Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Que visitez-vous régulièrement ?

Le site
4
2%
In Real Life
6
3%
Divers
16
7%
Liens
2
1%
Cyberculture
8
4%
Chapitres
51
23%
Episodes
16
7%
Avis
12
5%
Naruto Mania
8
4%
Dossiers
5
2%
Mangas et Animes
30
13%
Personnages préférés
4
2%
Cinéma et Séries
18
8%
Jeux vidéos
11
5%
Littérature
3
1%
Musique
8
4%
Sports
9
4%
Fan Arts
7
3%
Fanfics
5
2%
 
Nombre total de votes : 223

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

surpris aussi par ses cheveux mais ça lui va bien à Nagato, bien mieux qu'a Karin .
L'auteur a décidément un probleme capillaire, ils nous a fait l'arc en ciel dans cette colo rien qu'avec les cheveux :lol:

C'est vrai que là, on voit clairement la transition entre l'enfance pleine de joie de vivre, enfin on se comprend plein d'espoir dans un cauchemar ( orphelin, guerre etc ) pour la team Aka et la réalité d'adulte, plus dur, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que les shinobis ne vivent pas vieux ( y'a Sarutobi et Chiyo et qui meurent aussi au combat lol )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

kibamaru a écrit :Image
En plein ce que je voulait voir hier! :mrgreen:

Yahiko a toujours été roux (je me demande si c'est aussi le cas des autres Pain) et Nagato a les cheveux rouges très intense. D'ailleurs il a l'air assez pâle, dans les même ligues qu'Orochimaru ou Sai.
- traductore tradditore –
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par djk »

On dirait un Zombie Nagato. Un zombie avec les cheveux rouges :lol: . Ça ne lui va pas trop mal même si il serait mieux en noir. Plus les enfants grandissent, plus ils sont tristes/blasés/sérieux. Dans trois/quatre ans on aura une Sakura blasée, un Naruto "tête de mort" super sérieux et un Sasuke monstrueux la gueule déformé avec les sharigans d'Itachi et Madara incorporés sur le torse et le dos :lol:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Radaj »

Eurk quelle faute de gout ces cheveux rouges :heink2: Je trouve ça immonde et tout sauf naturel (même pour du manga)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par lucio »

Regarde Konan et bon après tout est possible :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Moi je trouve que ça lui donne un air clown de film d'horreur. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Corsicasse »

"IL" est revenu ! :mrgreen:

M'enfin les cheveux rouges ça peut donner, genre quand on voit Abaraï Renji de Bleach, je trouve qu'il à la classe avec ses cheveux rouges.

Après sur un Nagato Zombie défoncé à la cocaïne, ça le fait de suite moins :yes:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Endoh »

sur quelqu'un comme Madara ça le ferait plus je pense, vu qu'il a le sharingan déjà. Noir et rouge, ce sont deux couleurs qui vont bien ensembles.

Pour Nagato , quand on y réfléchit, les Uchiwas déjà sont bruns, et Tobi est brun.
Kisame est bleu/ bleu ciel.
Konan a les cheveux bleux foncés.
Zetsu c'est vert
Yakiho c'est roukmout

Reste jaune, gris, marron, blanc, et rouge
Le jaune c'est pour Naruto et c'est tout.
Le blanc c'est pour Kakashi le blanc!
reste donc marron, rouge et gris.
J'aurais bien vu gris pour aller avec le rinegan.
Mais ptet qu'il aurait trop ressemblé à Hidan après??? Et le marron, Kishi doit se dire que c'est pas assez kitch.
Enfin moi aussi ça me fait une drôle d'impression ses cheveux rouges, mais si y'avait que ça qui me faisait une drôle d'impression :sad:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par unlimited »

le marron est peut etre melange avec le jaune chez kille bee et raikage!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

C'est quand meme marrant, j'ai fait un petit tour pour voir de quoi ça parle exactement dans les discussions sur ce chapitre dans plusieurs forums ( internationaux etc )et comme ici, ça passe des attributs d'Hinata aux cheveux de Nagato :kamool:
A croire qu'on marche tous de la même façon
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Kakashi_ »

Chapitre sorti :grin: Beeen on a envie de dire..."Suivaaaaaaaaaaaaaaant :happy: ". Non pas qu'il ne soit pas bien, mais bon finalement, il se passe pas grand chose :mrgreen:

En tout cas, le combat ressemble un peu à Neo et Mr. Smith sur la fin,ou encore Star Wars: L'Attaque des Clones :lol: :lol: :lol: Mais sinon ça fait presque plaisir de voir Naruto sortir le vieux rasengan en souvenir de Jiraiya :pleur:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Xen »

Sa les dérangerai de s'occuper de Kakashi? serieux sont tous autour d'Hinata,Kakashi tout le monde s'en branle,meme pas une once d'interessement meme pas des inquiétudes,comment es ce possible serieux...
Prosper
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : ven. 27 juin 2008, 22:12
Localisation : Corse

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Prosper »

Kakashi tout le monde s'en branle,meme pas une once d'interessement meme pas des inquiétudes,comment es ce possible serieux...
C'est parce qu'il n'y a plus rien à sauver chez Kakashi... it's over ! Mouhahahahahahahahahahaha... argh !!! *gloups*

...

Non, blague à part, Naruto pense à lui avant d'assener le coup de grâce à Pein... bon il pense aussi à Jiraya et Minato qui sont tous les deux décédés donc bon... mouhahahahahahahahahahaha... argh !!! *meurt*
C'est moi le roi du pain d'épice !
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par bibou-kun v1.1 »

Effectivement se passe pas grand chose. Tendou a quand meme fini par prendre un rasengan (plus parce que Naruto ne connait pas grand chose d'autre que par souvenir de l'ermite mais bon veut pas polemiquer).

Tendou n'evite pas la derniere attaque car il est surpris de la reponse de Naruto? Ou il en peut carrement plus? (Au moins deidara avait le merite de miner le terrain pour empecher que ces adversaires evite ces bombes ultra rapide).

Sakura comprends qu'on peut tout donner par amour sans penser à la souffrance/délaissement que pourrait en ressentir les autres (Neji dans notre situation). Quelle personnage empathique, elle fera une excellente Hokage! Plus le manga passe et plus je pense qu'elle ne revelera jamais ces propres sentiments envers le nouveau maitre des grenouilles et pourrait meme malgres son caractère supporter une rivale sur le plan affectif... (On aura juste le droit a un "baka" laché du bout des lèvres, le jour ou Naruto ira tuer leur meilleur ami et qu'il s' en excusera préablement auprès de Sakura... Comme ca moi et Otaru on pourra verser notre larme...)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 442 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Otaru »

Il me semble que le chapitre est pas super bien traduit...
Quelqu'un avait dit que ce que disait Sakura en pensant à Hinata était très vague.
Mais bon personnellement, je pense aussi qu'elle sait très bien qu'Hinata est amoureuse de Naruto, tout le monde l'a vu sauf Naruto lol (et Kiba)

Sinon je trouve les chapitres vraiment crades en ce moment
je sais pas si ça vient de Kishi ou des cleaners mais c'est loin d'égaler ce qu'on avait avant...
Image
Verrouillé