Ne vous inquiétez pas pour moi...
Sérieusement je ne suis pas plus déçu que ça, surtout au vu de nos prestations des deux dernières semaines où on subit beaucoup trop le jeu de l'adversaire. J'ai pas pu voir le match d'hier soir mais apparemment on a bien dominé et Chelsea a eu beaucoup de réussite. Même en étant à 10 (expulsion de Chiellini à la 70è) on a réussi a prendre l'avantage mais on s'est fait reprendre. Point positif, on a pas été ridicule (maigre satisfaction), ça nous servira pour la saison prochaine et j'espère qu'au mercato d'été on prendra des joueurs d'un niveau plus élevé type Aquilani, Diego, Hamsyk... et surtout un défenseur central de très haut niveau (c'est dur à trouver, Mexès...

) pour épauler Chiellini.
Tant pis pour cette année, j'y croyais en décembre mais depuis la reprise de janvier on a du mal, sans compter les blessés, en début de saison Trézeguet, Camoranesi, Buffon,Zanetti, Zébina... et maintenant Camoranesi, Sissoko (out jusqu'à la fin de la saison), Zanetti... on a pas eu de chance à ce niveau-là!!
Maintenant je vois soit le Barça si le club réussit à retrouver son niveau de première partie de saison, soit Manchester parce qu'ils sont vraiment fort les enflures!!