Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :bon par contre maintenant on a plus besoin de kakashi, il peut crevé tranquilement, jme disais qu'il n'allait pas mourrir vu que personne savait pour tobi mais vu que yondaime dit la vérité a naruto et qu'il se rappel de tobi...
Si justement Kakashi sera important contre Madara.
On sait toujours pas pourquoi Madara porte un masque, ni pourquoi il n'utilise qu'un de ses yeux, ni pourquoi sa coupe de cheveux à changé, ni comment il a fait pour survivre alors que Shodai lui même le croyait mort.
Beaucoup de questions encore sur ce perso, et faut pas oublier que Kakashi a le MS à l'oeil gauche et que l'attaque qu'il utilise ( kamui) ressemble à celles que Madara utilise pour se défendre.
Si Kishi avait voulu tuer Kakashi, il l'aurAit fait plus explicitement. Il lui aurait accordé un vrai gros et long combat, et Sasuke aurait assisté à ça.
Et on a bien vu avec ce chapitre que lorsqu' on voit son père dans son âme, on revient plus fort qu'avant. Tout comme Naruto, Kakashi reviendra plus déterminé, et il aura fait le deuil d'Obito et de Rin. Ainsi, il sera plus fort!

C'est ce que je pensais aussi Honoric avant qu'on entende parler de Madara et qu'on sache qu'il est toujours en vie. Je pensais que le boss de l'aka avait envoyé Kiuby sur Konoha car il savait que Yondaime avait la technique du Dieu de la mort. Mais ça me parait vraiment aléatoire enfait. Yondaime aurait pu sceller Kiuby tout entier dans son ventre, et Kiuby serait mort aujourd'hui. Madara me parait plus réfléchi. Et puis l'attaque de Kiuby intervient juste après la mort d'Obito. Pour moi y'a trop de coïncidences. Madara a pas bougé pendant plus de 50 ans et tout à coup il passerait à l'attaque.
En plus il se bat contre Yondaime mais plutôt que de chercher à le tuer, il fait rien. Il lui montre juste qu'il peut lire tous ses mouvements. Si Madara avait un tel avantage sur Yondy, il aurait pas du le laisser aller sceller Kiuby.
Bizarre bizarre, car après tout, ptet que Madara a juste voulu montrer à Yondy à quel point il était fort afin que Yondy scelle Kiuby dans le bide de son fils pour que son fils tue Madara plus tard.
Mais pkoi? Y'a pas besoin de jinchuriki pour extraire l'âme d'un bijuu. On l'a bien vu avec Sanbi.
Pour l'instant, avec ce qu'on sait, l'attaque de Madara et de Kiuby sur Konoha a pas de sens enfait.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kydash »

Honoric a écrit :Je crois que Madara voulait que yondaime capture kiuby....
C'est un peu se compliquer la tâche, là quand meme... :lol:

Je metterais plutot ça sur le compte des imprévus ^^;
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Et puis l'attaque de Kiuby intervient juste après la mort d'Obito. Pour moi y'a trop de coïncidences. Madara a pas bougé pendant plus de 50 ans et tout à coup il passerait à l'attaque.
Pas forcement, Kuiby doit pas "s'invoquer" comme ça, genre sacrifice de vierge, ou peut être que Kyubi était enfermé dans un puissant rituel fait par le Shodaime, ou que Madara n'avait pas récupérer toute sa puissance pour invoquer Kyubi et qu'il fallait bien attendre 50 ans pour récupérer toute sa puissance Sharinganesque.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Quiyes »

Yondy dit qu'il arrivait à lire tous ses mouvements.
C'est traduit de l'anglais, ça peut vouloir dire que madara anticipait toutes les manoeuvres que yondaime mettait en place pour contrer le kyubi, ou un truc comme ça...

Sinon je pense moi aussi qu'il y a de bonnes chances pour que naruto essaye de convaincre Pain d'arrêter ses plans insensés... Il est possible qu'il réussisse, mais Nagato est tellement à l'extrême opposé que c'est loin d'être sûr à mon avis ; je le vois davantage mourrir par manque de chakra et dire comme derniers mots que peut-être naruto a raison. La solution de naruto, s'il la trouve à la fin de cet arc, sera probablement un truc du genre "pour stopper le cercle de haine il faut faire 'rien', c'est-à-dire endurer la souffrance sans la rendre", et/ou "que la seule façon de repousser la haine c'est de ne jamais abandonner d'essayer" bla bla bla....

Quant à kakashi, je me tracasse un peu, car les derniers mots de yondaime donnent un peu l'impression que konoha est maintenant entre les mains de naruto, comme s'il allait être hokage, et j'aime pas trop ça... Mais.. je pense quand même que kakashi va s'en tirer, car pour l'instant perso je ne vois pas d'autre technique que le kamui pour se débarrasser de madara (et encore).

D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi yondaime a scellé la moitié du chakra de kyubi dans naruto, il dit qu'il pense que naruto est capable d'apprendre à le contrôler (et c'est peut-être ce à quoi naruto va devoir s'entraîner après la fin de cet arc, car après tout le rouleau/grenouille n'a pas encore été utilisé) mais il ne dit pas pourquoi il en a scellé que la moitié au lieu de la totalité... :columbo: ... peut-être qu'il en a donné une moitié au dieu de la mort pour pouvoir sceller l'autre moitié, mais ça impliquerait un peu de confondre âme et chakra... :heink2:

Si jamais sasuke arrive à konoha après la défaite de pain (car il y a quand même peu de chances qu'il gagne je pense), on risque d'avoir : d'un côté quelques ninjas/personnalités de konoha, puis danzou et ses sbires tentant de tuer tsunade, puis sasuke et ses 3 suivants tentant d'éliminer les dirigeants de konoha, puis les 3 ninjas de la foudre essayant d'éliminer sasuke... :columbo: Ca risque de faire des étincelles :mrgreen:
Si on en arrive là et que les choses se résolvent, alors j'espère qu'il y aura au moins un autre arc après, car j'admets que vu ce qu'avait dit kishi à une interview j'aurais un peu tendance à craindre que madara se pointe lui aussi et que le manga se finisse là... ce qui me paraitrait beaucoup trop rapide... mais j'imagine que je me fais trop d'idées, car on en est pas encore là, il faut d'abord voir ce qui va arriver avec Pain. :humm: :mrgreen:
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par several »

Chapitre magnifique, peut être le meilleurs depuis next gen pour moi.
Bon on a une intro sur madara, vu comment yondaime en parle il est clairement l'homme à abattre.
Espérons que naruto fasse tourner l'info ...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Si jamais sasuke arrive à konoha après la défaite de pain (car il y a quand même peu de chances qu'il gagne je pense), on risque d'avoir : d'un côté quelques ninjas/personnalités de konoha, puis danzou et ses sbires tentant de tuer tsunade, puis sasuke et ses 3 suivants tentant d'éliminer les dirigeants de konoha, puis les 3 ninjas de la foudre essayant d'éliminer sasuke... :columbo: Ca risque de faire des étincelles :mrgreen:
J'imagine bien Sasuke sauver Tsunade en tuant Danzou (surtout par vengeance que pour sauver Tsunade bien sur) et du coup celui ci ce retrouve lavé de tout. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Dis donc il en sait les choses le Yondi :hein: Mais il n'a pas l'air de savoir que le "type avec le masque" est Madara au final. Est-ce qu'il l'a aperçu dans un coin pendant la bataille contre Kyūbi ?

Chapitre économe en encre et ma foi assez peu surprenant, si ce n'est la fin. Je pensais que le dernier clone avait disparu quand le sceau s'est brisé :hein: D'ailleurs le mode Sennin est assez puissant pour résister à l'attraction du Chibaku Tensei apparemment.

Étonné aussi que Minato n'ait pas dit un mot sur Kushina, enfin je suppose qu'il avait autre chose à penser :heink:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

Bon bah la première impression était la bonne, un chapitre ô combien insipide et du fan-service en veux-tu en voilà!! :vomi:
Ravi que ça plaise à autant d'entre vous... :lol:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

mais pour invoquer le clone, il aurait fallut le parchemin qu'il a laisser dans konoha donc il a du se transformer tout seul je pense
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Deathborn »

Wow! On avait pas eu de chapitre aussi mauvais depuis le passage de LA grotte.
Kishi a pris des cours de dessins de décors avec Kubo y a pas longtemps?
Et Minato est un abruti: "j'ai scellé Kyubi à l'intérieur de toi pour que tu puisses te battre contre le gars capable de le contrôler."
.
.
.
.
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

"j'ai scellé Kyubi à l'intérieur de toi pour que tu puisses te battre contre le gars capable de le contrôler."
C'est vrai que dit comme ça… :kamool: :kamool: :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Bon, chapitre sympa, mais sans plus. :???:

Edit : J'étais pô réveillé quand j'ai écrit mon message ce matin...

Bon, le contenu est bien, mais la mise en scène est à chier, faut bien dire ce qui est. Yondi aurait dit qu'il avait peu de temps, on aurait compris sa précipitation et ils auraient chacun fait en conséquence. Au lieu de ça, il enchaine entre phrase en suspend et banalité, une petite phrase sur Tobi, un reboustage de Naruto et arf, plus de temps! Hop, un sceau remis à la va-vite et c'est reparti mon kiki ! Non franchement, ça aurait pu être fait en un chap, mais là c'est n'imp.

Note en passant : bien faire la différence entre Tobi et Madara, les seuls à pouvoir faire le lien sont pour le moment étant Pein/Konan et... la grenouille clé + Naruto. Vous qui vouliez lui trouver une utilité... :lol2: N'empêche que Naruto sait que Tobi a manipulé Kyuubi, gre-clé sait que Madara en aurait été capable, le village sait qui est Madara et probablement que Tobi possède le Sharingan (merci flashback rapport de Kakashi). A partir de tout ça, on a même plus besoin de l'info venant d'un Pein narutisé. :langue:

Par contre, pour revenir à Naruto, j'ai l'impression qu'on a mille exemples où le retour miltu-queues -> 0 queues se passe bien et... Parce que la seule fois où la transfo a été arrêté de force il subit des dégats, vous voulez qu'il en soit de même TOUT le temps.
C'est bien ça, je me trompe pas? :fou:
Dernière modification par Cyborg le ven. 20 mars 2009, 10:45, modifié 2 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Ah bah (dancing queeeen) chuis assez content de voir que je suis pas le seul à trouver ce chapitre vraiment pas terrible :mrgreen:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Au fait, question rapport de force, Shodaime a réussi à battre Madara tandis que Yondaime n'a pas réussi. :columbo:

Comme quoi, il a beau être plus plus fort de tous les Hokage, contre un adversaire, y'a pas que ça qui compte (à croire que les techs de bois donnent un avantage face au Sharingan - pas possible de voir le chakra à travers le bois ? ).

Enfin voilà, c'était juste une petite remarque comme ça. :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 440 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Cyborg a écrit :Au fait, question rapport de force, Shodaime a réussi à battre Madara tandis que Yondaime n'a pas réussi. :columbo:

C'est pas pareil, Yondaime n'a pas combattu Madara et c'est pour ça qu'il sait très peu de chose sur lui et qu'aucun autre Shinobi ne l'a aperçu pendant le combat de Kyubi ( Jiraiya n'a que des doutes )

Shodaime avait une forme de maitrise sur les Bijuus, comme celle de Yamato mais en mieux donc son "combat" contre Kyubi n'est pas frontal .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé