Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
Je verrais bien pleins de colombes blanches genre ! Qui ferait plier l'adversaire grâce a leur message de paix :D
La page couleur est bien sympa
Ho non Ulquiorra meurt pas, t'es l'espada le plus classe

Ho non Ulquiorra meurt pas, t'es l'espada le plus classe

-
- Corbeau Myope
C'est quoi cette main tendue d'Ulqui avant de mourir ? Il manquait plus qu'un "je t'aime" et c'était la totale
Bizarre qu'on en ait pas appris plus quand même…
Pour les filles, y a pas, j'adhère pas aux obus nucléaires des filles de Kubo, à part pour Inoue à la limite, ça reste à peu près humain

Pour les filles, y a pas, j'adhère pas aux obus nucléaires des filles de Kubo, à part pour Inoue à la limite, ça reste à peu près humain

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Et encore, j'ai l'impression que Rangiku a rapetissée làPour les filles, y a pas, j'adhère pas aux obus nucléaires des filles de Kubo, à part pour Inoue à la limite, ça reste à peu près humain

Inoue, ça fait pas plus humain, c'est que comme elle est plus prude que les autres, ça choque moins parce qu'elle révèle moins

Ouais j'aurai bien voulu une scéne sur son passé, comme pour Grimmjow, j'espére que dans le chapitre on aura la confirmation que c'était bien un vastolord (même si c'est presque sur que c'est la cas)Itachi-san a écrit :C'est quoi cette main tendue d'Ulqui avant de mourir ? Il manquait plus qu'un "je t'aime" et c'était la totaleBizarre qu'on en ait pas appris plus quand même…
Ouais limite elle fait tache dans le tableau, ou alors c'est pour un équilibre des formessannom a écrit :Et encore, j'ai l'impression que Rangiku a rapetissée là Par contre lol j'avais pas remarqué Rukia la première fois![]()

On dirait une naine coincée au milieu de géantes en fait, même Inoue paraît beaucoup plus grande qu'elleOuais limite elle fait tache dans le tableau, ou alors c'est pour un équilibre des formes

Inoue humaine ? Vous déconnez ? Elles ont toutes des poitrines dégueulasses bonnet L dans Bleach, sauf Rukia (et Soi Fon mais elle on s'en tape), c'est pour ça que je l'aimeSannom a écrit :Et encore, j'ai l'impression que Rangiku a rapetissée làPour les filles, y a pas, j'adhère pas aux obus nucléaires des filles de Kubo, à part pour Inoue à la limite, ça reste à peu près humainPar contre lol j'avais pas remarqué Rukia la première fois
![]()
Inoue, ça fait pas plus humain, c'est que comme elle est plus prude que les autres, ça choque moins parce qu'elle révèle moins

Non perso j'arrive à "supporter" Inoue, par contre Rangiku et les autres... bof
Comme je l'ai dit, ça doit être à cause du fait que Inoue s'expose moins que les autres. C'est comme dans Code Geass : Shirley a un corps superbe, aucun doute là-dessus, mais comme elle ne révèle jamais rien, elle fatigue moins que les autres pour moi 
--- tout d'abord, il a toujours été plus important que Hisagi (c'est bien le mec 69 au fait?)
--- ensuite, il fait partie de la 11° division. Faire partie de cette division implique de se foutre des règles et de toute convention établie par la SS, et même de celles établies par l'auteur

Le troisième siège en question a deux choses qui jouent en sa faveur :J'aimerai bien qu'Hisagi prenne du grade, il était présenté comme génie au début du manga et Tite a préféré donné le bankaï à qui? Un troisième siège pourrit qui sort de nul part..
--- tout d'abord, il a toujours été plus important que Hisagi (c'est bien le mec 69 au fait?)
--- ensuite, il fait partie de la 11° division. Faire partie de cette division implique de se foutre des règles et de toute convention établie par la SS, et même de celles établies par l'auteur

-
- Corbeau Myope
Je dirais même, des bonnets M… désoléElles ont toutes des poitrines dégueulasses bonnet L

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Ouais moi aussi les gros obus de cette page couleur me fait ni chaud ni froid, trop tape à l'oeil, sans finesse, sans classe comme si tout leur intérêt résidait dans leur poitrines, par contre ça
C'est pas vulgaire, c'est vraiment le genre de regard que j'aime
une épaule dénudé, un regard qui montre de l'ambiguïté, j'adore . Il y'a pas photo pour moi avec l'ostensiblement vulgarité de plusieurs paires de pneu pret a imploser
Je parle pas du chapitre parce que la meilleur chose ( enfin la moins pire ) des choses de ce chapitre c'est cette page couleur
Sinon pour que l'image ai un sens, il faut la mettre comme ça
Mise de coté, ça fait mal à la tête

C'est pas vulgaire, c'est vraiment le genre de regard que j'aime

Je parle pas du chapitre parce que la meilleur chose ( enfin la moins pire ) des choses de ce chapitre c'est cette page couleur

Sinon pour que l'image ai un sens, il faut la mettre comme ça

Mise de coté, ça fait mal à la tête
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
C'est clair quelle fin pitoyable pour un personnage comme Ulquiorra, il méritait largement mieux que çaguiguizmo a écrit :Mais quelle fin en ... papier maché pour Ulquiorra

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Mais heureusement, Inoue va "rejetter" la disparition de Ulqiorra qui va devenir le "Vegeta" de Bleach.