A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
J'ai peur que si (j'attendais les gratteurs au coin du bois ): http://www.onemanga.com/Naruto/441/09/
C'est sur qu'on le voit pas parfaitement, mais si tu arrives à me prouver que c'est quelqu'un d'autre, je suis prêt à te rajouter des points pour l'ingéniosité et la roublardise.
Pour Nagato, tousser et penser, ce n'est pas parler. Essaie en classe, ou pendant une réunion au taf, tu verras, c'est pas la même chose (Note: je fais toujours la précision entre parler et penser -cf: prono de bakuman 31)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée cette histoire de pronos bakuman : une semaine et j'ai déjà un zéro pointé! je vais finir par me demander si les mangakas n'attendent pas mes pronos pour écrire leur chapitre!
enfin sauf pour one piece parce que perfect quoi! vive moi, je remercie tous ceux qui m'ont encouragée dans cette lutte de tous les instants
Naruto 442 (et là attention les yeux parce que je suis à jour!!!!!! je vais pouvoir lire les questions avant d'y répondre, et je sens bien que ça va tout changer!.... ou pas)
non
oui
oui
Bleach 352
oui
oui
non
One Piece 538
non
oui
non
Bakuman 32
oui
non
oui
le principe de la semaine: placer 2 non et un oui dans chaque prono (on s'amuse comme on peut hein...)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
- Un membre de la team Gai rejoindra-t-il Naruto? Non
- Naruto partira-t-il en direction de Nagato (Note:il faut que ce soit clair que c'est là-bas qu'il va)? Oui
- Verra-t-on au moins 2 personnages féminins? Oui
Bleach 352
SPOIL
-Verra-t-on Ulquiorra sur plus de trois pages? non
-Ichigo gardera-t-il son masque tout le chapitre? Non
-Y aura-t-il un passage sur les combats de Karakura? Non
- Un membre de la team Gai rejoindra-t-il Naruto? oui
- Naruto partira-t-il en direction de Nagato (Note:il faut que ce soit clair que c'est là-bas qu'il va)? oui
- Verra-t-on au moins 2 personnages féminins? oui
One Piece 538
SPOIL
-Verra t-on Luffy ? oui
-Verra t-on Magellan ? oui
-Mr.2 se transformera t-il ? non
- Un membre de la team Gai rejoindra-t-il Naruto? Non
- Naruto partira-t-il en direction de Nagato (Note:il faut que ce soit clair que c'est là-bas qu'il va)? Oui
- Verra-t-on au moins 2 personnages féminins? Oui
Bleach 352
SPOIL
-Verra-t-on Ulquiorra sur plus de trois pages? Oui
-Ichigo gardera-t-il son masque tout le chapitre? Non
-Y aura-t-il un passage sur les combats de Karakura? Non
One Piece 538
SPOIL
-Verra t-on Luffy ? Oui
-Verra t-on Magellan ? Non
-Mr.2 se transformera t-il ? Non
- Un membre de la team Gai rejoindra-t-il Naruto? non
- Naruto partira-t-il en direction de Nagato (Note:il faut que ce soit clair que c'est là-bas qu'il va) clair ??? oui
- Verra-t-on au moins 2 personnages féminins? oui
Bleach 352
SPOIL
-Verra-t-on Ulquiorra sur plus de trois pages? oui
-Ichigo gardera-t-il son masque tout le chapitre? non
-Y aura-t-il un passage sur les combats de Karakura? non
- "Detective Trap" passera-t-il en série dans le Jump (s'ils prennent une décision. Si on ne sait pas, c'est NON)? non on sait pas
- Verra-ton Aoki? non
- Fukuda fera-t-il sa tête d'énervé rageux(ex:mon avatar )? non
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
- Un membre de la team Gai rejoindra-t-il Naruto ? Non
- Naruto partira-t-il en direction de Nagato (Note:il faut que ce soit clair que c'est là-bas qu'il va) ? Non
- Verra-t-on au moins 2 personnages féminins ? Oui
One Piece 538
-Verra t-on Luffy ? Oui
-Verra t-on Magellan ? Non
-Mr.2 se transformera t-il ? Non
Bakuman 32
- "Detective Trap" passera-t-il en série dans le Jump (s'ils prennent une décision. Si on ne sait pas, c'est NON)? on saura pas donc Non
- Verra-ton Aoki? Oui
- Fukuda fera-t-il sa tête d'énervé rageux ? Non
Bleach
J'ai decroché un peu les scans pour repasser sur la version anime, tant pis ^^
Dernière modification par yiN le lun. 06 avr. 2009, 00:40, modifié 1 fois.