Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-san »

Par contre non ça explique pas les dégât normaux (ou plutôt les non dégât) puisque quand il le fait sur Kabuto il n'est pas en mode senin.
Censure powa ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Pour le mode senin, ça montre surtout qu'il prend des précautions, c'est déjà pas mal ( il a du prendre du temps pour le devenir pendant un moment que Kishi n'a pas montré ) .
Ça fait pas la personne qui agit en kamikaze croyant qu'elle a gagné le combat
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

justice a écrit :Pour le mode senin, ça montre surtout qu'il prend des précautions
Dit-il alors que Naruto se plante dans la main sans raison raison valable un récepteur à chakra grâce auquel Nagato contrôle des corps en ne connaissant pas l'étendue de ses pouvoirs (en plus du risque de se choper le sida et autres joyeusetés) quelques pages plus tôt.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Deathborn a écrit :
justice a écrit :Pour le mode senin, ça montre surtout qu'il prend des précautions
Dit-il alors que Naruto se plante dans la main sans raison raison valable
Oui il fait ça pour le plaisir :mrgreen:
Ben non il fait ça pour trouver Nagato, la première fois, c'etait pour mettre en pratique sa théorie, et il faut dire qu'il était encore en plein combat donc il avait pas à disposition énormément de temps
Deathborn a écrit : un récepteur à chakra grâce auquel Nagato contrôle des corps en ne connaissant pas l'étendue de ses pouvoirs

Il a déjà expérimenté contre sa volonté la présence de Nagato dans son corps ( drôle de phrase :kamool: ), ça l'a pas tué donc il en connaissait les risques et surtout les effets .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quand il se plante le truc dans la main c'est pas pour trouver Nagato (il sait déjà où il est), d'ailleurs il n'est même pas en mode Ermite. Il sait que ce truc le connecte d'une certaine façon à Nagato, il fait juste ça « pour voir » je pense, et il voit quelques morceaux de souvenirs de Pain…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je plussoie Itachi-san ( :love: ).

Il se plante pas le truc pour trouver Nagato mais c'est juste un geste un peu con symbolique pour se rappeler les connaissances de Naruto qu'il a déjà tuées.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Je pense pas que ce soit ça, les images qu'on voit peuvent pas être des images que Naruto se remémore, c'est pas une scène que Naruto voit, il peux pas voir la mort de Kakashi, la mort de Jiraiyra, Nagato transmet pas ses souvenirs, juste du chakra .

C'est pour moi pour trouver Nagato mais l'auteur se sert de ça pour faire cogiter Naruto et permettre au lecteur d'avoir une mise en scène sympathique et symbolique, chose qu'il fait déjà avant de se planter cette objet en lui .
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ce qui m'accroche, c'est le point d'exclamation de Naruto avant qu'on voir les images de Jiraiya et Kakashi. C'est bizarre de mettre ça là si Naruto brasse simplement ses souvenirs (surtout qu'il a pas vu 3 images sur quatre). Ça semble plutôt venir de Pain, comme dit Justice.
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Y a toujours le détail qui tue relevé par Gingitsune :mrgreen: J'avais pas vu le point d'exclamation :columbo:

Ok, donc ça pourrait me faire changer d'avis effectivement :langue: Naruto a trouvé l'antenne pour Nagato Chanel, en direct live avec son dernier film, Red Peace is Dead, un film avec tout plein de morts dedans :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je pense aussi que se sont les souvenir de Nagato transmit à Naruto, à la p7 on voit la tête que fait Naruto il ferait pas une tête comme ça si c'était juste pour repérer Nagato alors qu'il la déjà repéré avant, puis Naruto n'a pas le clou quand il part à la rencontre de Nagato et il n'est pas en mode senin quand il le plante.

Nagato transmet pas ses souvenirs, juste du chakra
Il me semble que chacun des corps est "autonome" et transmet des informations.

Par exemple quand le Pain qui arrache les âmes découvre par Shizune que Naruto est pas à Konoha l'information est transmit direct à Tendou (enfin Nagato) il me semble donc il y a bien plus que du chakra qui est transmit je pense.

Regarde ici la tête de Tendou dans la case ou il ferme les yeux:

http://www.onemanga.com/Naruto/428/17/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

C'est une conscience commune, Nagato est tous les corps en même temps, ils ne communiquent pas des informations puisqu'ils ne sont pas autonomes .
Pour ton image, pour moi tout se fait en tant réel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a la vision commune et qu'elle leur permet d'avoir un meilleur temps de réaction, parce qu'il y'a pas de temps d'attente et de communication entre eux . Si ça n'avait pas été du temps réel, cette vision commune aurait été impraticable donc pour moi, ils ne communiquent pas des informations parce que pour communiquer, il faut deux interlocuteurs, un point A à un point B .

Tendou n'a aucune conscience ou personalité, ce n'est qu'une des manifestations de Nagato et biensur, une personne unique n'a pas besoin de se communiquer des informations qu'elle a elle même trouvé .

C'est pas le premier qui se fait planter, Jiraiya, Hinata, Kakashi, Naruto .
Aucun de ceux là n'a acquit des souvenirs, pour moi, Nagato ne transmet que du chakra, le gris des premiers pages, c'est clairement Naruto qui se remémore ses souvenirs avec Pain .

Plus tard, il s'implante pas le bout d'acier pour le fun, il le fait pour une raison simple et ça la limace le sait puisqu'elle lui demande "si il y va" , elle a pas besoin de demander ou parce qu'elle sait ce que signifiait cette action là de Naruto.

Après, il y'a bien une autre option, c'est celle d'un Nagato qui fait sciemment ça, il montre sciemment ça à un Naruto qu'il sait qu'il veut le retrouver, d'où la dernière réplique en noir, la conclusion de Nagato à Naruto : "le monde des ninjas est baigné par la haine ". d'où le point d'exclamation au début et la surprise de Naruto, c'est la seule option qui expliquerait pour moi ces images, celle d'une volonté de Nagato d'exposer encore une fois sa perception du monde à Naruto .

édit : plus j'y pense et plus ça parait logique, Naruto semble y reflechir dans la deuxième case de la page 5 juste avant que la limace lui demande "si il y va"
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est une conscience commune, Nagato est tous les corps en même temps, ils ne communiquent pas des informations puisqu'ils ne sont pas autonomes .
Pour ton image, pour moi tout se fait en tant réel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a la vision commune et qu'elle leur permet d'avoir un meilleur temps de réaction, parce qu'il y'a pas de temps d'attente et de communication entre eux . Si ça n'avait pas été du temps réel, cette vision commune aurait été impraticable donc pour moi, ils ne communiquent pas des informations parce que pour communiquer, il faut deux interlocuteurs, un point A à un point B .

Tendou n'a aucune conscience ou personalité, ce n'est qu'une des manifestations de Nagato et biensur, une personne unique n'a pas besoin de se communiquer des informations qu'elle a elle même trouvé .
Je suis d'accord avec toi, mais quand je parle d'autonomie c'est que chacun des corps exécute des mouvements différent dans le même espace temps ça laisse supposer que déjà juste pour bouger les corps, il y a pas la même information, donc il a forcement des filtres pour pas que les corps ce retrouve à faire la même chose.

Pour moi ça laisse supposer que Nagato ouvre et ferme les port selon le besoin, et que chacun des corps à son autonomie gérer par lui, il a bien un point A et un point B, le point A qui est la source c'est Nagato et le point B ce sont les corps alimenté par la même source.

On peut déjà noter que les clou sont disposé différemment selon les corps en fait l'emplacement des clou serait la signature d'un canal/une station de émission/réception pour éviter que les Pain est la même information.

Par exemple ça évite que tout les Pain ce gratte le nez quand c'est juste Tendou qui à la nez qui gratte. :redface:

Je pense par exemple pour la technique que fait le Pain sur Shizune a un canal différent car déjà il est le seul à pouvoir faire cette technique, donc ça doit demander une information spéciale juste pour ce corps, par conséquent au moment ou il exécute la technique il est le seul à avoir l'information avec Nagato puisque de toute façon c'est Nagato, pendant que les autre "Pain" sont coupé de ce corps là, puis Nagato injecte l'information sur ses autres corps comme si chacun des corps était une partition, il doit surement devoir copier/coller les info sur chaque partition après.

c'est ce qu'il ce produit ici http://www.onemanga.com/Naruto/428/17/, Nagato fait assimiler l'information à ce corps.

Naruto là lui aussi une collecte d'information avec ses kagebunshin , il doit attendre la "mort" de sa partition pour pouvoir assimiler l'information, car les Kagebunshin/partition non aucun lien connecté, Nagato lui a trouvé lé moyen de se connecté directement au corps/partition.

D'ailleurs on peut noter que tout les corps ne sont pas doué de la même intelligence ou de la même fluidité, genre le Pain inspecteur gadget me semble un peu abruti et le corps que Konohamaru rencontre me semble aussi pas très doué.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On peut déjà noter que les clou sont disposé différemment selon les corps en fait l'emplacement des clou serait la signature d'un canal/une station de émission/réception pour éviter que les Pain est la même information.
Pas tout à fait car les deux Chikushôdô n'avaient pas les mêmes percing:

Chikushôdô 1
Chikushôdô 2
- traductore tradditore –
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

vous imaginez que vous vous promenez dans la rue tranquille un soir et que vous tombez avec 6 gars tout aussi percés de partout. :pleur: :respect:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

unlimited a écrit :vous imaginez que vous vous promenez dans la rue tranquille un soir et que vous tombez avec 6 gars tout aussi percés de partout. :pleur: :respect:

j'essaie alors de concentrer l'énergie de la nature \o/
Verrouillé