Je crois qu'on va avoir l'age d'or du détournement avec ce film .
Pour le film, j'ai regardé les 20 premières minutes et le combat de "Goku" pour pécho chichi

Modérateur : Ero-modos
Possible. Mais j'ai pour habitude de ne pas juger un film sur des images ou sur un simple teaser de quelques secondes. Si c'était le cas, alors Max Payne aurait dû être un bon film.En même temps, depuis le temps qu'on le dit, faut pas être étonné
Non.Je me souviens d'un super passage dans le manga; quand Picollo tire au sort le numéro d'un état et préviens leurs habitants qu'il va tout détruire dans peu de temps et que dans 1 ans il aura détruit tous les états.
ça a été conservé?
Je me souviens d'un super passage dans le manga; quand Picollo tire au sort le numéro d'un état et préviens leurs habitants qu'il va tout détruire dans peu de temps et que dans 1 ans il aura détruit tous les états.
ça a été conservé?
Eh bien je viens de vérifier, ce n'est certes pas précisé dans la charte mais disons que ça rejoint ce que l'on a toujours refusé : les liens vers les sites de DDL illégaux de manags.Itachi-san a écrit :C'est nouveau ça ?
C'est pas trop une purge parce qu'il dure qu'1h10 surtout…Finalement loin de la purge infâme annoncée