Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aka-Kage
Jounin

Re: Les conneries sur le web.

Message par Aka-Kage »

Nioutaik et les jeux vidéo la suite

http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/0 ... -resultats

Image

Image
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Aka-Kage a écrit :une petite parodie des chevaliers du zodiaque bien marrante

http://www.dailymotion.com/video/x8assz ... -serie_fun
Pour ceux qui avait aimé le premier épisode voila le second: http://www.dailymotion.com/related/x8as ... -serie_fun

Je viens pas réguliérement dans le topic mais je crois pas qu'il a deja été mis, si c'est le cas pardon
Image G.L.K. style
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Kawachi a écrit :
Pour ceux qui avait aimé le premier épisode voila le second: http://www.dailymotion.com/related/x8as ... -serie_fun

Je viens pas réguliérement dans le topic mais je crois pas qu'il a deja été mis, si c'est le cas pardon
Non ca n'as pas été déjà mis et c'est du lourd
:kamool: :kamool: :kamool:
ALDEBARAN: Oh, regardez-moi ce massacre, on dirait un décor de Ken le Survivant ! (soupirant) Je récupèrerais jamais mon bail...
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Le pourquoi la musique d'avant était de meilleur qualité (purement sonore sans tenir compte des goût) ou the Loundess War (En anglais)

(D'ailleurs à ce propos, dans le même sujet, les fans de Metallica hurle au scandale parce que la musique de Guitar Hero de leur album est de bien meilleur qualité que l'album original)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'était vraiment ça le combat Seiya-Aldebaran ? Même l'original est comique pour le coup :mrgreen:

Intéressant la démo de son… pas tout compris avec cet horrible accent américain par contre…

Une chanson en hommage à tous les conspirationnistes en herbe :langue:
Bon ça m'énerve toujours de voir mis dans le même sac que les illuminatisteries en tout genre un truc comme le 11/9 où c'est la version officielle qui ressemble à une grosse blague… mais la chanson se finit en apothéose en tout cas :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

lebibou a écrit :(D'ailleurs à ce propos, dans le même sujet, les fans de Metallica hurle au scandale parce que la musique de Guitar Hero de leur album est de bien meilleur qualité que l'album original)
ouais et pour le coup c'est vraiment d'la branlette d'ingé-son parce que ouais, le son est un peu meilleur sur la version GH car il sature pas (alors que sur l'album) mais le mix reste completement pourri, fin bon c'est clair que rien que sur le principe sortir un album qui sature ça craint quand meme :-|
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ben dans les vidéos associées on trouve l'exemple de Guitar Hero :shock: :shock: :shock: http://www.youtube.com/watch?v=DRyIACDC ... re=related

Ca fait peur :shock:

ps : Ah, moi Itachi-san, c'est l'accent des anglais que je peux pas :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouaip, aussi faut savoir que c'est surement l'exemple le plus flagrant du CD le reste est quand meme un tout ptit peu moins abusif (pis faut aussi savoir que le volume de la chanson du CD la a été baissé pour qu'on puisse voire la différence normalement il devrait etre genre 3 fois plus fort et c'est justement de la que vient le probleme :mrgreen: )
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit : Bon ça m'énerve toujours de voir mis dans le même sac que les illuminatisteries en tout genre un truc comme le 11/9 où c'est la version officielle qui ressemble à une grosse blague… mais la chanson se finit en apothéose en tout cas :redface:
T'aimes pas le histoires de cutter Itachi-san ? :mrgreen:
Il y'a forcément beaucoup de chose qu'on sait pas, qu'on nous cache parce que les masses sont idiotes et émotionnelles (effet de groupe ), si moi qui suis pas grand chose pense qu'il faut réguler tout ça d'une manière alors des gens qui ont une certaine influence doivent faire plus que penser mais je pense que la plupart du temps ça se casse la gueule, il suffit de voir Chavez et compagnie qui prolifèrent, mais personnellement je pense pas que ce genre d'action ( du lobbying militant ) soient une réussite intégrale parce que ça forme pas un tout ( une entité ) mais différents centres d'intérêts qui sont parfois différents et qui s'affrontent dans une lutte de pouvoir .

Après la musique est caricaturale parce que ça fait parano :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai pas bien compris de quoi tu parles, mais oui la chanson est caricaturale, c'est un peu le but :lol: Ben Laden fait du golf à Hawaii, bon… :mrgreen: Tout le monde sait que c'est aux Maldives.

Enfin je laisse la parole à notre ami W.

Dommage y a pas sa référence visionnaire à la cohabitation entre les hommes et les poissons…

Win the yes, need the no, to win again the no !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Voilà encore une connerie attribué aux jeux vidéo par la presse :

Il court en pyjama en hurlant, on implique les jeux vidéo
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Lol excellent les vidéso sur les CDZ