[VO] Shippûden 99

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Batossai
Jounin

[VO] Shippûden 99

Message par Batossai »

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_99.html

tobi et deidara \o/

c'est la fête du string !!
Ryukku
Etudiant à l'académie

Re: [VO] Shippûden 99

Message par Ryukku »

Enfin l'Aka... On a faillit attendre... :sleep:
Sinon je pense que ça risque de s'accélérer...(pas trop tôt) Mais bon vivement qu'on ait fini ces HS... :siffle:
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Purée il se passe plus de truc dans cet épisode que dans les 5 ou 6 précédents :lol: Le combat est bien anime en tout cas, cet arc HS nous ayant habitué à un niveau technique très médiocre c'est plutôt agréable.

On a la confirmation que Kabuto est une grosse enflure :lol: et que Guren s'est attachée au gamin plus qu'elle n'aurait dû. La scène de la fin est infiniment prévisible mais ça passe quand même pas mal dans la mise en scène.

Après y a des trucs clairement exagéré comme la connerie de Tobi (il est baka et un brin chambreur mais quand même pas à ce point) et le pouvoir de Yūkimaru qui sort d'on sait pas trop où et qu'il arrive d'ailleurs tout d'un coup à maîtriser on sait pas trop comment. On aura sans doute une explication à la fin mais vu ce que ça a donné pour Sora je suis pas pressé de la connaître…

Cela dit pour Tobi j'ai trouvé la tronche de Dédé bien fendarde quand celui-ci enlève son masque :mrgreen:

La preview est pas rassurante, le Rasengan va même annuler les Genjutsu maintenant ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Drole d'épisode, certains phases de combat sont pas trop mal, ça change mais rien d'extraordinaire non plus, ils font la totale sur Tobi, encore plus idiot que ce qu'il est, ensuite bon vu le caractère de Deidara, s'il voulait voir le visage de Tobi, il l'aurait forcé à le montrer

bon vivement la fin de cette arc, il reste combien de temps ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

episode moyen...

les +
Tobi :grin: :grin: :grin: non mais quelle acteur ce madara (tobi) , un vrai debile profond...
deidera = a lui meme
sambi en action

les -
naruto qui mes un temps fou a comprendre que c'est une bete a queu ( il devrait savoir )
kakashi et co inutile et immobile (etre sauve par sakura hinata et sai faut le faire)
le blond ( celui qui controle sambi) toujour inutile et lourd avec sont (une place ou revenir
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'ai oubli. de posté un commentaire. ^^;

Un épisode rythmé pour un fois, animation et dessins plutôt bons (même si j'ai du mal à réprimé le ressentiment de ne pas avoir eu Satô Shinji à la réalisation, c'était son tour, déjà qu'il se cantonne au storyboard une fois sur deux, ils ont intérêt à le mettre deux fois de suite après les fillers :evil: )

J'ai adoré Tobi et Deidara au début, même s'il sont un peu hors charactère, c'est toujours mieux que les vilains pas beaux qui bouffe du temps à rien faire. ¬_¬ Au moins, ça commence à déboucher.

Prochain épisode... Team Gai se joint à la fête? :shock:
L'animation a l'air plutôt moyenne, c'est probablement le retour du nouveau directeur, Okajima Kunitoshi. ¬_¬
- traductore tradditore –
Strez
Etudiant à l'académie

Message par Strez »

Batossai
Jounin

Message par Batossai »

clairement le meilleur épisode HS que j'ai pu voir, et meilleur que certains épisodes NON HS

l'animation est vraiment bien, les dessins de mêmes ====> même je me contrefout des dessins en général.....
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est le seul épisode de cet arc HS que j'ai regardé en entier et j'ai pas regretté, il est vraiment de bonne qualité. J'ai même pas été choqué par le chara design des personnages, c'est tout dire 8-)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

N'oubliez pas l'épisode avec Jiraya qui était franchement bien pensé.

Mais là je dois avouer que l'animation (surtout) les vagues sont pas mal du tout.

Message par uchihaclan93 »

Un épisode de toute beauté , je ne sais pas qui est au commande cette semaine mais ca serais bien qu'il reste parce que comme ca a déja étais souligné il est plus beau que certain non HS , sinon je'ai remarqué que hinata étais un peu plus développé ca fait plaisir surtout avec ce qui se passe enc e moment dans le manga
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah tiens, vous m'avez motivé pour le regarder aussi :mrgreen:
Image
Répondre