Là il vient quand même de battre le record mondial du personnage qui combat le plus, ça fait depuis les 420 qu'il fait que çaItachi-san a écrit :J'hallucine quoi, y a pas une semaine les gens se plaignaient que Pain soit vaincu trop vite

Modérateur : Ero-modos
Là il vient quand même de battre le record mondial du personnage qui combat le plus, ça fait depuis les 420 qu'il fait que çaItachi-san a écrit :J'hallucine quoi, y a pas une semaine les gens se plaignaient que Pain soit vaincu trop vite
Si on se limite aux attributs mammaires, oui.Sinon on a la preuve qu'Hinata est la mieux roule des jeunes kunoichi
Moui enfin entre le Ping-Pong Rasengan de Konohamaru et celui de Naruto c'est quand même pas les même dégâts.Pain n'est que la marionnette, il s'est pris le Rasengan, et alors; on a vu l'effet de celui de Konohamaru contre l'un des corps les plus faibles physiquement.
c'est pas correcte pour un gentlemen d'écrire sa...! loljustice a écrit :Mais bande de pervers, si y'a un gros plan des attributs généreux d'Hinata, c'est parce qu'il paraitrait que c'est là qu'elle s'est mangé du pieu noir
Sinon, oui beau clin d'œil pour la référence au bouquin
Itachi-san a écrit :Moui enfin entre le Ping-Pong Rasengan de Konohamaru et celui de Naruto c'est quand même pas les même dégâts.Pain n'est que la marionnette, il s'est pris le Rasengan, et alors; on a vu l'effet de celui de Konohamaru contre l'un des corps les plus faibles physiquement.
Pour la Kunoichi la "mieux roulée" je vote Ino, parce que bon, elle a le profil quoiClair que niveau sexytude© Hinata c'est quand même pas trop ça >___<