Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Xen »

Naruto qui sa plante une barre pour detecté l'endroit ou se trouve Nagato mais cette fois sans le mode Sennin Oo
Et quand il trouve Nagato il est de nouveau en Sennin..
Beaucoup de parlotte pas tres palpitant mais vivement la semaine pro pour voir ce qui va se dire..
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Xen a écrit :Naruto qui sa plante une barre pour detecté l'endroit ou se trouve Nagato mais cette fois sans le mode Sennin Oo
Et quand il trouve Nagato il est de nouveau en Sennin..
Beaucoup de parlotte pas tres palpitant mais vivement la semaine pro pour voir ce qui va se dire..
Ouai ça sent l'incohérence quand même quand Naruto se plante le récepteur de chakra alors qu'il n'est pas en mode sennin...
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

ça sent l'incohérence quand même quand Naruto se plante le récepteur de chakra alors qu'il n'est pas en mode sennin...
Le chapitre est sorti et, en fait, il ne se plante pas le récepteur pour trouver Pain mais pour se rappeller les victimes de Pain (flash back sur Jiraya & co) car il ne semble plus trop avoir envie de le tuer...
C'est moi le roi du pain d'épice !
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ce n'était pas une grotte mais un arbre! Malin pour se dissimuler dans une foret...

A part çà rien ne m'a transcandé; En anime ce chapitre va etre long car trop de flash back tue le flash back... Mais bon apres la furie, un peu de reflexion, je m'y attendais reste à voir quel bla-bla on va avoir droit la semaine prochaine!

Neji va t'il tuer Nagato avant que Naruto ne trouve ca reponse?
Sakura va les accompagner! Sera t'elle celle qui va enfin apporter la parole de raison et ainsi dispenser au monde une aire de paix et de prosperitée?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Prosper a écrit :
ça sent l'incohérence quand même quand Naruto se plante le récepteur de chakra alors qu'il n'est pas en mode sennin...
Le chapitre est sorti et, en fait, il ne se plante pas le récepteur pour trouver Pain mais pour se rappeller les victimes de Pain (flash back sur Jiraya & co) car il ne semble plus trop avoir envie de le tuer...
Il a besoin de faire ça pour s'en rappeler ? :hein:

Ben dis donc, heureusement que j'ai pas à m'empaler avec le premier truc venu dans la vie réelle pour faire marcher ma mémoire. :mrgreen:
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Itachi-Kun a écrit :Il a besoin de faire ça pour s'en rappeler ? :hein:

Ben dis donc, heureusement que j'ai pas à m'empaler avec le premier truc venu dans la vie réelle pour faire marcher ma mémoire. :mrgreen:
Itachi-Kun c'est toi qui n'a pas compris.
Comment Naruto ferais pour se rappeler des choses qu'il a pas vu, et qui ce sont passé avant même qu'il arrive. :grin:

A vouloir chercher l'incohérence, on en voit même quand il y en a pas . Naruto veut juste chercher à comprendre, pour trouver sa réponse.
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

Bon petit chapitre encore cette semaine.

L'arc Pain arrive enfin a son terme.

C'etait interressant de voir un new Naruto fort et determine, qui reflechi au lieu de foncer dans le tas comme il le faisait avant et surtout qui fait pas le baka.

Ca m'a fait plaisir aussi de le voir s'enerver contre Inoichi, le gars qui comprend rien et n'a servi a rien dans la bataille.

Bref je me demande bien ce que Naruto va raconter a Nagato et aussi surtout ce qu'il va se passer avec Hinata.

Encore une longue semaine d'attente :fou:
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

Il a besoin de faire ça pour s'en rappeler ?
Ben, disons que c'est imagé. Il repense à ce que Pain lui a dit concernant la haine du monde shinobi et il serait presque tenté de lui donner raison. Du coup, il se plante le récepteur dans la main pour ne pas oublier que Pain a, malgré tout, commis des actes impardonnables. Le geste de Naruto est une sorte de rappel à l'ordre en fait (je me fais souffrir pour me rappeler combien mes proches ont souferts). Enfin, moi je le vois comme çà. ^^'
Dernière modification par Prosper le ven. 10 avr. 2009, 13:03, modifié 1 fois.
C'est moi le roi du pain d'épice !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Naruto commencerait-il à entrevoir un bout de la "réponse" ? Son comportement dans ce chapitre est presque prévisible mais important pour la suite.

Après pas mal de flash-back, et Neji qui va jouer les fauteurs de troubles. Chapitre pas passionnant en soi mais important.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Yooo...
Trop cool le chapitre,
J'ai trop aimé la dispute entre Naruto et Inoichi !
Ca montre à quel point Naruto a mûri.

Vive tous les chapitre que l'on voit depuis le retour au premier plan de Naruto.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Est ce que Nagato va se faire narutiser plus vite que prévu?
Va t-il devenir un allié ? :columbo:

Ah par contre j'ai lu 2 versions du chapitre, l'anglaise de one manga et la française de scantrad france et les traductions n'ont absolument rien à voir parfois :shock:

Message par Venorium »

J'ai l'impression que c'est l'inverse qui se passe... Naruto croit en les paroles de Nagato. Naruto se fera Nagatosier :mrgreen:
Il dit qu'il veut juste discuter... mais il débarque dans sa cachette en mode sennin :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah avoir envie de discuter ça empêche pas d'être prudent… surtout que son interlocuteur n'en a pas forcément envie lui.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Excellent chapitre pour moi !
Mais quelle impatience pour le prochain encore !!!

Pour moi ce chapitre ne fait que confirmer :

- à quel point Naruto mûri vite (il est de plus en plus impressionnant de charisme. D'ailleurs je trouve qu'il en devient presque intimidant tellement sa nouvelle détermination se retrouve renforcée par le fait qu'il a tellement mûri)
- l'amour profond et sincère qu'Hinata lui porte,
- l'intelligence et la présence d'esprit extrême de Sakura (parcequ'elle gère remarquablement bien les choses dans le chaos)
- et que Shikamaru tient bien son exceptionnel QI de son père (Shikaku a eu l'intelligence de comprendre les choses dans le bon sens, et c'est vraiment top qu'il laisse Naruto faire comme il veut. Inoichi est relativement borné, mais à sa décharge, sa fille n'est pas venue lui dire qu'elle avait envie d'avancer en compagnie de Naruto, comme l'a fait Chikamaru à son père lol)

Tout le monde ressent ça au contact de Naruto, Kishi a tellement bien fait les choses que certains lecteurs (dont moi) ont envie d'évoluer avec un "Naruto" réel.
Il a quelque chose d'attirant contre quoi on ne peut pas lutter, c'est assez indéfinissable, mais c'est bien là pourtant.
Depuis qu'il est tout gosse, il a cette empathie particulière qui lui permet de comprendre même son ennemi.
cf Zabuza -Naruto lui a ouvert les yeux sur ses sentiments envers Haku-, Neji -Naruto l'a carrément sorti de la noirceur dans laquelle il se maintenait obstinément- et Gaara -qui a été complètement retourné par sa rencontre avec Naruto-... et j'en passe parcequ'il y a aussi Tsunade qui a été sauvée par le même Naruto. C'était un gamin gesticulant, mais il a toujours été incroyablement efficace pour changer les gens et ce qu'il leur apporte n'est jamais négatif.
Si seulement il pouvait se rendre compte de la puissance que ça lui donne, d'être capable de faire ça.

J'ai particulièrement apprécié sa façon de tenir tête à Inoichi, et la réponse qu'il lui balance genre " alors quoi ? je détruis l'ennemi, tous ces camarades, son village et ça va tout résoudre ?"
C'était mortel. LOL
Image
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

100% d'accord avec toi Otaru.

On voit clairement a quel point Naruto a muri et c'est que du bon !

On s'en apercevait deja pendant son entrainement avec Pa et Ma mais la c'est radical, c'est un tout nouveau Naruto :grin:

Je sais pas pour vous mais moi j'ai plus envie de savoir ce qui se passer entre Naruto et Hinata qu'avec Nagato :langue:
Verrouillé