Je trouve la discussion fadasse et les émotions pas spécialement bien rendues et qui s'enchainent bizarrement

Mouais...
Modérateur : Ero-modos
Je le trouve bien ce chapitre moi, t'es un peu severe la Kakashi.Kakashi_ a écrit :Bah honnêtement, chuis déçu par ce chapitre![]()
Je trouve la discussion fadasse et les émotions pas spécialement bien rendues et qui s'enchainent bizarrement![]()
Mouais...
Il avait prévu de le faire, mais est-ce que ça aurait été suffisant? On ne peut pas le dire.celui ci ayant simplement prévu de faire une plus grosse lune pour ajuster son ninjutsu à la force surprenante du renard.
Moi je sens bien le "ça c'est mon nindo !!!" ... ça fait longtemps qu'on y a pas eu droitItachi-Kun a écrit :mais je pense qu'on se dirige plus vers la narutorisation de Pain
Séparons bien les corps:meria a écrit :mais comme pain aura trop forcé la dose, il va mourir de cause naturelle pour avoir trop forcé => arrêt cardiaque ^^
Kydash a écrit :Bah vous êtes dur, il est bon ce chapitre. j'aime bien la dernière page, avec un naruto qui reprend du poil de la bête. (ca me rappelle de bons souvenirs comme le gaara vs naruto).
Après c'est clair que les discussions de trois plombes lors de l'arc sasuke et madara, c'est pas la même ambiance non plus. Les sous entendu de la conversation de ce chapitre étaient déjà présent y a une vingtaine de chapitres.