Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Hinata ?

Voila elle l'a lâché, maintenant, elle sert plus à rien
0
Aucun vote
Même pas pu se faire **** en bonne et due forme, c'est moche.
16
33%
Mais nan, elle va s'en sortir, justement parce que au dessus ^^
12
24%
Elle crève pas pour pouvoir se suicidé une fois larguer en bonne et du forme
5
10%
Ils vécurent heureux mais n'eurent jamais d'enfants, Naruto est impuissant
9
18%
Gutsounet va répondre a ce sondage ^^
7
14%

Nombre total de votes : 49

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

grâce au phéromone laissé sur le livre qu'il a donné à Yamato la dernière fois.
Ah bah voilà, le bouquin ! C'est à ça qu'il servait en fait :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Surtout que certains pensent encore au retour d'Orochimaru au détriment de Kabuto, ça t'angoisse pas Sannom ?
Oh que si ça m'angoisse :sad: Je ne suis pas comme Endoh, fan d'un personnage qui a une popularité béton et un rôle somme toute important, il faut le reconnaître (mais mon commentaire précédent tient toujours :-) ). Mon "champion" à moi a toujours cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, de servir à la réincarnation d'un autre personnage. Ça ne serait pas logique selon moi, et aussi moins intéressant, mais c'est toujours un risque. J'essaye d'exorciser ça en demandant aux gens de ne pas utiliser l'un des nombreux surnoms qui ont poussé comme des champignons après le dyptique 356-357, mais bon, j'aimerai avoir une confirmation que Kishi compte utiliser Kabuto comme un personnage à part, et pas comme un autre corps pour Orochimaru. Qu'il rende justice au méchant le plus endurant du manga (des méchants encore en activité, le premier à avoir été introduit, qui a survécut à un nombre assez conséquent de rencontres très dangereuses : Kakashi, guerre à Konoha, combat des Sannin, rencontre au pont, capture par l'ennemi, rencontre avec la team Yamato, etc).
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Kabutorochi \o/

Non par contre je crois vraiment mais alors vraiment pas qu'Orochimaru va revenir de cette manière, Kabuto ne mérite pas cette chance :redface: puis malheureusement je crois pas qu'Orochimaru va revenir même si ça me fait de la peine de le dire, par contre je pense qu'a travers Kabuto on va avoir droit à pas mal de clin d'oeil sur Orochimaru ce qui va éviter de le faire revenir en fait.
Dernière modification par nataku le ven. 06 mars 2009, 19:37, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sannom a écrit :
Sauf si ce père là s'est suicidé :hein:
Ah oui ce détail a son importance...
Bah justement. Il va dire à Kakashi de ne pas faire l'erreur qu'il a commise, lui.
Kakashi il est un peu satisfait de mourir pour aller retrouver ses potos.
Son père va lui donner la motivation de se battre, et Kakashi va sûrement sentir que Naruto est en danger, et qu'il es actuellement le seul (gentil) à pouvoir aller l'aider. Yamato peut plus gérer Kiuby vu que Naruto a plus le collier. Puis il est loin, non? Tsunade est à court de chakra.
Reste plus que kakashi et son MS!!! C'est un voyage spirituel. Il est obligé de revenir plus fort. Et un Kakashi plus fort, c'est un Kakashi purifié de tous ses doutes et de la culpabilité qu'il ressent pour la mort d'Obito et de Rin.
Gandalf est bien revenu.
Dans toutes les histoires de ce genre y'a un perso qui survit à la mort. Ca fait tellement beau gosse. Et Kakashi étant le plus beau gosse des beaux gosse (cf mes derniers posts), tout est dit.

Lol sannom, Kabuto qui a survécu???
Et Kakashi???
Il a rencontré tous les membres de l'aka sauf Konan ( raison de plus qui prouve qu'il va survivre et que Konan va tomber amoureuse)
Son alter égo est Madara chez les méchants, qui a rencontré tous les gentils de l'histoire et est toujours là, après être mort au moins une fois. Et Madara est sûrement lié à la page 1 du tome 1.

Kabuto je l'aimais bien à la base. Je pensais que c'était Hachibi à cause de ses yeux rouges, de sa capacité de récupération, du fait qu'il ait été trouvé sur un champs de bataille alors qu'il était tout piti piti. Mais là, jme demande qui Kishi va lui trouver comme opposant, et comment il va le réintégrer dans l'histoire. Sa rivalité avec Kakashi tient à rien, Sasuke s'en contrefout, et Naruto a d'autres chats à fouetter. Ptet Sakura?
Du côté d'Oro on est tranquille. Sans Jiji, il n'a plus de raison d'exister. Et l'a mort de l'un n'a pas mit longtemps à suivre celle de l'autre.
Quelle déception pour Oro :pleur:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Pourquoi j'ai l'impression, un peu vexante, que tu penses que chacun de mes messages contient forcément une apologie de Kabuto et un dénigrement de Kakashi, Endoh :???: ?
Kabutorochi \o/
Jette une pierre à Nataku, et enchaîne avec la tronçonneuse à la mode Leatherface :evil:
Lol sannom, Kabuto qui a survécu???
Et Kakashi???
Là, qu'est-ce-que je disais :sad: ?

Sinon, Kabuto = méchant, Kakashi = gentil => plot-protection wise, Kakashi est bien mieux loti :mrgreen:
Kabuto je l'aimais bien à la base. Je pensais que c'était Hachibi à cause de ses yeux rouges, de sa capacité de récupération, du fait qu'il ait été trouvé sur un champs de bataille alors qu'il était tout piti piti.
Perso j'y ai jamais cru à Hachibi. J'étais un fervent partisan de Nibi avant que Yukito n'apparaisse. Mais c'était basé sur ce qui était sensé être une légende japonaise, mais qui s'est avérée être un fanfic mal interprété par des américains naïfs. J'aurais dû m'en douter, c'était pas normal une telle correspondance! Les yeux rouges, je me suis calmé depuis vu qu'on n'a plus jamais rien vu dessus et que dans le manga, ça ressemblait vachement aux yeux de Zabuza quand il a foutu la pression sur Naruto, Sasuke et Sakura la première fois. La capacité de récupération, je viens d'apprendre que ça n'est pas considéré comme un Kekkei Genkai. Le champs de bataille, ça perd un peu de sens quand tu vois que des gens à six ans se retrouvent déjà Jounin (j'exagère, je sais), mais j'espère que Kishi expliquera cette histoire (la prise de tête avec Gingitsune pour essayer de démêler cette chronologie, c'était trop drôle :lol: ). Je suis toujours partisan du fait que ce soit le fils de Tsunade par contre :mrgreen:
Dernière modification par Sannom le sam. 07 mars 2009, 17:47, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sannom a écrit :Pourquoi j'ai l'impression, un peu vexante, que tu penses que chacun de mes messages contient forcément une apologie de Kabuto et un dénigrement de Kakashi, Endoh :???: ?
Meuh non.
C'est juste que j'ai tendance à ramener tous les débats à Kakashi. C'est pas contre toi.
Kakashi étant le perso le plus classe du manga.
Après c'est sûr que Kakashi, on ne peut nier qu'il est le seul du manga à avoir tapé la discute avec chaque akatsukien. Il lui reste juste une akatsukienne, mais ça ne saurait tarder. Je ne connais pas l'âge de Konan, mais la ménopause la guette, et il lui faudra donc se presser si elle veut avoir une chance de donner une descendance à Kakashi ( ce qui le rêve d'absolument tous les persos du manga)

D'ailleurs pour en revenir à Kabuto, à part Sakura je vois pas qui Kishi lui mettra, s'il lui met quelqu'un.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Lui mettra comme adversaire ou lui mettra comme amoureuse (non parce que le KabuSaku gagne en popularité depuis un certain temps, donc je préfère être sûr :mrgreen: )?

Comme adversaire, ça va encore être un prétexte pour qu'il ne montre rien :sad: Il est doué en ninjutsu, mais contre un personnage comme Sakura, il va sans doute privilégier le corps à corps, comme contre Tsunade.

Ah, j'aurai une question pour itachi-san : tu nous dis qu'il y a une erreur, et que Saï n'a pas trouvé Kabuto, mais sa trace. Mais alors, que dit Anko ensuite? Sa phrase n'a plus beaucoup de sens si Saï n'a pas trouvé Kabuto... tu es sûr qu'il y a une erreur de trad?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah le dialogue c'est
Anko : Kabuto ha ita ka ? (Kabuto était là ?)
Sai : Imashita (il y était)
Anko : Yoshi… kedorareruna yo. (bien… ne te fais pas repérer)

Au début je pensais qu'il disaient ça dans le sens "est-ce qu'il était ici il y a peu de temps ?" mais après réflexion je pense que les animaux de Sai ont fouillé un endroit "suspect" et que Kabuto s'y trouvait… ça serait plus logique et plus en rapport avec ce qu'on voit (et plus logique avec la phrase d'Anko en effet)… la trad de Onemanga serait en fait pas vraiment fausse du coup. Gomen :-|

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Ah non, pas un Kabuto VS Sakura, cela serait du déjà vu. On ne verrait pas les progrès de Kabuto ni de Sakura si c'est un simple copier-coller de Tsunade (malheureusement, on en est encore là).

Par contre, un combat à distance (poison, virus) entre les 2, pourquoi pas. C'est un terrain de jeu où quelque soit la force de Dieu Sasuke et de Dieu Naruto, ils ne pourront rien faire.
Et cela revaloriserait les ninjas médecins; avec un simple virus, décimer toute une armada :trans: Désolé Resident Evil addict.

Pour en revenir au chapitre, j'espère que Naruto va être capturé (dommage qu'il n'est pas fait plus de dégâts à Konoha).
Et on va bientôt passer à Kakashi et Sakura, et l'autre team aussi. Peut être une débouchée scénaristique sans Dieu Sasuke ni Dieu Naruto, est-ce possible? :shock:

My dream pour cette année de Naruto.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Puisqu'on parle de Sakura j'ai plutôt apprécié qu'elle garde la tête sur les épaules et reste lucide dans ce chapitre, moi qui la voyait plutôt s'effondrer en larme ou trembler comme une feuille en sentant le Chakra des six queues, le tout avec un "YAMETE NARUTOOOO" sorti des tripes… elle a retenu la leçon faut croire.
(dommage qu'il n'est pas fait plus de dégâts à Konoha).
En même temps pour ce qui reste à démolir… fin c'est vrai que ça aurait été marrant qu'il atomise la montagne des Hokage histoire de boucler la boucle :redface:

Shadow of Nothing...

Batossai
Jounin

Message par Batossai »

God of Baka a écrit :Ah non, pas un Kabuto VS Sakura, cela serait du déjà vu. On ne verrait pas les progrès de Kabuto ni de Sakura si c'est un simple copier-coller de Tsunade (malheureusement, on en est encore là).

Par contre, un combat à distance (poison, virus) entre les 2, pourquoi pas. C'est un terrain de jeu où quelque soit la force de Dieu Sasuke et de Dieu Naruto, ils ne pourront rien faire.
Et cela revaloriserait les ninjas médecins; avec un simple virus, décimer toute une armada :trans: Désolé Resident Evil addict.

Pour en revenir au chapitre, j'espère que Naruto va être capturé (dommage qu'il n'est pas fait plus de dégâts à Konoha).
Et on va bientôt passer à Kakashi et Sakura, et l'autre team aussi. Peut être une débouchée scénaristique sans Dieu Sasuke ni Dieu Naruto, est-ce possible? :shock:

My dream pour cette année de Naruto.
n'en déplaise a ton your dream, le manga c'est Naruto ET sasuke, le reste ne sert qu'a les faire briller et c'est normal...
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Itachi-san a écrit :c'est vrai que ça aurait été marrant qu'il atomise la montagne des Hokage histoire de boucler la boucle :redface:
boh vu la portée de l'attaque de chakra du mini-kyubii version 4 queues, si naruto s'énerve meme a cette distance du village qui sait ptet que la montagne mangera grave :mrgreen: (mais j'en doute quand meme, aussi loin que j'me souvienne les refuges pour les habitants civils du village sont genre dans cette montagne ou une autre du genre nan ?, si c'était pas le cas pourquoi pas, mais mettre sur le dos de naruto des centaines et des centaines de morts civiles ça s'rait "interessant" mais carrément pas dans l'optique du manga a mon avis)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

n'en déplaise a ton your dream, le manga c'est Naruto ET sasuke, le reste ne sert qu'a les faire briller et c'est normal...
C'est pour ça que c'est un rêve.
Mais bon, la fin de ta phrase en dit long sur l'état d'esprit, des désirs minimalistes de ceux qui lisent dorénavant la série.
Etant donné que pour la majorité, le développement de l'univers Naruto se limite simplement à l'élitisme de 2 persos. Je sais très bien que Kishi n'aura pas le cran à cause de sa maison d'édition (l'argent est Roi).

Si on pouvait avoir droit à des chapitres sans CES 2 persos, cela montrerait une autre image du manga qui n'a pas besoin que de 2 persos pour être intéressant. Cela permettrait d'approfondir et cela serait plus intéressant.
C'est pour ça que je regrette toujours ce non développement de la panoplie des persos présentés dans la première partie pour mettre seulement en avant le fils du plus grand Hokage, possesseur du plus puissant bijuu et enfant de la propétie (rien que ça) et le dernier descendant du plus puissant clan du plus grand village (rien que ça).
justice
Jounin

Message par justice »

Batossai que je respecte ne parle que pour lui donc ne généralise GOB, je ne lis absolument pas le manga pour ces deux personnages ( même si j'accepte parfaitement la place qu'ils ont dans le manga ) puisque j'ai toujours préféré d'autres personnages à eux
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

GOB ce serai quand même bien que l'on ai un peut plus de chapitre avec Naruto quand même après presque 2 ans sans le voir c'est quand même un minimum pour le perso principal du manga :mrgreen:

Quand a un nouveau passage sur Sakura , je ne pense pas , on l'a deja eu avec le combat contre Sasori donc elle ne sert de nouveaux plus a rien :lol:
Verrouillé