Oui non c'est loin d'être fini c'est sûr, mais c'est déjà une petite victoire en soit et (allez, rêvons un peu) ptètre que les journaux télévisés vont faire leur boulot et montrer que la loi a été rejetée par l'Assemblée, ça va ptètre mettre la puce à l'oreille de quelques citoyens...
Ensuite, faut aussi comprendre depuis le début que les discussions relatives à cette loi ne sont qu'une espèce de grosse blague donc ça m'étonne pas que les députés PS aient préparé une petite feinte pour stoper ou du moins ralentir le massacre
D'ailleurs à ce propos, je vous conseille ce petit article qui vous montre bien qui dirige les médias
http://www.pcinpact.com/actu/news/50180 ... es-tf1.htm
Attention, cet article est relatif au premier vote de l'Assemblée sur le texte, qui a donc été accepté il y a quelques jours, avant le passage de la commission mixte paritaire, qui a savamment profité de la majorité pour faire sauter les amendements qui avaient un tant soit peu de sens...
En tout cas oui, c'est pas fini. La suite on la connaît. Relecture, blabla, parodie de démocratie et ensuite re vote avec une Assemblée un peu plus remplie je pense. Le sarkozy va pas aimer la blague de ce matin je pense et ça serait pas étonnant qu'il y ait un peu plus qu'une trentaine de députés dans l'hémicycle la prochaine fois