Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Sinon y a une autre solution, vous ignorez purement et simplement les posts qui vous emmerdent.
A chaque fois il faut que vous répondiez a chaque provocation, si ça vous déplaît, n'y répondez pas, ignorez le et tout le monde sera content. Si vous rentrez dans le jeu a chaque fois, c'est que vous el cherchez aussi, donc venez pas vous plaindre.
Et nyd, pour le coup, une fanfiction, est une histoire de fan pour les fan. Je pense que la phrase de GoB tournait dans le sens : "ce n'est plus tellement le scénario de départ, mais un scénario arrangé pour faire plaisir a trois fans en mal de je sais pas quoi". Je pense que c'est cela qu'il fallait comprendre dans la phrase et non que l'auteur écrivait une fan fic (ce qui est effectivement un non sens complet)
A chaque fois il faut que vous répondiez a chaque provocation, si ça vous déplaît, n'y répondez pas, ignorez le et tout le monde sera content. Si vous rentrez dans le jeu a chaque fois, c'est que vous el cherchez aussi, donc venez pas vous plaindre.
Et nyd, pour le coup, une fanfiction, est une histoire de fan pour les fan. Je pense que la phrase de GoB tournait dans le sens : "ce n'est plus tellement le scénario de départ, mais un scénario arrangé pour faire plaisir a trois fans en mal de je sais pas quoi". Je pense que c'est cela qu'il fallait comprendre dans la phrase et non que l'auteur écrivait une fan fic (ce qui est effectivement un non sens complet)

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche
bah je m'en fous qu'il vienne s'amuser comme il peut, c'est juste lourd parce qu'il répète quasiment la même critique semaine après semaine et dans un topic qui semble pas approprier, il y'a il me semble un topic spécial pour donner ses impressions sur Naruto en général .
Tu peux t'amuser là bas GOB, ici c'est pour parler du dernier chapitre et pas de ce que tu pense des filles en général de Naruto, du coté DBZ de Naruto, des personnages inexploités parce que le probleme pour moi de GOB est qu'il se sert de tous les prétextes ( chapitres ) pour venir prêcher l'apocalypse et ça pollue littéralement le topic . Nataku et Syrah disent pas les choses différemment de GOB ( certes avec moins d'exagération ) mais ils ont eu l'intelligence pour ne pas polluer le topic de le faire dans Votre impression globale sur Naruto.
et ils le font pour répondre aux critiques de GOB dans ce même topic parce qu'ils se sont rendus compte que c'etait la bonne place pour en parler .
Xen semble partir du principe qu'une critique en vaut une autre, non, personnelement les critiques que je fais sur Bleach je les fais sur le chapitre en question et parfois sur un arc en entier ou autre et c'est pas sur la même chose, d'ailleurs à la difference de Naruto, Bleach ne possède qu'un topic, ce qui limite grandement le choix .
Tu peux t'amuser là bas GOB, ici c'est pour parler du dernier chapitre et pas de ce que tu pense des filles en général de Naruto, du coté DBZ de Naruto, des personnages inexploités parce que le probleme pour moi de GOB est qu'il se sert de tous les prétextes ( chapitres ) pour venir prêcher l'apocalypse et ça pollue littéralement le topic . Nataku et Syrah disent pas les choses différemment de GOB ( certes avec moins d'exagération ) mais ils ont eu l'intelligence pour ne pas polluer le topic de le faire dans Votre impression globale sur Naruto.
et ils le font pour répondre aux critiques de GOB dans ce même topic parce qu'ils se sont rendus compte que c'etait la bonne place pour en parler .
Xen semble partir du principe qu'une critique en vaut une autre, non, personnelement les critiques que je fais sur Bleach je les fais sur le chapitre en question et parfois sur un arc en entier ou autre et c'est pas sur la même chose, d'ailleurs à la difference de Naruto, Bleach ne possède qu'un topic, ce qui limite grandement le choix .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Kitsune
Juste pour vous faire remarquer, le chapitre 444 sera le 200e chapitre de la deuxième partie! *confetti*
J'ai hâte de savoir ce qui se passera dans ce chapitre.
J'ai hâte de savoir ce qui se passera dans ce chapitre.
- traductore tradditore –
Ah ben on va ptètre avoir droit à des petits bonus ou alors un chapitre de malade tout simplement, ça serait pas mal 

Grace a ce fofo j'ai appris a accepter qu'on peut etre tous d'un avis different et interpreter les choses differement et faut accpeter..(Pour bleach s'en ai lourd...mais bon,Naruto faut pas egratigner surtout)justice a écrit :bah je m'en fous qu'il vienne s'amuser comme il peut, c'est juste lourd parce qu'il répète quasiment la même critique semaine après semaine et dans un topic qui semble pas approprier, il y'a il me semble un topic spécial pour donner ses impressions sur Naruto en général .
Ce dont j'ai peur c'est qu'avec la montée en puissance des principaux héros et mechant c'est que si le manga s'arrete pas apres Tobi/Madara jusqu ou sa va allez??
Et encore une fois, c'est pas le topic pour en parler.
Donc si on pouvait revenir au sujet, ça serait pas mal.
Donc si on pouvait revenir au sujet, ça serait pas mal.

-
- Etudiant à l'académie
hello tout le monde cela fait un bail que je n'ai plus poster mais pour revenir sur le sujet voici un spoil confirmé de chez mangahelper comprendra qui voudra
ナルトと長門の会話~
長門の車椅子から黒い棒がナルトに向けて放たれる
ナルト腹に食らってしまう…
そこでジライヤの死やカカシがどうやって死んだかを長門から
見てしまう
長門 ナルトを操作してつれて帰ろうとするがナルトは支配されず
黒い棒を抜き去る
小南 この距離なのに長門のチャクラを戻すなんて何て子なの><
ナルト 仇を目の前にして自分がどうできるかみたいな事をいい
ナルトの目が蛙+九尾に徐々になっていく
ナルト 俺はお前らを許せねえ今すぐにでも殺してやりたい!
長門に特攻!
しかし長門の目の前で急停止し
ナルト 俺はお前らの事を何も知らないなぜ憎むようになったのか
話してくれ!
んで長門が語り始める
俺の痛みは2つ 1つは両親が殺されたこと
んでここから長門の過去話に突入
大戦真っ只中逃げ遅れた家族が家の中で隠れている
そこに2人の忍者が家に入ってくる
なんか食い物があるかも知れない探せ~
長門父母は 長門に隠れていなさいといい
2人で忍者に特攻
忍者は 敵だ~と父母を瞬殺
ここにもう一人いるぞ~
食い物探していた忍者
死体を見て おいこの人達は一般人だぞ
殺した忍者 なんで戦いのど真ん中に一般人が…すまんなボウズ
その時外で雷がなり 光ったときに長門が見たものは 木の葉の額当て
長門 うあああああああああああああああああああああああああああああああ
une trad sera la bienvenue
ここで輪廻眼が出て来たところで
voila la trad en anglais
Nagato and Naruto start discussion
2black roads comes up from nagato's wheelchair and attack naruto in his chest
Nagato - using that roads - shows how jiraya and kakashi died
Nagato thinks to control naruto but it isn't so.
Konan: Even if he's so close he rejected nagato's chakra. What a guy!
Naruto sais that it was planned and his eyes start mixing frog style's eyes and kyuubi style's eyes.
Naruto: i cant forgive you, now let's finish that.
And he attacks Nagato but then he stops and he asks Nagato about his past.
Nagato starts talking
Nagato: I felt pain twice. First time when my parents got killed
and here flashback starts
During the ninja war my family escaped. we hid into an house but 2ninja came in looking for food. Nagato's mother told him to stay hide.
Then his parents attacked ninja and they were killed by enemies.
Enemy saw nagato and then he asked "why do privates should be in the middle of that war? Im sorry kid"
right that moment a storm started outisde. the ninjutsu it's from a konoha ninja.
Nagato: "aaaaaaaaaaaaa"
Rinnegan was shown
ナルトと長門の会話~
長門の車椅子から黒い棒がナルトに向けて放たれる
ナルト腹に食らってしまう…
そこでジライヤの死やカカシがどうやって死んだかを長門から
見てしまう
長門 ナルトを操作してつれて帰ろうとするがナルトは支配されず
黒い棒を抜き去る
小南 この距離なのに長門のチャクラを戻すなんて何て子なの><
ナルト 仇を目の前にして自分がどうできるかみたいな事をいい
ナルトの目が蛙+九尾に徐々になっていく
ナルト 俺はお前らを許せねえ今すぐにでも殺してやりたい!
長門に特攻!
しかし長門の目の前で急停止し
ナルト 俺はお前らの事を何も知らないなぜ憎むようになったのか
話してくれ!
んで長門が語り始める
俺の痛みは2つ 1つは両親が殺されたこと
んでここから長門の過去話に突入
大戦真っ只中逃げ遅れた家族が家の中で隠れている
そこに2人の忍者が家に入ってくる
なんか食い物があるかも知れない探せ~
長門父母は 長門に隠れていなさいといい
2人で忍者に特攻
忍者は 敵だ~と父母を瞬殺
ここにもう一人いるぞ~
食い物探していた忍者
死体を見て おいこの人達は一般人だぞ
殺した忍者 なんで戦いのど真ん中に一般人が…すまんなボウズ
その時外で雷がなり 光ったときに長門が見たものは 木の葉の額当て
長門 うあああああああああああああああああああああああああああああああ
une trad sera la bienvenue
ここで輪廻眼が出て来たところで
voila la trad en anglais
Nagato and Naruto start discussion
2black roads comes up from nagato's wheelchair and attack naruto in his chest
Nagato - using that roads - shows how jiraya and kakashi died
Nagato thinks to control naruto but it isn't so.
Konan: Even if he's so close he rejected nagato's chakra. What a guy!
Naruto sais that it was planned and his eyes start mixing frog style's eyes and kyuubi style's eyes.
Naruto: i cant forgive you, now let's finish that.
And he attacks Nagato but then he stops and he asks Nagato about his past.
Nagato starts talking
Nagato: I felt pain twice. First time when my parents got killed
and here flashback starts
During the ninja war my family escaped. we hid into an house but 2ninja came in looking for food. Nagato's mother told him to stay hide.
Then his parents attacked ninja and they were killed by enemies.
Enemy saw nagato and then he asked "why do privates should be in the middle of that war? Im sorry kid"
right that moment a storm started outisde. the ninjutsu it's from a konoha ninja.
Nagato: "aaaaaaaaaaaaa"
Rinnegan was shown
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci
Pas de liens avant 50 posts, merci

-
- Etudiant à l'académie
Bon je doute quand même de ce spoil.
Au vu, de sa volonté d'agir autrement, j'ai du mal à croire qu'il attaque pain.
En plus, c'est rare d'avoir des spoils conformés aussi tôt.
Au vu, de sa volonté d'agir autrement, j'ai du mal à croire qu'il attaque pain.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
-
- Jounin
Ben le spoil est confirmé sur mangahelpers. Donc à moins d'une grosse erreur..............il doit bien être bon.
Et en le lisant, j'ai pas l'impression que Naruto attaque vraiment Nagato, il continue d'essayer de parler.
Mais bon Nagato attaque et Naruto doit se méfier parceque jusqu'à maintenant il est face à des "ninjas" vraiment forts, en l'occurrence tendou lui a donné du fil à retordre... donc je pense qu'il va bien répondre si on l'attaque.
malgré son apparence physique, Nagato se trimballe une grosse machine et on sait pas trop ce qu'il peut faire avec.
Par contre y'a une chose qui m'a frappé, c'est le fait que les yeux de Naruto mixent l'apparence Kyuûbi et l'apparence Senjutsu, parceque ça a été imaginé maintes et maintes fois par des fans. Décidément Kishi est sur la même longueur d'onde que ses lecteurs en ce moment.
Je me demande s'il avait prévu ça depuis longtemps ou bien si ça lui est venu récemment... ça serait intéressant de savoir ce qui lui fait prendre un chemin ou un autre.
C'est toujours intéressant la création :)
En tous cas si c'est bien le bon spoil, ça confirmerait la mort de Kakashi...
Après, il se eut que le spoil soit le bon, mais que le mec qui l'a donné se soit fait plaiz' et aie modifié des petites choses, c'est déjà arrivé !
Et en le lisant, j'ai pas l'impression que Naruto attaque vraiment Nagato, il continue d'essayer de parler.
Mais bon Nagato attaque et Naruto doit se méfier parceque jusqu'à maintenant il est face à des "ninjas" vraiment forts, en l'occurrence tendou lui a donné du fil à retordre... donc je pense qu'il va bien répondre si on l'attaque.
malgré son apparence physique, Nagato se trimballe une grosse machine et on sait pas trop ce qu'il peut faire avec.
Par contre y'a une chose qui m'a frappé, c'est le fait que les yeux de Naruto mixent l'apparence Kyuûbi et l'apparence Senjutsu, parceque ça a été imaginé maintes et maintes fois par des fans. Décidément Kishi est sur la même longueur d'onde que ses lecteurs en ce moment.
Je me demande s'il avait prévu ça depuis longtemps ou bien si ça lui est venu récemment... ça serait intéressant de savoir ce qui lui fait prendre un chemin ou un autre.
C'est toujours intéressant la création :)
En tous cas si c'est bien le bon spoil, ça confirmerait la mort de Kakashi...
Après, il se eut que le spoil soit le bon, mais que le mec qui l'a donné se soit fait plaiz' et aie modifié des petites choses, c'est déjà arrivé !

Bah Konoha c'est plus ce que c'etait, attaquer des civiles à la manière des pires criminelles de guerres .
Tant mieux, ça confirme bien que ce sont pas anges, c'est une confirmation puisque Nagato/Pain le disait déjà avant .
C'est bien sournois de sortir ça à quelqu'un qui idolatre Konoha .
Sinon y'a encore un probleme, Nagato montre la mort de Jiraiya et Kakashi donc dans le dernier chapitre c'etait pas ça ?!
Tant mieux, ça confirme bien que ce sont pas anges, c'est une confirmation puisque Nagato/Pain le disait déjà avant .
Sinon y'a encore un probleme, Nagato montre la mort de Jiraiya et Kakashi donc dans le dernier chapitre c'etait pas ça ?!

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
Peut-être que cette fois il lui montre carrément comment ça s'est passé...justice a écrit :Bah Konoha c'est plus ce que c'etait, attaquer des civiles à la manière des pires criminelles de guerres .

-
- Etudiant à l'académie
Si je comprend bien le spoil, c'est plus une bourde qu'autre chose. Les parents de Nagato attaquent les deux ninjas qui cherchaient, visiblement, de la nouriture. Se voyant attaqués, ils ripostent et tuent leurs assaillants avant de se rendre compte que ce ne sont que de simples civils. Ils sont surpris vu qu'il faisait sombre (c'est la lumière de la foudre qui fait en sorte que le symbole de Konoha soit visible) et l'un s'excuse auprès de Nagato. Bref, à voir avec les images.Bah Konoha c'est plus ce que c'etait, attaquer des civiles à la manière des pires criminelles de guerres .
C'est moi le roi du pain d'épice !
-
- Kitsune
Depuis quelques semaines, c'est la norme, les spoils véritables le mardi.Kellogs a écrit :Bon je doute quand même de ce spoil.
C'était un peu obligé, puisqu'il est capable de garder les yeux de Kyûbi pendant un moment, comme contre Kakuzu, il allait finir par pouvoir les superposer, tôt ou tard.Par contre y'a une chose qui m'a frappé, c'est le fait que les yeux de Naruto mixent l'apparence Kyuûbi et l'apparence Senjutsu, parceque ça a été imaginé maintes et maintes fois par des fans. Décidément Kishi est sur la même longueur d'onde que ses lecteurs en ce moment.
- traductore tradditore –
-
- Etudiant à l'académie
Patientons alors pour les premières images.
Moi ça me paraissait un peu louche comme spoil, mais si c'est confirmé, il ne reste plus qu'à voir les détails.
Moi ça me paraissait un peu louche comme spoil, mais si c'est confirmé, il ne reste plus qu'à voir les détails.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !