Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

Re: Bleach manga

Message par Batossai »

Itachi-san a écrit :Hollowmorphose complète comme c'était à prévoir… je rêve ou Inoue crie "Sauve-moi Kurosaki-kun" sur l'avant-dernière page ? Elle se fout de qui celle-là ? :lol:
elle a le sens des priorités la garce quand même ^^
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Moi je diré...Grimjow!!!!!!!11
Ca se voit a la coupe de cheveux non? Mais bon le mec il revient et il est deja apa terre, vive la puissance des espadas
La mort n'est que le commencement.

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Euh non Pierre, c'est bel et bien Ichigo, mais la transformation se fait plus lentement que lors de sa libération chez les vizards
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

La tenue est celle des shinigami, elle est noire, ça peut pas être Grimm ;-)
Image G.L.K. style
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Radaj a écrit :Euh non Pierre, c'est bel et bien Ichigo, mais la transformation se fait plus lentement que lors de sa libération chez les vizards
C'est pas une question de vitesse, mais une question de conscience, celle d'Ichigo en l'occurence.
Vu qu'il doit perdre conscience, le Hollow a donc le chemin totalement libre... pour aller tuer Ishida, Inoue et les autres et rejoindre Ulquiorra !! :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.onemanga.com/Bleach/349/01/

TASUKETE KUROSAKI-KUUUUUUN >_________<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

raaah mais inoue, la fille qui appelle un mec a moitié mort a l'aide alors qu'elle est moins en danger que lui et que meme quand elle s'tait on est obligé de s'taper sa connerie intérieure :rage:
franchement que kubo la tue une bonne fois pour toute ou la rende intelligente (mais y'as plus de chances qu'il la tue) mais pitié quoi, c'est pas du désespoir la c'est d'la soupe :evil:

pis l'arrivée d'ishida est aussi originale que le titre du chapitre :arrow:

j'ai kiffé le combat jusqu'a maintenant mais ce chapitre il s'passe rien (ah si ishida fait une jolie attaque pour meubler) et en plus on se tape la prise de conscience completement abrutie d'inoue miam :vomi: :sm: :tomate: :punch: :gun: :ass:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Même s'il se fait dominer, je trouve qu'ishida résiste un peu trop longtemps face à ulqui.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ulqui s'amuse, il pourrait l'exploser comme il veut vu la différence entre Ichigo et Ishida :roll:

Sinon niveau mise en scène et dessins c'est toujours le top du top quoi. Quand Ulquiora s'interpose au début du chapitre c'est... :eek:
Celle d'Ishida est la même que contre Yammy mais j'en tiens pas trop compte parce que j'aime bien cette pose.

Sinon globalement, ce chapitre est bon comparé au précédent.
Comme pour le combat contre Grimmjow c'est le genre de chapitres qu'il faut voir à la suite et pas attendre 1 semaine à chaque fois (bon ça devrait être comme ça pour tout les chapitres de Bleach vous me direz)

Message par Zera~ »

J'ai ressenti du désespoir dans ce chapitre, plus que dans les précédents..

Mais je me demande si tout ça n'est pas dans les plans de ulqui, voir de aizen. En effet, la première fois qu'ulqui a vu ichigo, il a ressenti quelque chose de spécial, et peut être que Aizen l'avait remarqué aussi à la soul society. J'ai l'impression que tout ça est une mise en scène pour faire craquer ichigo et découvrir ce qu'il se cache derrière ce mystère. Ulquiorra à l'air de beaucoup trop en faire pour que ça ne soit pas louche, il aurait pu le tuer des dizaines de fois, mais il le fait pas, et le pousse à bout, pousse et se sert de ses amis pour le pousser à bout, alors, est-ce dans les plans d'Aizen (ou ulquiora) de se servir d'ichigo (ou tout du moins de son côté hollow)? En tout cas j'aimerais bien qu'il change de camp en forme hollow.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

L'intevention de Ishida aura beaucoup servit :lol: :lol:
Bon a part évenement particulier, au prochain chapitre Ulquiorra aura enfin a adversaire a sa mesure
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je trouve ce chapitre nettement au dessu des précédents, on sent vraiment le desharrois de tous, et Ichigo qui s'ennerve enfin en Hollow YEAAAHHHHHHHHHHHHHHHH :D
Et puis c'est vrai, que les dessins sont a coupé le souffle ! TCHOOU
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais je me demande si tout ça n'est pas dans les plans de ulqui, voir de aizen. En effet, la première fois qu'ulqui a vu ichigo, il a ressenti quelque chose de spécial, et peut être que Aizen l'avait remarqué aussi à la soul society. J'ai l'impression que tout ça est une mise en scène pour faire craquer ichigo et découvrir ce qu'il se cache derrière ce mystère. Ulquiorra à l'air de beaucoup trop en faire pour que ça ne soit pas louche, il aurait pu le tuer des dizaines de fois, mais il le fait pas, et le pousse à bout, pousse et se sert de ses amis pour le pousser à bout, alors, est-ce dans les plans d'Aizen (ou ulquiora) de se servir d'ichigo (ou tout du moins de son côté hollow)? En tout cas j'aimerais bien qu'il change de camp en forme hollow.
Ulqui est comme ça, il aime pousser ses victimes au désespoir, leur faire sentir leur impuissance, et les achever quand ils sont à point. C'est un gros sadique en fait :trans:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je suis surpris de la réaction d'Inoue elle connait pas encore la puissance de son pouvoir ou quoi? :hein:

Elle avait déjà ramené Ichigo qui avait un trou (certes plus petit) mais elle avait carrément ressuscité l'arrankar femelle au cheveux court que Grimm avait désintégré le haut du corps avec un cero, donc bon refermer un trou c'est rien pour elle :hein:

http://www.onemanga.com/Bleach/273/06/

http://www.onemanga.com/Bleach/274/12/

Le trou d'Ichigo à côté c'est de la nioniote :redface:

Bon sinon vivement le prochain Chapitre quand même ça va devenir intéressant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Surement un meilleurs chapitres de Bleach depuis un gros moment il se lit encore trop vite... mais il était vraiment vraiment bon.
La par contre j'ai vraiment ressenti le desespoire , dessin de trés trés haut niveau.
Franchement ça me fait limite mal au coeur de voir un potentiel enorme comme kubo se perdre dans son manga...
C'est moi ou même si dans bleach sa meurt pas ce chapitre est quand même assez sombre limite dans le seinen la ?
Ne serait ce que les expression sur les visages, les regards...

edit: non nataku tu te trompes pour ce coup la :-) elle peut absolument pas dans ce cas la
http://www.onemanga.com/Bleach/277/11/ déjà ici elle dit que son pouvoir ne peut pas "rejeter" a cause de la puissance du reatsu enveloppant la blessure, c'était une attaque de ulquiola en mode normal.
D'ailleurs ici http://www.onemanga.com/Bleach/277/15/ Elle est toute aussi surprise qu'il est récupérer.

La on a la meme blessure comme par hasard mais par contre le niveau de reatsu est plus le même mais alors plus du tout, elle sait de suite qu'elle pourra rien y faire , et c'est tant mieux ça montre que selon la puissance de l'attaque et son type(le fait que le reatsu ennemie se maintient sur la blessure) même elle peut pas surpasser ça.
Répondre