On meurt de rien si on est un brave type avec un nom dans Bleachkibamaru a écrit :ishida ne risque rien, on meurt pas de ça dans bleach

Modérateur : Ero-modos
On meurt de rien si on est un brave type avec un nom dans Bleachkibamaru a écrit :ishida ne risque rien, on meurt pas de ça dans bleach
oui...mais la on est dans bleach,l univers de one piece est tout autre chose...Sannom a écrit :Je me dis juste "One Piece" et ça passe tout de suite mieux, les non-morts
Ouais c'est sur mais c'est des moments qui reste sympa a voir, comme quand Rukia s'est faite planter par Aaroniero, ou quand Ichigo s'est fait transpercer par Ulquiorra dans le tome 31, on se doute que ce sera pas fatal pour le personnage mais ca reste sympa a voir je trouve, surtout la qu'ils se plantent alors qu'a la base ils sont dans le même campkibamaru a écrit :ishida ne risque rien, on meurt pas de ça dans bleach
Moi je parlerais surtout d'Ichigo se faisant trancher littéralement en deux par Aizen, plus que la colonne vertébrale pour soutenir et le bougre tape encore la discute avec son assailllantKawachi a écrit :Ouais c'est sur mais c'est des moments qui reste sympa a voir, comme quand Rukia s'est faite planter par Aaroniero, ou quand Ichigo s'est fait transpercer par Ulquiorra dans le tome 31, on se doute que ce sera pas fatal pour le personnage mais ca reste sympa a voir je trouve, surtout la qu'ils se plantent alors qu'a la base ils sont dans le même campkibamaru a écrit :ishida ne risque rien, on meurt pas de ça dans bleach
Hmm..Radaj a écrit : Moi je parlerais surtout d'Ichigo se faisant trancher littéralement en deux par Aizen, plus que la colonne vertébrale pour soutenir et le bougre tape encore la discute avec son assailllantMoi aussi je veux faire pareil
Attend je vais te dire ça tout de suite, (me/ regarde le Bleach 20 rapidement) si l'entaille est trés profonde en effetkito a écrit :Hmm..Radaj a écrit : Moi je parlerais surtout d'Ichigo se faisant trancher littéralement en deux par Aizen, plus que la colonne vertébrale pour soutenir et le bougre tape encore la discute avec son assailllantMoi aussi je veux faire pareil
![]()
Je sais pas si c'est parce que j'ai vu ce passage en anime mais je me souviens pas que la blessure était aussi grave
Des morts coté Soul Society, j'aimerai beaucoup qu ça ce passe comme ça mais je sens qu'il y aura pas tant de casse que çakito a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on verra Rukia avoir le bankai un jour.
Si les shinigamis perdent beaucoup de force dans la bataille actuelle c'est possible (genre Ukitake avec sa maladie, Yamamoto avec son âge, c'est jouable)