois que Ichigo a été mis en valeur, c'est lors de son combat contre Grimmjow il me semble
C'est vrai que depuis la SOul Society ichigo a souvent été a la place du perdant, a l'arrivée des arrancars sur terre, pour empécher son coté hollow de prendre le dessus il se fait explosé par Yammi, aprés quand il y a l'arrivée de Grimmjow sur terre c'est loin d'être glorieux aussi, deuxieme rencontre avec Grimmjow, il méne le combat pendant 11 longuuuuuues secondes et aprés heuresement que Hirako arrive, dans le Hueco Mundo son premier combat contre un espada (un vrai le privaron compte pas) :mrgreen: combat a sens unique contre Ulquiorra, et le pire c'est que même aprés son moment de gloire en ayant battu Grimmjow, Kubo arrive a faire rabaisser son héro en le fesant se faire poutrer par Tesla.
Oui c'est vrai que quand j'y repense Ichigo a pas de chance, il est loin dêtre mis en valeur ces derniers temps
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

La page 14 me fait penser (en bien cette fois, si si je vous jure) à l'arrivée de Noitora, lorsqu'il achève Grimm Jow, avec l'incompréhension totale du personnage qui se fait sérieusement malmené :redface:
Sinon un truc me chiffone dans sa libération...il est passé ou son masque ? Il en a carrément plus, la libération est pas mal mais elle demande des sacrifices de la part de Kubo :x
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Les cornes qu'il a c'est pas des morceaux de masque ?
Mais c'est vrai que c'est moins marquant que sur les libérations précédentes, sans doute du au fait que c'est vasto lord les arrancars les plus proches des humains
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tient ça me rappel l'époque ou Ulqui est Yammi arrive sur terre et pendant qu'Ichigo ce tape Yammi, Ulqui dit qu'Ichigo est aussi fort que lui par moment. :hein: :kamool:
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

nataku a écrit :Tient ça me rappel l'époque ou Ulqui est Yammi arrive sur terre et pendant qu'Ichigo ce tape Yammi, Ulqui dit qu'Ichigo est aussi fort que lui par moment. :hein: :kamool:
Ouais enfin Ulquiorra dit ça quand c'est la partie hollow qui essaie de prendre le controle, donc quand il dit que par moment Ichigo est aussi fort que lui il parle du hollow :siffle:
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ichigo maitrisé pas son côté hollow comme il le maitrise maintenant, après son passage chez les Vizard il était censé être encore plus fort ça na rien changé en fait, d'ailleurs je suis pas non plus sur que le 100 % Hollow d'Ichigo est une chance contre Ulqui, de quoi mettre Ulqui en difficulté ouai, mais un Hollow face à ça? c'est même plus Ichigo qui a besoin d'un power up mais le Hollow lui même, le mieux c'est que le Hollow devienne lui même un VastoLord.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Faut quand même dire que les Vizard ont un statut particulier. Si les Arrankar bénéficient, une fois relaché, de leur puissance hollow boostée par des pouvoirs shinigami, un Vizard accumule le bankai en plus de la puissance pure de leur hollow intérieur (une fois entièrement relâché, et vu ce qu'on a vu du hollow d'Ichigo on peut les élever au niveau d'un adjuchas, pouvoir de shini ou pas).
Résultat des courses, en pleine puissance le Vizard reste supérieur à un arrankar relaché, Ichigo sait maintenant ce qui lui reste à faire, te reste plus qu'à prier qu'Ulquiorra est pas le bankai x)
Répondre