Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
C'est pas parce que Kakashi même HS est plus beau que Kabuto qu'il faut affabuler sannom.
Personne n'a confirmé la mort de Kakashi. On a juste des "..." et comme tu le sais, le silence d'une autorité administrative (Tsunade) vaut rejet.
Il reviendra car :
1) les voyages spirituels servent à rien si c'est pour pas faire marche arrière et revenir à la vie
2) aucun père ne laisserait son fils mourir sans lui dire de continuer à se battre
3) kamui/MS/Tobi
4) Kakashi n'a pas encore eu son arc et c'est un personnage incontournable de la série. Des FB ne serviraient à rien car ils n'apporteraient rien à l'histoire. Qui pourra parler de Kakashi s'il est mort? Madara?
5) il est pas blessé. Juste à court de chakra. Et le chakra, c'est comme Kabuto. Ca s'en va et ça revient sans que tu saches trop pourquoi.
Personne n'a confirmé la mort de Kakashi. On a juste des "..." et comme tu le sais, le silence d'une autorité administrative (Tsunade) vaut rejet.
Il reviendra car :
1) les voyages spirituels servent à rien si c'est pour pas faire marche arrière et revenir à la vie
2) aucun père ne laisserait son fils mourir sans lui dire de continuer à se battre
3) kamui/MS/Tobi
4) Kakashi n'a pas encore eu son arc et c'est un personnage incontournable de la série. Des FB ne serviraient à rien car ils n'apporteraient rien à l'histoire. Qui pourra parler de Kakashi s'il est mort? Madara?
5) il est pas blessé. Juste à court de chakra. Et le chakra, c'est comme Kabuto. Ca s'en va et ça revient sans que tu saches trop pourquoi.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
Tu penses trop en termes de capacités martiales, Shizune n'est pas une guerrière, mais comme médecin elle est championne. Des médecins de son niveau, on en connait quatre dans le manga, elle comprise. Des types du niveau de Kakashi, on en compte au moins une dizaine. Pour le village, il me semble qu'il n'y a pas photo sur qui devrait survivre.Moi je dis que c'est plus utile que Miss "Je crache du poison et ça me rend sexy"
Kyubi va juste les faire repousser à partir de son manteau de chakra, je ne vois pas trop en quoi ça serait efficace à quelque choseN'oubliez pas que Kakashi peut envoyer dans une autre dimensions toutes les queues de mini-6-Kyuubi et comme ça Yamato aura moins de mal à le faire redevenir Naruto

Comment peut-on dire que quelqu'un est beau si on ne peut pas voir son visage? Encore plus dire qu'il est "plus beau" qu'un autreC'est pas parce que Kakashi même HS est plus beau que Kabuto qu'il faut affabuler sannom.

Donc selon toi Kakashi aurait abandonné et ce serait le rôle de son paternel de le remettre dans le droit chemin? Moi qui te croyait fan2) aucun père ne laisserait son fils mourir sans lui dire de continuer à se battre

Il y a longtemps, je me "disputais" avec quelqu'un parce que j'avais des idées sur un scénario possible pour une série, et la personne me répétait "Le staff de la série a dit que ça n'arriverait pas, laisse tomber", et moi je persistais à dire qu'aucune chose n'est gravée dans le marbre, surtout pour l'histoire d'un anime, et qu'un auteur pouvait changer d'avis. En l'occurence, il est arrivé exactement ce que je pensais4) Kakashi n'a pas encore eu son arc et c'est un personnage incontournable de la série. Des FB ne serviraient à rien car ils n'apporteraient rien à l'histoire. Qui pourra parler de Kakashi s'il est mort? Madara?

Quand Kakashi enlève son masque, t'as la vendeuse de ramen et le cuisto qui tombent littéralement amoureux du copy ninja.
Quand Kabuto enlève sa cape, t'as qu'une envie, c'est qu'il la remette ou qu'il s'étrangle avec :p
Surtout que Kabuto maintenant on dirait qu'il a des l'herpes.
Cherche pas, Kakashi est le plus beau de l'univers Naruto. C'est pour ça que Kishi lui fait un masque. Il peut pas dessiner l'idéal masculin. C'est trop dur et trop subjectif car ça dépend du lecteur.
Mais Kakashi, il a réussi à draguer Rin. Il fait transpirer Tsunade rien qu'en s'approchant d'elle. Même Sasuke, qui séduit juste les midinettes, a moins de succès que Kakashi qui fait danser le coeur des filles de tout âge, et de tous les hommes ( inutile de citer ici Gaï et les membres de l'aka qui sont à deux doigts de demander un autographe à Kakashi quand ils le croisent)
Et Kakashi aura un arc. Kishi a changé d'avis pour quand. Mais il en aura un car il est le chef de l'équipe 7. Il apparait au chapitre 3 ou 4. Kishi voulait en faire le senseï de Naruto dès le début du manga. C'est u ndes persos principaux de la série.
Quand à mon 5, tu préfères feindre de ne l'avoir vu héhé.
Quelqu'un d'aussi cool que Kakashi est obligé de revenir à la vie. La mort n'a pas d'emprise sur Kakashi. Pas plus qu'elle n'en a eu sur Madara, même si là, les raisons sont autres.
Il faut juste que son père lui fasse comprendre qu'il a encore des choses àfaire. Que Rin et Obito lui disent qu'il n'est pas responsable de leur mort ( car c'est ça son plus grand point faible : la culpabilité), et là il faudra compter avec Kakashi le blanc
!!!
Quand Kabuto enlève sa cape, t'as qu'une envie, c'est qu'il la remette ou qu'il s'étrangle avec :p
Surtout que Kabuto maintenant on dirait qu'il a des l'herpes.
Cherche pas, Kakashi est le plus beau de l'univers Naruto. C'est pour ça que Kishi lui fait un masque. Il peut pas dessiner l'idéal masculin. C'est trop dur et trop subjectif car ça dépend du lecteur.
Mais Kakashi, il a réussi à draguer Rin. Il fait transpirer Tsunade rien qu'en s'approchant d'elle. Même Sasuke, qui séduit juste les midinettes, a moins de succès que Kakashi qui fait danser le coeur des filles de tout âge, et de tous les hommes ( inutile de citer ici Gaï et les membres de l'aka qui sont à deux doigts de demander un autographe à Kakashi quand ils le croisent)
Et Kakashi aura un arc. Kishi a changé d'avis pour quand. Mais il en aura un car il est le chef de l'équipe 7. Il apparait au chapitre 3 ou 4. Kishi voulait en faire le senseï de Naruto dès le début du manga. C'est u ndes persos principaux de la série.
Quand à mon 5, tu préfères feindre de ne l'avoir vu héhé.
Quelqu'un d'aussi cool que Kakashi est obligé de revenir à la vie. La mort n'a pas d'emprise sur Kakashi. Pas plus qu'elle n'en a eu sur Madara, même si là, les raisons sont autres.
Il faut juste que son père lui fasse comprendre qu'il a encore des choses àfaire. Que Rin et Obito lui disent qu'il n'est pas responsable de leur mort ( car c'est ça son plus grand point faible : la culpabilité), et là il faudra compter avec Kakashi le blanc

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
Je préfère ne pas répondre sur la question de la beauté physique des personnages
Mais si tu veux, j'y réponds : en plus d'être à court de chakra, Kakashi est coincé sous de la roche. Il doit bien avoir des blessures, voir peut-être même une hémorragie interne.

J'aurai raté une pique pareille à l'égard de Kabuto? Ne me sous-estime pasQuand à mon 5, tu préfères feindre de ne l'avoir vu héhé.

Notre avis diffère juste sur l'importance sur personnage de KakashiEt Kakashi aura un arc. Kishi a changé d'avis pour quand. Mais il en aura un car il est le chef de l'équipe 7. Il apparait au chapitre 3 ou 4. Kishi voulait en faire le senseï de Naruto dès le début du manga. C'est u ndes persos principaux de la série.

-
- Corbeau Myope
Chibaku Tensei 地爆天星 ça veut dire approximativement "l'étoile céleste/divine qui fait exploser la terre/le sol"Au fait est-ce que quelqu'un sait ce que signifie "chibaku" dans le nom de la technique qu'il prépare?![]()
Sachant que Shinra Tensei 神羅天正 ça veut dire approximativement "justice céleste du démon divin" (le sei de Tensei n'est pas le même)
À mon avis ça sera un piège pour paralyser Kyûbi, mais je vois pas trop à quoi ça va ressembler…
Au passage en lisant la raw je remarque que Sai n'a pas vraiment trouvé Kabuto mais sait juste qu'il est passé par là.
-Kabuto ha ita ka ?
-Imashita.
Dernière modification par Itachi-san le ven. 06 mars 2009, 18:48, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

kakashi est considere comme mort par les personnages. comme vu dans le chapitre , sakura et les medic vont cherché et soigné Hinata.
-
- Ninja de Légende
Kakashi est vivant ! Enfin était , car l'attaque de Naruto-kyubi a frapper pile a l'endroit ou il se trouver
ça serai marrant dans le genre mort a la con non ?

ça serai marrant dans le genre mort a la con non ?

Si ça se passe comme tu dis, Endoh va vouloir t'étriper comme oiseau de mauvais augure

Là je trouve ça encore plus bizarre, il fait comment pour savoir ça???Au passage en lisant la raw je remarque que Sai n'a pas vraiment trouvé Kabuto mais sait juste qu'il est passé par là.
Sauf si ce père là s'est suicidéEndoh a écrit : 2) aucun père ne laisserait son fils mourir sans lui dire de continuer à se battre

Bah à l'époque de la traque de Sasuke/Itachi/on-sait-pas-trop-qui c'était pareil il ont tout de suite su où chercher sans vraiment qu'on sache comment…
Je suppose qu'ils a détecté un Chakra similaire à celui d'Oro, où alors Yamato l'a enregistré dans un Chakromètre en bois quand ils se sont rencontrés… va savoir

Je suppose qu'ils a détecté un Chakra similaire à celui d'Oro, où alors Yamato l'a enregistré dans un Chakromètre en bois quand ils se sont rencontrés… va savoir

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
jpense qu'ils ont du se rendre a l'endroit ou ils avaient rencontré kabuto et que sai et ses animaux s'ocuppent du reste
allé mon fils, ne résiste pas, rejoins moiSauf si ce père là s'est suicidé
Ah oui ce détail a son importance...Sauf si ce père là s'est suicidé
-
- Ninja de Légende
Kabuto doit dégager des phéromone de serpent, du coup Sai à crée un serpent d'encre qui est capable de le suivre à la trace grâce au phéromone laissé sur le livre qu'il a donné à Yamato la dernière fois.
En tout cas j'ai hâte de le revoir le Kabuto depuis le temps, je suis curieux de voir comment il va être et de le voir combattre.

En tout cas j'ai hâte de le revoir le Kabuto depuis le temps, je suis curieux de voir comment il va être et de le voir combattre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

J'espère qu'on va voir un combat cette fois. Je suis aussi curieux, voire anxieux, de voir son apparence physique. Après tout, plus l'infection progresse, plus sa santé est en danger. Et je suis assez content, parce que cette petite intervention de Team Anko semble montrer que Kishi compte le remontrer bientôt, ça ferait même pas 100 chapitres... oui je me contente de peu, désolé!
Surtout que certains pensent encore au retour d'Orochimaru au détriment de Kabuto, ça t'angoisse pas Sannom ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!