Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

J'viens de penser à un truc.
Déjà je suis d'accord avec Several pour l'explication sur le pouvoir d'Inoue, elle en a chié la première fois à cause du reatsu là elle pourra rien y faire.

Mais surtout c'est que le trou d'Ichigo ne va pas le gêner pour la suite du combat si c'est son côté Hollow qui prend le relais.
Vu qu'il a un trou à cet endroit lors de l'entraînement avec les vizards.

C'est plausible après tout :columbo:

Message par nataku »

edit: non nataku tu te trompes pour ce coup la :-) elle peut absolument pas dans ce cas la
http://www.onemanga.com/Bleach/277/11/ déjà ici elle dit que son pouvoir ne peut pas "rejeter" a cause de la puissance du reatsu enveloppant la blessure, c'était une attaque de ulquiola en mode normal.
Elle dit qu'elle ne peut pas mais en fin de compte elle y arrive quand même puisque le trou n'est plus.
D'ailleurs ici http://www.onemanga.com/Bleach/277/15/ Elle est toute aussi surprise qu'il est récupérer.
Je pense plutôt que c'est le reatsu d'Ichigo qui revient qui fait cet effet là, comme quand un capitaine arrive on sent son reatsu avant de le voir et ils font tous leur gueule de surprit avec la petite goute sur le tympan.

Après c'est vrai qu'on peu le voir de cette manière c'est pourquoi je n'affirme pas ce que je dis, mais je le voit comme ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ichigo, l'homme qui voulait pas mourir, même quand il est déjà mort 15 fois.

Non franchement j'ai lu quelques chapitres au hasard ces derniers jours et je regrette pas d'avoir arrêté la série, je trouve ça toujours aussi chiant :lol: "Ahah c'est tout ce que tu sais faire Shinigami je vais te montrer mon ultime dernière last transformation de la mort qui tue histoire de bien t'humilier alors que je t'éclate déjà en mode normal" et paf l'arrankar se transforme (choppe parfois un tutu au hasard) lance son ultime attaque (Supernovaaa) et... paf, se retrouve embroché contre un mur. "Ah, je voulais tester ton niveau, voir cette dernière transformation, mais au final qu'est-ce que je me suis emmerdé. Ahahah arrankar t'es qu'une daube."

Vous arrivez encore à apprécier Bleach vous ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah j'aime bien l'ambiance qui se dégage des derniers chapitres, surtout au niveau des dessins en fait… en gros c'est surtout les dessins qui me font apprécier Bleach en ce moment, parce que merde il est quand même foutrement doué cet enfoiré de Kubo :hein: Je le vois tout à fait faire du Seinen après Bleach…

Ouais parce que pour ce qui est du rythme et de l'histoire… je suis en train de traduire le chapitre 419 de Naruto, en 10 pages Pain vérifie le terrain, monte son plan, s'infiltre, interroge un type et détruit quelques maisons pour se faire la main :mrgreen:
Dans Bleach, en 19 pages, Ichigo tombe, Ulqui lance un regard dédaigneux et une réplique qui tue, Inoue crie, Inoue pleure, Ishida se fait poutrer, Inoue pleure, Ulqui lance une réplique qui tue et un regard dédaigneux, Inoue crie… c'est un autre style quoi :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

DesLife a écrit :Ichigo, l'homme qui voulait pas mourir, même quand il est déjà mort 15 fois.

Non franchement j'ai lu quelques chapitres au hasard ces derniers jours et je regrette pas d'avoir arrêté la série, je trouve ça toujours aussi chiant :lol: "Ahah c'est tout ce que tu sais faire Shinigami je vais te montrer mon ultime dernière last transformation de la mort qui tue histoire de bien t'humilier alors que je t'éclate déjà en mode normal" et paf l'arrankar se transforme (choppe parfois un tutu au hasard) lance son ultime attaque (Supernovaaa) et... paf, se retrouve embroché contre un mur. "Ah, je voulais tester ton niveau, voir cette dernière transformation, mais au final qu'est-ce que je me suis emmerdé. Ahahah arrankar t'es qu'une daube."

Sa me fait cet effet quand mes yeux se posent sur OnePiece,chacun son truc.
L'ambiance de bleach est au top,meme en anime j'aime énormement c'est scenaristiquement que sa peche,pourtant y a matiere,esperons qu'apres le hueco ou les vizards en action sa gagne en histoire (et les paternels aussi)mais question ambiance /intensité/animation/musique/univers bleach j'aime et meme en anime.
Sur naruto l'arc Sasuke vs oro->team sasuke->fight Deidara->et contre itachi ,excuse moi mais c'est a chier,meme a se vomir dessus apres c'est revenu peut etre qu'on peut esperé la meme pour bleach.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais enfin bleach ça fait un bon moment qu'on espere quand meme, pis naruto le passage que tu cites est tres bien foutu et rempli scénaristiquement a condtion de pas etre anti-sasuke/anti-uchiha de base :mrgreen: (c'est plutot l'arc avec sai le passage creux dans naruto)

bleach c'est creux, c'est beau mais c'est creux, mais c'est fun alors on continue a lire :mrgreen:

cela dit ce chapitre que tout l'monde semble avoir pas mal apprécié moi j'arrive vraiment pas, ça me donne plus des envies de tarte dans la gueule qu'autre chose :boulay1:

sinon itachi-san kubo faire du seinen apres bleach pourquoi pas, mais en collaborant avec un scénariste alors :razz:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Xen a écrit : L'ambiance de bleach est au top,meme en anime j'aime énormement c'est scenaristiquement que sa peche,pourtant y a matiere,esperons qu'apres le hueco ou les vizards en action sa gagne en histoire (et les paternels aussi)mais question ambiance /intensité/animation/musique/univers bleach j'aime et meme en anime.
Sur naruto l'arc Sasuke vs oro->team sasuke->fight Deidara->et contre itachi ,excuse moi mais c'est a chier,meme a se vomir dessus apres c'est revenu peut etre qu'on peut esperé la meme pour bleach.
Dans le genre optimiste t'es fort quand même, on a pas vu les paternels justement depuis plus de 3 ans et on a pas vu de scénario depuis 4 :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Plus la nuit est profonde, plus le réveil est proche… il paraît :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Et hop, une transfo en hollow une ! J'éspère que ce n'est pas ça mais à vue de nez...Kubo n'a pas chercher à créer la surprise si c'est ça en tout cas xD.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

il se transforme pas en hollow mais en super sayen 3...

:dehors:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

kibamaru a écrit :il se transforme pas en hollow mais en super sayen 3...

:dehors:
:respect: :respect: :respect: De m'avoir fait plié sur ma chaise :D

Sinon c'était prévisible vue le troue et la tournure du manga.
Une fois encore comme la dit che pu qui, Ulqui a dit que Hollow Ichigo était plus fort, on va voir la preuve maintenant :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Oh, un level up de plus :).
Voir ishida et ichigo se faire dessouder ensemble c'est presque un rêve devenu réalité :).

Chapitre à la plastique encore une fois impecable.
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :Ichigo, l'homme qui voulait pas mourir, même quand il est déjà mort 15 fois.

En gros là tu fais un résumé de tous les shonens non ?
Et puis, j'ai pris plus de plaisir à lire Bleach qu'à lire du Naruto quand le manga s'était renommé Sasuke. Bon là on est de retour à Naruto et Bleach reprend de l'intensité, l'histoire commence à repartir et on a eût malgré ce que tout le monde dis, des explications vraiment importantes avec le Flashback sur Urahara, puis la reprise des combats entre le Gotei 13 et Aizen-team, ... Bref quoique vous disiez le manga avance. Lentement certes, mais il avance.

En tout cas, très bon chapitre, j'ai adoré l'ambiance. On sent quand même qu'ils ne peuvent rien faire face à Ulquiorra et ils en ont conscience. Ishida qui se fait arracher son bras s'était quand même le petit plus ^^
Il s'est aussi bien déchiré au niveau des dessins, j'avais l'impression de lire certains chapitres de Soul Eater où l'encre est omniprésente.
Bref, bon chapitre et le suivant annonce -enfin- l'arrivé du Shirosaki. J'espère qu'il va remettre les pendules à l'heure et avec un peu chance, prendre le contrôle du cheval :twisted:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

k1Rua a écrit :l'histoire commence à repartir et on a eût malgré ce que tout le monde dis, des explications vraiment importantes avec le Flashback sur Urahara, puis la reprise des combats entre le Gotei 13 et Aizen-team, ... Bref quoique vous disiez le manga avance. Lentement certes, mais il avance.
En général personne n'a critiqué les chapitres turn back the pendulum, au contraire c'est ce qui a redonner pour beaucoup de l'interet a lire Bleach.
Image G.L.K. style
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Kawachi a écrit :
k1Rua a écrit :l'histoire commence à repartir et on a eût malgré ce que tout le monde dis, des explications vraiment importantes avec le Flashback sur Urahara, puis la reprise des combats entre le Gotei 13 et Aizen-team, ... Bref quoique vous disiez le manga avance. Lentement certes, mais il avance.
En général personne n'a critiqué les chapitres turn back the pendulum, au contraire c'est ce qui a redonner pour beaucoup de l'interet a lire Bleach.
Je n'ai jamais dis que les turn back the pendulum avaient été critiqué. Juste qu'au contraire tout le monde les oublies alors qu'ils font bel et bien parti de l'arc HM. Le même arc que tout le decris comme étant sans scénario et totalement inutile à la série.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre