son nouveau naruto en est sorti :

Pour aider la recherche et éviter que je continues à dire des bêtises librement sur ce forum, une seule solution : prier...ah non vous pouvez poster aussi !
Modérateur : Ero-modos
kalel a écrit :les premieres images :
Otaru a écrit :
De Mangahelpers ^^a better summery from ohana.
携帯からめんどくて。サーセイ★
ナルト頭いいよ。
ペインから黒い棒奪って自分で刺して、仙人モードで逆探知。
ペイン神羅するけど影シュリケンで交わす。
インターバル五秒!これならいける!
来週
意外な結末がまっている。
巻頭カラーだって。サーセイ★
Picture translations :
Pain : So ? You tasted a bit of Pain huh ?
Pain : Without knowing the same Pain, we can't possibly understand eachother.
Pain : And even then, understanding doesn't mean people can get along with eachother.
Pain : That's reality.
Pain : Same goes for you. You're after Sasuke, but that's a waste of time.
Naruto pic
Naruto : Found ya !
Avec l'angle de vue plus son manteau, t'as vraiment de bons yeux pour remarquer ce genre de trucSur la page j'ai l'impression qu'elle a encore grandi la petite Hinata
Personnellement, c'était une logique pour moi parceque Jiraiya avait expliqué que le manteau du démon renard au lieu de protéger Naruto, commençait à le blesser à partir de la quatrième queue.Moi, ce que je comprend pas, c'est :
Naruto a eu une et unique fois à subir le contrecoup de Kyuubi, et ce dans des conditions assez particulières.
Alors pourquoi beaucoup de monde en fait une généralité?![]()
![]()
Euh ... ah bon ?Cyborg a écrit :Moi, ce qui m'épate, c'est que Naruto reçoit des news d'Hinaa alors qu'il est encore en plein combat contre Pein...
*bibou-kun v1.1 a écrit :J'ai pas tiqué sur la regeneration instannée de Naruto mais je suis surpris que "mini-katsuyu"soit encore auprès de Naruto...
N'aurait-elle pas dut être broyée(comme sa cape) par l'immense chakra maléfique qui a mis à mal le shinobi le plus puissant qu'il nous a été de donné de voir à l'oeuvre? (Bon si ca peu eviter que Naruto se mette à cogiter sur les probables pertes de Konoha, je pardonne à Kishi (je pardonne tout à Kishi de toute facon...)).