Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-Kun »

Otaru a écrit : Ca va être super dur l'attente jusqu'au chapitre prochain, surtout qu'en plus j'ai vu sur mangahelpers qu'il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine.
Par contre je sais pas si c'est officiel.... j'espère pas.
Oh noooooooooon ! :shock: :pleur: :pleur: :pleur: :shock:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je ne suis pas sûre attention
Mais j'ai lu ça.

Ca vous apparait comment pour la page 11 ?
Vous pensez quoi de ce que je disais dans mon post avant ?

Je suis en train de penser à une chose aussi, ça va être dingue tout ce que Minato va dire à Naruto là.
Et j'espère bien qu'il va lui dire POURQUOI il a scellé Kyuûbi dans son ventre
Et j'espère bien que Naruto va lui demander
Et franchement j'espère aussi que leur discussion ira plus loin que ça encore
Bon sang je meurs d'impatience.

Je me demande juste une chose, là il l'a empêché de retirer le sceau, mais je doute qu'il le "ramène" à lui, parceque s'il le fait, Naruto sera complètement hors de combat et inconscient, brûlé au troisième degré à mon avis sur tout le corps, et certainement avec de graves dommages internes.
Sakura doit être en train de soigner Hinata maintenant, elle a du la récupérer et la mettre en sécurité avec l'aide de l'autre Yuûga je pense.
donc elle ne pourra certainement pas venir soigner Naruto tout de suite, surtout qu'en plus elle doit pas savoir exactement où il se trouve.
Tsunade est complètement knock out, elle pourra rien pour lui non plus.
Donc ma logique me laisse à penser que Minato va laisser Kyuûbi/Naruto sous la forme 8 queues, et le laisser combattre.
Ou alors il donnera d'autres clefs à Naruto dans son esprit pour qu'il puisse trouver une solution.
A moins que la réponse soit réellement dans la paix, en aidant Naruto a trouver la réponse, en lui redonnant confiance en lui-même, parceque bon sang, la réponse c'est lui, c'est sa façon d'être.
Mais je doute malgré tout que ça se passe comme ça, parceque là ça va être impossible tant que Nagato a le corps de Yahiko sous la main, de lui parler gentiment :mrgreen: lol
Il faut d'abord faire tomber ce corps, très puissant vraiment je suis impressionnée.
Yahiko devait être un shinobi admirable.
Dernière modification par Otaru le ven. 13 mars 2009, 10:37, modifié 2 fois.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

@kakashi : scuse moi alors j'avais mal compris, t'façon c'était plus un pretexte pour donner mon avis sur la façon dont se fait la chose :razz:

et Otaru j'vois les choses comme toi pour la page 11, j'ai vraiment pas l'impression que naruto controle c'qu'il fait :-|
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Cruel s'il n'y a de chapitre la semaine prochaine.

Je pense que les neufs queues sont sorties (Yamato ne peut se tromper), ce qu'il manque à Kyuby, pour etre libre, c'est qu'on lui enlève ce maudit sceau afin qu'il puisse devorer l'ame de Naruto car pour l'instant ces crocs et griffe ne passent pas à travers les barreaux.

L'intervention du Yondaime est aussi plaisante que surprenante! un vingtaine de page par semaine c'est trop court j'envisage d'aller au Japon sequestrer Kishi avec une arme contondante puis de le forcer a encore en faire plus (Moutto... Moutto... Moutto!!!).

Mais comment Minato fait-il pour apparaitre aussi "vivant" en Naruto?
Il a enfermé qu'une partie de l'ame de Kyuby en Naruto aussi peu etre a t'il fais de meme avec la sienne(afin d'en enfermer une complète) offrant à travers çà un moyen pour Naruto de controller la bête. Reste à savoir si son fils est digne de confiance pour lui leguer un tel pouvoir. (Pour les bleachs fan ca fais un petit peu comme pour Zangetsu en dehors du fait que cette fois ci la force dominante au debut etait celle de la force maléfique).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

G.L.K. a écrit :
et Otaru j'vois les choses comme toi pour la page 11, j'ai vraiment pas l'impression que naruto controle c'qu'il fait :-|
A oui c'est clair plus je regarde plus ça m'apparait comme ça.
Kyuûbi utilise la faiblesse momentanée de Naruto pour le contrôler.
Naruto n'a jamais été comme ça, il a toujours été fort, à part une fois contre Orochimaru, mais après il s'est repris grâce au discours de Yamato (j'adore ce mec, il a eu les couilles de lui dire la vérité). Du coup, Kyuûbi voyait plus de chance de sortir de sa geôle, et là c'est trop beau comme occasion alors il saute dessus.

En ce qui concerne Minato, je sais pas comment il a fait, mais je pense sincèrement qu'il a trouvé un moyen de rappeler son âme de là où elle est, pour la faire apparaitre en ce lieu pour le moins insolite (!!!!!!!) malgré le fait qu'elle soit coincée dans les limbes du dieu de la mort.
Je sais vraiment pas comment il a fait, mais je vois pas ce que ça peut être d'autre.
Je pense qu'il a rappelé son âme pour quelques instants.

Il a peut-être passé un accord avec le dieu de la Mort... pour qu'il lui permette ça.

Ce mec est admirable, quand j'y pense je reste sans voix, il méritait vraiment le titre d'Hokage, c'est un truc de malade un talent pareil.
De plus, il devait aimer profondément son fils.
Tout ça ce n'est pas que pour éviter que Kyuûbi sorte, c'est pour protéger Naruto, pour éviter qu'il se fasse engloutir par le chakra maléfique.
Et pour moi le fait de s'être projeté dans l'avenir à ce point, avoir pensé à tout, au moindre détail, c'est d'une beauté rare.
Ce chapitre touche fort.
Le lien qui existait entre Minato est son bébé transcende le chapitre.
On a vraiment envie de pleurer quand on pense à tout ça.
Ce qui me touche le plus c'est de voir Naruto par terre la tête dans les mains, perdu comme jamais et désespéré.
Ca restera une des images les plus fortes de manga.
D'habitude c'est lui qui est dans la lumière et sauve les autre du noir.
Cette fois c'est lui qui est perdu dans le noir.

Et y'a également une chose à laquelle on pense peut-être pas, c'est que Minato n'est pas vraiment "mort" au sens technique du terme, puisque son âme est bloquée à jamais, condamnée à errer dans les limbes, donc il devait se poser des tas de questions sur son fils.
Ca devait être horriblement difficile d'être coincé là, tout en sachant que son fils était abandonné, et qu'il ne pourrait plus jamais le toucher.
Ca devait être une épreuve vraiment difficile.
Le fait qu'ils soient réunis tient vraiment du miracle.
Le chapitre prochain va tout exploser en terme d'émotion pure.
La réaction de Naruto, j'ose même pas imaginer, et les sentiments de Minato doivent bouillonner.
C'est fort, c'est très fort en ce moment.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Otaru a écrit : Il faut d'abord faire tomber ce corps, très puissant vraiment je suis impressionnée.
Yahiko devait être un shinobi admirable.
Nagato n'a pas récupéré les pouvoirs de Yahiko quand il est mort, il a juste récupéré son corps et lui a greffé les pouvoirs du corps nommé "Tendou" comme les pouvoirs du Pain invocateur ont été greffés du corps au cheveux longs à la fille.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ah ouais ça marche comme ça ?
J'avais pas compris comme ça moi
C'est dit où dans le manga s'il te plait ?
Je suis toujours tellement tournée sur Naruto que je zappe parfois les autres choses :ange:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

C'est la conclusion que l'on peut tirer des informations que l'on connait. L'ancien Chikushoudou est mort, tué par Jiraiya. Inoichi a constaté que le nouveau Chikushoudou était le corps que les ninjas de Ame apportait à Pain...la conclusion logique est que Nagato a ressucité ce corps et lui a donné le pouvoirs d'invoquer.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Otaru a écrit : Je me demande juste une chose, là il l'a empêché de retirer le sceau, mais je doute qu'il le "ramène" à lui, parceque s'il le fait, Naruto sera complètement hors de combat et inconscient, brûlé au troisième degré à mon avis sur tout le corps,
ça c'est arrivé que quand Yamato l'a forcé à quitter sa transformation.
Après le combat contre Sasuke ou lors de celui contre Deidara il n'avait pas de brûlures.
Donc si il arrive à décider de son propre chef l'arrêt de la transformation on pourrait très bien avoir une reprise du combat Naruto/Pain

Sinon c'est la mode les discussions mentales père/fils lors d'un moment critique? :lol:

Concernant Kyuubi qui cherche à s'échapper je me demande si tous les bijuus on cet objectif, Hachibi serait une exception? :columbo:
Shukaku avait donné l'impression de faire le même coup à Gaara la première fois.

En fait depuis le début il le pousse à aller plus loin, comme un junkie

Message par Prosper »

Et encore un chapitre de malade, un ! :yes:

Je rejoint moi aussi le clan de ceux qui disent que Naruto ne sais plus ce qu'il fait quand il va pour enlever le sceau. Sa veste s'ouvre toute seule, ses yeux deviennent blancs et il marche comme un zombi. Moi je dirais qu'il était tellement déboussolé par les évènements que son inconscient l'a poussé à écouter Kyubi qui était le seul à pouvoir répondre à son "appel au secour"... tout du moins jusqu'à maintenant, huhuhu... :minato:

Ha ! Pour ceux qui se posent la question du 9 sur la main de Yamato, sur le scan original, on voit bien que le 9 est en train de se dessiner donc j'imagine que le jutsu de Yamato lui a juste montré que la 9ème queue était sur le point de sortir... sauf que ce ne sera pas le cas puisque Minato veille au grain ! Mouhahahaha... hargh ! *kof kof* Je pense que nous verons Yamato un poil rassuré la semaine prochaine (?).
Dernière modification par Prosper le ven. 13 mars 2009, 13:07, modifié 1 fois.
C'est moi le roi du pain d'épice !
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je n'ai pas de mot pour exprimer ce chapitre, c'est tout simplement fou, un coup de génie que fait Kishi !
Il sort ses idées d'où je ne sais ou, mais je suis sur ce que ces chapitres explosent tout au Japon, c'est tellement bien !!!
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Et je suis d'accord avec toi Otaru, c'est Kyuubi qui a prit le contrôle de notre blondinet preferé, jusqu'à ce que Minatooooooooooooooooooooooooooooo arrive :D Olalalalalala vivement le prochain chapitre de FOU
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

On se croirait dans Fly!!! Le héros Aban que tout le monde croyait mort est de retour, et va se battre contre le dieu de la mort, Kilban!!!
Là, c'est le plus puissant ninja qui revient de l'âme du Dieu de la mort pour secourir son fils!! Minato va t-il fusionné son âme avec celle de son fils, pour avoir le contrôle du renard? Et ainsi récupérer toutes les techniques de son père? Minato n'a t-il qu'un temps limite pour parler à Naruto? Quelle va être sa réaction quand il va savoir que son senseï est mort? Que va faire Minato lorsque Naruto va lui dire que son élève est mort? Qu'ils ont le même type de chakra? Minato voudra t-il revoir Kushina? Est-ce qu'il sait ce qu'elle est devenue? Naruto va t-il oser demander à son père quel est le vrai visage de kakashi?

Sérieusement, il va y avoir une longue discussion entre le père et le fils, et ainsi beaucoup de questions restées en suspens vont pouvoir trouver réponses.
En tout cas j'ai eu une bonne chair de poule quand j'ai vu ce bon vieux Minato apparaitre!!! Salaud va, tu nous as manqué!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Je ne suis pas un shroumpf ronchon mais je crois qu'on se fait déjà un film sur la pseudo longue conversation entre les deux parents. On avait déjà imaginé la même chose (longue discution plus révélations, bref le fan service complet) lorsque Nanar et sasux s'étaient retrouvé dans son esprit l'autre fois.

Bon chapitre malgré ça : je ne suis pas si surpris que ça de revoir le minato. (L'esprit de naruto est un squat ?)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je ne suis pas un shroumpf ronchon mais je crois qu'on se fait déjà un film sur la pseudo longue conversation entre les deux parents.
Mon commentaire à ce sujet dans le précédent topic :
Je crois pas qu'il y aura de discussion... c'est juste une sorte d'automate non? Il raconte des trucs quasiment pré-enregistrés, ce n'est pas comme si Yondaime pouvait dire grand chose...

Donc oui je suis d'accord avec toi, je ne m'attends pas à grand chose pour cette discussion. Minato lui donnera sans doute des détails sur ce qu'il a fait de Kyubi cette fameuse journée, mais je ne m'attends pas à une grande discussion.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Oh bordel oh bordel oh bordel, c'est du lourd :shock: :shock: :banane: :banane:
Pourquoi je me suis spoilée un jeudi minuit et j'ai pas juste attendu vendredi matin :pleur:

Sérieux Kishi avec un chapitre pareil je te pardonne presque d'avoir annoncé de but en blanc sans cliffhanger, que Yondi était Zee papounet dans une conversation de piliers de bar entre les pâtés de deux ivrognes. :evil:
Itachi-san a écrit :Cela dit ça m'étonne que Naruto ait encore pied, à 4 queues il était "noyé" dans son égoût intérieur.
En même temps difficile de parler quand t'as la tête sous l'eau :lol: La convers Yondi-Naruto aurait quelque peu perdu de son impact, "Blrevwoir mwon bllfils trllop sblluper" :lol:
Minato va t-il fusionné son âme avec celle de son fils, pour avoir le contrôle du renard? Et ainsi récupérer toutes les techniques de son père? Minato n'a t-il qu'un temps limite pour parler à Naruto? Quelle va être sa réaction quand il va savoir que son senseï est mort? Que va faire Minato lorsque Naruto va lui dire que son élève est mort? Qu'ils ont le même type de chakra? Minato voudra t-il revoir Kushina? Est-ce qu'il sait ce qu'elle est devenue? Naruto va t-il oser demander à son père quel est le vrai visage de kakashi?
Il y aura t'il un gros câlin à la fin ? :mrgreen:

Naruto qui ne sait plus où il en est c'est tellement humain, ça rend le perso encore plus attachant. Et pas de Uchiwa à l'horizon pour contrôler la bête, mais papounet en personne, on doit l'apprécier à sa juste valeur :yes: Il y en aura plus tellement d'autres des bonnes surprises comme ça :lol:

On va peut-être avoir droit à un Naruto pas content genre Pourquoi tu m'as refilé la bestiole papa ! mais j'ai plutôt l'impression qu'il sera assez muet dans le chapitre à venir...
En tout cas la discu avec papounet va redonner à Naruto un moral béton armé et une confiance absolue en lui même, mais le corps ne suivra pas. Naruto est out maintenant. La régression à un stade humain va le plonger dans le coma au mieux, le faire frôler la mort dans tous les cas. Tsunade sera là pour se sacrifier avec un jutsu ultime en le soignant.

EDIT :
(L'esprit de naruto est un squat ?)
Je trouve quand même plus normal d'avoir l'esprit de Yondi que celui de Sasuke devant la cage de la bête :roll:
Image
Verrouillé