Chapitre #315 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #315 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #315 : Un entrainement spécial :

Kakashi explique à Naruto qu'afin de parvenir à modifier rapidement son chakra, il doit recourir au multiclonage supra. Les clones issus de cette technique sont de parfaites reproductions du corps original. Il lui dit que les clones, lorsqu'ils disparaissent, viennent ajouter les informations qu'ils ont emmagasiné, à l'invocateur. Naruto ayant du mal à voir où il veut en venir, Kakashi décide de lui montrer.
Ils produisent chacun un clone. Puis, ils se scindent en deux groupes. Tandis que les originaux restent dans la clairière, les deux clones, eux, se dirigent vers la forêt. Une fois masqués, ils jouent à pierre, papier, ciseaux. Remportant la partie, Naruto exulte. Puis les clones disparaissent.

Dès lors, Naruto comprend où Kakashi voulait en venir. L'information emmagasiné par son clone lui est parvenue. Ainsi, Kakashi lui dit qu'en recourant au clone, il peut considérablement réduire son temps d'apprentissage. Il va donc devoir exécuter cet entrainement avec mille clone, afin d'apprendre en une semaine ce qu'il aurait du apprendre en 20 ans ! Les deux ninjas sont alors rejoints par Yamato. Kakashi en vient alors au changement de nature du chakra. Celui-ci peut être classer un cinq catégories distinctes : le feu, le vent, l'eau, la foudre et la terre. Ceci étant dit, il sort deux feuilles de papier chargées de révéler la nature du chakra de l'utilisateur lorsqu'il y insuffle son chakra.
S'il est de type vent, le papier se fend en deux. S'il appartient à l'eau, il s'humidifie, à la terre, il s'effrite, à la foudre, il se froisse, au feu, il brule. Naruto prend une des feuilles que Kakashi lui tend. Lorsqu'il diffuse son chakra, la feuille se fend ! Dès lors, l'entrainement peut débuter.
Image
Répondre