Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche
j'y crois pas à l'hérédité, Nagato avait des parents civiles, pas un clan de shinobi et en terme d'hérédité, ça ferait du rinnegan une bien curieuse filiation héréditaire puisque seul deux personnages possèdent cette oeil sur des millénaires, certains diront qu'il y'en avait peut être d'autres et qu'ils sont mort sans être célèbre, ceci me semble difficilement concevable dans un univers de shinobi, même si la célébrité n'est pas au rendez-vous, la reconnaissance devrait l'etre .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
ouai bof ceci dit le rinnengan peut très bien se transmettre de manière héréditaire, mais n'être activé que dans certains cas.
Après tout, le clan Uchiha était composé de Uchiha n'ayant jamais pu activer le sharingan.
Après tout, le clan Uchiha était composé de Uchiha n'ayant jamais pu activer le sharingan.
On parle là de millier d'année entre chaque utilisateur( deux pour le moment ), désolé mais ce cas de figure apparait quand même comme totalement différent du cas Uchiha ou certes certains ne disposent pas du sharingan mais malgré ça le clan est réputé pour cette faculté donc a travers le temps, le sharingan a démontré son existence, tellement que ses adversaires connaissent la parade ( chiyo ), pour le rinnegan, c'est resté un mythe même dans la bouche de grenouilles de 800 ansTsumugari a écrit : Après tout, le clan Uchiha était composé de Uchiha n'ayant jamais pu activer le sharingan.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Donc pour toi, c'est avant tout une question de fréquence ?
L'échelle temporelle est pas la même mais c'est pareil pour le reste, il faut bien qu'il y ai des différences entre le sharingan, byakugan, rinnengan!
Tous les membres du clan Hyuuga sont doté du Byakugan!!!!
Pour moi, c'est génétique et ca peut sauter un grand nombre de génération.
Le doujutsu a toujours été un don héréditaire.
L'échelle temporelle est pas la même mais c'est pareil pour le reste, il faut bien qu'il y ai des différences entre le sharingan, byakugan, rinnengan!
Tous les membres du clan Hyuuga sont doté du Byakugan!!!!
Pour moi, c'est génétique et ca peut sauter un grand nombre de génération.
Le doujutsu a toujours été un don héréditaire.
-
- Kitsune
"Le doujutsu a toujours été un don héréditaire", c'est justement la conclusion à laquelle il ne faut pas sauter. Pour ce qu'on en sait, les Hyûga pourraient être les descendants de Rikudô (si descendants il a eu), et du coup, le premier possesseur du rinnegan serait aussi l'ancêtre des Uchiha et donc des trois dôjutsu.
Edit: Et c'est peut probable qu'ils se soient marié entre cousins pendant des siècles si aucun autre rinnegan était sorti.
Edit: Et c'est peut probable qu'ils se soient marié entre cousins pendant des siècles si aucun autre rinnegan était sorti.

- traductore tradditore –
Nagato fait de moins en moins dieu. Pour moi il a toujours voulu péter plus haut que son cul mais bon. Vivement que Madara le termine. J'espère juste que Kishi va pas surenchérir au dessus d'un perso aussi abusé en créant un autre perso totalement cheaté ou en faisant détruire des planètes à Madara.
Jvais attendre le chapitre, car là, y'a pas l'air d'y avoir grand chose. Et des Flash Backs de Nagato quand il est gamin, je vois pas trop en quoi ça va servir le scénario. Voir pourquoi il a la hainte, ok, mais pas trop lgtps quand même.
A la limite voir dans quelles circonstances il a intégré l'aka et comment Madara a su/pu le remettre à sa place en lui faisant comprendre qui était le boss de l'organisation. Qu'il commence à dire des choses qu'il devrait pas (notamment sur celui qui tire les ficelles), là ça serait intéressant pour le futur.
Donc hop hypothèse: jpense que Madara est pas étrangé à la mort de Yakiho. Vu que c'était lui le leader des trois ( de Konan et Nagato), qu'il était pas méchant mais plus dans le style de Naruto, Madara avait tout intérêt à le supprimer s'il voulait Nagato dans sa bande.
Jvais attendre le chapitre, car là, y'a pas l'air d'y avoir grand chose. Et des Flash Backs de Nagato quand il est gamin, je vois pas trop en quoi ça va servir le scénario. Voir pourquoi il a la hainte, ok, mais pas trop lgtps quand même.
A la limite voir dans quelles circonstances il a intégré l'aka et comment Madara a su/pu le remettre à sa place en lui faisant comprendre qui était le boss de l'organisation. Qu'il commence à dire des choses qu'il devrait pas (notamment sur celui qui tire les ficelles), là ça serait intéressant pour le futur.
Donc hop hypothèse: jpense que Madara est pas étrangé à la mort de Yakiho. Vu que c'était lui le leader des trois ( de Konan et Nagato), qu'il était pas méchant mais plus dans le style de Naruto, Madara avait tout intérêt à le supprimer s'il voulait Nagato dans sa bande.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
-
- Gennin
Oui Nagato est loin d'etre divin, il se prend ou se fais passer pour tel dans un village mais les autres membres de l'akatsuki bien que le respectant ne le voyait pas comme une divinité (jashin-sama).
Le "geranium" (s'ecrit comme ca?) a l'air d'en savoir trop et connais sans doute les reels motivations de l'Uchiha (c'est lui qui enquete sur les agissements de Sasuke). Mais de plus je me demande si l'akatuki n'est pas le fruit d'une machination d'une veritable puissance.
Hypthèse aussi(a force de me faire penser à la suite du manga apres Madara): Et si derriere l'akatsuki se cachait un des 5 villages(ou une 6eme force preparant une invasion) qui a rassemblait les affreux de leur bingo book (elements sacrifiable et non rataché à eux) pour se debarrasser des jinchuurukis, Pein étant un bon pigeon pour masquer leurs intentions et actes aux autres villages. Agir de front bandeau frontale au clair est propice au declanchement d'une guerre et faire porter le chapeau a une tierce mini puissance et tres "shinobi" dans la facon d'agir.
Si afin de le victimiser afin que sa mort (par un autre que le nouveau senin) soit motif à reflexion pour Naruto (bref pour justifier d'eventuel remord).Et des Flash Backs de Nagato quand il est gamin, je vois pas trop en quoi ça va servir le scénario.
Celui ou CEUX qui tire les ficelles la complicité sous jacente de Zetsu et Madara est louche.Qu'il commence à dire des choses qu'il devrait pas (notamment sur celui qui tire les ficelles),
Le "geranium" (s'ecrit comme ca?) a l'air d'en savoir trop et connais sans doute les reels motivations de l'Uchiha (c'est lui qui enquete sur les agissements de Sasuke). Mais de plus je me demande si l'akatuki n'est pas le fruit d'une machination d'une veritable puissance.
Hypthèse aussi(a force de me faire penser à la suite du manga apres Madara): Et si derriere l'akatsuki se cachait un des 5 villages(ou une 6eme force preparant une invasion) qui a rassemblait les affreux de leur bingo book (elements sacrifiable et non rataché à eux) pour se debarrasser des jinchuurukis, Pein étant un bon pigeon pour masquer leurs intentions et actes aux autres villages. Agir de front bandeau frontale au clair est propice au declanchement d'une guerre et faire porter le chapeau a une tierce mini puissance et tres "shinobi" dans la facon d'agir.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Certains voient pas l'intérêt du flashback ?bibou-kun v1.1 a écrit : Si afin de le victimiser afin que sa mort (par un autre que le nouveau senin) soit motif à reflexion pour Naruto (bref pour justifier d'eventuel remord).

Personne ne fait le lien entre Konoha que Naruto idéalise et la réalité du monde qui fait que Konoha vaut pas mieux qu'un autre village ? C'est très important, là, plus que l'histoire de Nagato, c'est l'impact que ça aura sur Naruto qui est important . Il va devoir porter les crimes de Konoha, il va devoir trouver la réponse adéquate pour ceux qui comme Nagato sont la création de Konoha, il va devoir murir, il va devoir se former sa propre idéologie en la confrontant à la realité . Autant dire qu'il faut pas qu'il sorte une connerie dans une telle situation pour moi, genre un bon vieux cliché bien gras .
Sinon je reviens sur "Nagato fait pas dieu "
Parce que vous avez déjà vu des dieux soufrant de malnutrition ? Nagato parle pas et n'a jamais parlé d'immortalité ou d'une condition d'invulnérabilité quand il parlait d'être un Dieu mais plutôt de son état d'esprit détaché qui fait que sa haine est pas son carburant, c'est d'ailleurs déjà visible la semaine dernière quand Tendou ( Yahiko ) meurt et que ça provoque aucune émotion sur Nagato, ça montre bien son détachement alors qu'on pensait que ça le ferait réagir .
-
- Kitsune
Dans ce cas ce serait probablement Kiri, qui est le méchant depuis le début du manga. C'est aussi le village qui a eu Madara pour kage et celui qui n'avait plus de jinchûriki (Konoha avait Naruto; Suna avait Gaara; Kumo avait KiilerBee et Yugito; Iwa avait Rôshi et l'autre gars en armure, même si c'est pas clair quand Rôshi a quitté le village et si l'autre s'est fait avoir 7 ans avant Gaara ou quelques semaines après).bibou-kun v1.1 a écrit :Hypthèse aussi(a force de me faire penser à la suite du manga apres Madara): Et si derriere l'akatsuki se cachait un des 5 villages(ou une 6eme force preparant une invasion) qui a rassemblait les affreux de leur bingo book (elements sacrifiable et non rataché à eux) pour se debarrasser des jinchuurukis, Pein étant un bon pigeon pour masquer leurs intentions et actes aux autres villages. Agir de front bandeau frontale au clair est propice au declanchement d'une guerre et faire porter le chapeau a une tierce mini puissance et tres "shinobi" dans la facon d'agir.
- traductore tradditore –
Je trouve que Madara fait trop pariat pour avoir l'appui d'un village tout entier.
Surtout que Kisame le considère comme l'ancien mizukage?
Jpense plutôt que le but de Madara est de déclencher une vraie guerre durable. Quand il parle de la guerre pdt l'époque du Shodaime, on a l'impression que, pour lui, c'était le bon temps.
Reste à savoir à quoi lui serviront les bijuus, et surtout, qu'est ce que c'est que cette statue? Je serais pas étonné si Rikudou avait emprisonné un monstre ou un truc dans le genre dans sa lune ( car je le vois mal en faire une pour le fun et vu que Nagato s'en sert pour enfermer Kiuby...). Ptet que Madara veut la péter. Mais bon, on sait pas grand chose de Madara, faudra voir ça quand Kishi s'intéressera à lui, donc après avoir tuer Nagato. Et, pour moi, le meilleur moyen de lancer Madara, est de lui faire tuer Nagato vu que y'a plus aucun gentil pour le faire briller. A moins qu'il s'occupe de Naruto, mais vu qu'il l'a pas fait quand ils se sont rencontrés dans la fôret, je vois pas pourquoi il le ferait après.
Puis faudra voir le rôle de Zetsu. Mais, même si j'adore vraiment le perso, je doute que Kishi fasse de lui THE FINAL VILAIN ou l'équivalent de Madara qui s'est battu contre le shodai, était là pdt toutes les guerres, a libéré Kiuby, est responsable de la mort du Yondaime et dirige l'aka ( Naruto aura un compte à régler avec lui donc), est coresponsable du massacre des Uchiwas ( Sasuke comprendra qu'il a dent contre Madara après comme par magie), alors que Zetsu, aucun gentil n'a de comptes à régler avec lui. Il est juste un membre de l'aka pour Naruto et Sasuke.
Surtout que Kisame le considère comme l'ancien mizukage?
Jpense plutôt que le but de Madara est de déclencher une vraie guerre durable. Quand il parle de la guerre pdt l'époque du Shodaime, on a l'impression que, pour lui, c'était le bon temps.
Reste à savoir à quoi lui serviront les bijuus, et surtout, qu'est ce que c'est que cette statue? Je serais pas étonné si Rikudou avait emprisonné un monstre ou un truc dans le genre dans sa lune ( car je le vois mal en faire une pour le fun et vu que Nagato s'en sert pour enfermer Kiuby...). Ptet que Madara veut la péter. Mais bon, on sait pas grand chose de Madara, faudra voir ça quand Kishi s'intéressera à lui, donc après avoir tuer Nagato. Et, pour moi, le meilleur moyen de lancer Madara, est de lui faire tuer Nagato vu que y'a plus aucun gentil pour le faire briller. A moins qu'il s'occupe de Naruto, mais vu qu'il l'a pas fait quand ils se sont rencontrés dans la fôret, je vois pas pourquoi il le ferait après.
Puis faudra voir le rôle de Zetsu. Mais, même si j'adore vraiment le perso, je doute que Kishi fasse de lui THE FINAL VILAIN ou l'équivalent de Madara qui s'est battu contre le shodai, était là pdt toutes les guerres, a libéré Kiuby, est responsable de la mort du Yondaime et dirige l'aka ( Naruto aura un compte à régler avec lui donc), est coresponsable du massacre des Uchiwas ( Sasuke comprendra qu'il a dent contre Madara après comme par magie), alors que Zetsu, aucun gentil n'a de comptes à régler avec lui. Il est juste un membre de l'aka pour Naruto et Sasuke.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
La mise en avant de Pain s'est faite sur plusieurs volumes, par la destruction de Konoha, Kishimoto montre surtout qu'il sera impossible de reproduire une telle mise en valeur de la force de destruction d'une seule personne, et si on prend en compte qu'on dépasse depuis un certain temps déjà le quarantième volume et que l'auteur année après année annonce la fin, Madara n'aura vraisemblablement pas le même traitement que Pain, il y'a plus de Jiraiya, il y'a plus de Konoha pour lui permettre de briller ( et même si miraculeusement elle redevenait ce qu'elle était, il serait très peu probable de revoir la meme action ou quelque chose de similaire )et se montrer menaçant individuellement, ça pourra peut être se faire par l'intervention d'une force extérieur ( l'arme au bijuu ) mais en tant que danger propre, c'est très peu probable pour moi que Madara constitue un danger plus grand que ne l'a été "Pain" en tant qu'individu ( il le sera sans doute en tant que chef d'orchestre ) .
Itachi l'a bien dit, Madara n'est que l'ombre de lui même, ça et ses rides apparentes, je serais donc pas étonné de savoir que Madara a payé un prix assez lourd pour rester en vie alors même que son grand rival n'est plus, de la même manière que Oro subissait les effets de son immortalité et que Pain les effets de sa propre force .
Itachi l'a bien dit, Madara n'est que l'ombre de lui même, ça et ses rides apparentes, je serais donc pas étonné de savoir que Madara a payé un prix assez lourd pour rester en vie alors même que son grand rival n'est plus, de la même manière que Oro subissait les effets de son immortalité et que Pain les effets de sa propre force .
Chapitre sorti et bon petit chapitre. Je m'attendais à ce déroulement plus ou moins, donc pas déçu
On va donc savoir pourquoi Nagato est evenu ce qu'il est aujourd'hui.

On va donc savoir pourquoi Nagato est evenu ce qu'il est aujourd'hui.

Enfin j'accorderai pas autant de crédit aux propos d'itachi surtout quand on sait par la suite que tout n'était que bluff.justice a écrit :
D'ailleurs pour un gars qui n'est rien d'autre que de l'ombre de lui même; il fait fait vachement fort en contrant l'amaterasu, en ridiculisant niveau vitesse zetsu et se foutant ouvertement de l'invincibilité de Pein.

Sans parler du fait que jusqu'à maintenant; il n'a jamais pu être touché.
-
- Gennin
Pas grand chose à dire sur le chapitre, du blabla redondant ("je pensais que j'etais cool mais je t'aime pas" et "ahah tu vois tu m'aime pas donc j'ai raison"...) et un flash back qui nous montre surement la 1er utilisation du rinnegan par Nagato (On va peu etre enfin comprendre ce que ca fais réélement ce truc... hum des doutes mais ca peut devenir sympa). Reste a savoir comment il a rencontré Yahiko et Konan et comprendre ce qui leur aient arrivés apres le depart de Jiraya...
Quel sera la reponse de Naruto?
Quel sera la reponse de Naruto?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~