Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Bleach manga

Message par justice »

kibamaru a écrit :ishida ne risque rien, on meurt pas de ça dans bleach
On meurt de rien si on est un brave type avec un nom dans Bleach :eek:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Façon si quelqu'un du groupe d' Ichigo meurt réellement, je me rase les cheveux.... ça risque pas d'arriver :ange:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Allez encore un petit effort, crève enfoiré, tu me saoules depuis le début du manga :mrgreen:
Par contre Ichigo Berserk ne va pas buter Inoue :evil:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est clair que ca commence devenir lassant les non morts !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je me dis juste "One Piece" et ça passe tout de suite mieux, les non-morts :lol:
apu974
Etudiant à l'académie

Message par apu974 »

Sannom a écrit :Je me dis juste "One Piece" et ça passe tout de suite mieux, les non-morts :lol:
oui...mais la on est dans bleach,l univers de one piece est tout autre chose... :fou:
Ça le ferait vraiment qu il est de trois tête qui tombe... :yes: :yes:
parce que des fois ça colle pas a l ambiance... :hein: le mec se fait couper en deux,transpercer par un cero tirer a bout portant et réussi par je ne qu elle miracle a exécuté encore une attaque par la suite... :heink:
dans le genre je préfère BERSERK ou la c est radical tu te frotte a mon épée prépare toi a perdre ta vie...
Mais ça m a fait super plaisir quand même qu il est transpercer ishida... :twisted: ça manque de brutalité dans bleach... :trans:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Ouais c'est sur mais c'est des moments qui reste sympa a voir, comme quand Rukia s'est faite planter par Aaroniero, ou quand Ichigo s'est fait transpercer par Ulquiorra dans le tome 31, on se doute que ce sera pas fatal pour le personnage mais ca reste sympa a voir je trouve, surtout la qu'ils se plantent alors qu'a la base ils sont dans le même camp :mrgreen:
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kawachi a écrit :
Ouais c'est sur mais c'est des moments qui reste sympa a voir, comme quand Rukia s'est faite planter par Aaroniero, ou quand Ichigo s'est fait transpercer par Ulquiorra dans le tome 31, on se doute que ce sera pas fatal pour le personnage mais ca reste sympa a voir je trouve, surtout la qu'ils se plantent alors qu'a la base ils sont dans le même camp :mrgreen:
Moi je parlerais surtout d'Ichigo se faisant trancher littéralement en deux par Aizen, plus que la colonne vertébrale pour soutenir et le bougre tape encore la discute avec son assailllant :lol: Moi aussi je veux faire pareil
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit : Moi je parlerais surtout d'Ichigo se faisant trancher littéralement en deux par Aizen, plus que la colonne vertébrale pour soutenir et le bougre tape encore la discute avec son assailllant :lol: Moi aussi je veux faire pareil
Hmm.. :columbo:
Je sais pas si c'est parce que j'ai vu ce passage en anime mais je me souviens pas que la blessure était aussi grave :hein:

Message par Kawachi »

kito a écrit :
Radaj a écrit : Moi je parlerais surtout d'Ichigo se faisant trancher littéralement en deux par Aizen, plus que la colonne vertébrale pour soutenir et le bougre tape encore la discute avec son assailllant :lol: Moi aussi je veux faire pareil
Hmm.. :columbo:
Je sais pas si c'est parce que j'ai vu ce passage en anime mais je me souviens pas que la blessure était aussi grave :hein:
Attend je vais te dire ça tout de suite, (me/ regarde le Bleach 20 rapidement) si l'entaille est trés profonde en effet :mrgreen:

http://www.onemanga.com/Bleach/174/16/
Image G.L.K. style
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est un problème de clean de la team US à ce niveau ... :siffle:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

:kamool: C'était moins violent en anime :kamool:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon C'est Ulqui qui va passer pour le gentil maintenant, avec son opportunité il veut seulement couper une corne pour plus que l'autre face des cero, au lieu de lui trancher la tête.... surtout que le Hollow est capable de ce régénérer en plus.

Dans ce chapitre on peu encore noter que Kubo a mis en face de Rukia (comme de par hasard) le seul type pas capable de la battre à cause de son pouvoir. :lol2: ça commence à faire beaucoup.

edit:

Et Inoue peu appeler Dark ichigo, elle est décidément trop forte c'te fille :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on verra Rukia avoir le bankai un jour.
Si les shinigamis perdent beaucoup de force dans la bataille actuelle c'est possible (genre Ukitake avec sa maladie, Yamamoto avec son âge, c'est jouable)

J'aimerai bien qu'Hisagi prenne du grade, il était présenté comme génie au début du manga et Tite a préféré donné le bankaï à qui? Un troisième siège pourrit qui sort de nul part..

Message par Kawachi »

kito a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on verra Rukia avoir le bankai un jour.
Si les shinigamis perdent beaucoup de force dans la bataille actuelle c'est possible (genre Ukitake avec sa maladie, Yamamoto avec son âge, c'est jouable)
Des morts coté Soul Society, j'aimerai beaucoup qu ça ce passe comme ça mais je sens qu'il y aura pas tant de casse que ça
Rukia un bankai, mouais le pire c'est que ca me surprendrai pas spécialement étant bien placée dans les sondages (décidement les sondage de popularitée au japon j'ai souvent du mal a comprendre leurs choix) :roll:
Et son bankai serait comme son shikai, soit disant le plus beau de soul society, ce sera trés utile contre les adversaires de savoir ça :mrgreen:
Image G.L.K. style
Répondre