Pour moi, réduire Pein au rang d'arme de Madara serait de la naïveté.
Madara et Sasuke s'affronteront, ça nous fera un combat Uchiha² plutôt que deux combats d'Uchiha où tout le monde gueulera

Modérateur : Ero-modos
Pein aussi dit que si Jiji avait connu son secret, il aurait perdu.Cyborg a écrit :Concernant Madara, après l'Amaterasu de Sasuke, il dit que si Itachi avait connu tous ses secrets, il serait mort (397).
Il est donc loin d'être imbattable.
bah justement pain il est en train de perdre laEndoh a écrit :Pein aussi dit que si Jiji avait connu son secret, il aurait perdu..Cyborg a écrit :Concernant Madara, après l'Amaterasu de Sasuke, il dit que si Itachi avait connu tous ses secrets, il serait mort (397).
Il est donc loin d'être imbattable.
Sauf qu'il a commencé à bruler quand même puisqu'il souffre.Cyborg a écrit :Je ne pense pas que ce soit la cape, car il ne semble pas en porter à ce moment-là. On dirait surtout que ça lui enflamme l'épaule, car il a "esquivé" sur le côté à la vue de la modif de l'oeil de Sasuke (http://www.onemanga.com/Naruto/397/03/).
Cependant, vu les cris qu'il fait, il est certainement brûlé. Le fait d'avoir pu disparaitre, en laissant peut-être sa peau encore en contact avec l'Amaterasu (d'où la douleur) et en envoyant ensuite l'Amaterasu dans une autre dimension, lui a permis de limiter la casse, non?
Dans l'un des flashback qu'on a droit on voit Madara avec les cheveux long et avec le masque rencontrant Itashi.Itachi n'a peut-être connu Madara que "sans" le masque de Tobi. Je me trompe?