Unohana. Elle est au Hueco Mundo, a pas encore vraiment servie et est sensée être hyper balèze selon les databooks.Radaj a écrit :Je me demande pour qui va être le combat, parce qu'aucun des trois en face ne dépasse le statut de crevette.
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga

C'est clair que ce serait sympa de voir ce qu'elle vaut en combat Unohana, De toute façon même si Yammi en release a un niveau au environ de celui de Grimmjow, aucuns des trois qui sont contre lui en ce moment ont une chance de l'avoirDeathborn a écrit :Unohana. Elle est au Hueco Mundo, a pas encore vraiment servie et est sensée être hyper balèze selon les databooks.Radaj a écrit :Je me demande pour qui va être le combat, parce qu'aucun des trois en face ne dépasse le statut de crevette.

quelques images

-
- Corbeau Myope
Sacré Nagato, il gardait un corps en réserve qu'il cachait dans un autre manga 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Bien trouvé, Itachi-san !

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Il ressemble à un stégosaure là le Yamii
Sa principale force, je sens que ça doit être d'être increvable... ou alors il a un spray anti-humain.

bien vu xD
sinon les 2 dernières pages postées, font très remplissage <___<
sinon les 2 dernières pages postées, font très remplissage <___<
C'est Bleach mec... Ca a toujours été comme ça :/Batossai a écrit :sinon les 2 dernières pages postées, font très remplissage <___<
Et moi j'aime bien ça a un coté classieux que j'apprécie

Mais Bleach peut pas vraiment se le permettre quand même, ça à de la gueule sur un chapitre de 45 pages mais de 19istari a écrit :C'est Bleach mec... Ca a toujours été comme ça :/Batossai a écrit :sinon les 2 dernières pages postées, font très remplissage <___<

Ouais c'est clair que les pages ou les personnages prennent une pose classe sont toujours térribles a voiristari a écrit :C'est Bleach mec... Ca a toujours été comme ça :/Batossai a écrit :sinon les 2 dernières pages postées, font très remplissage <___<

Une fois en volume relié ça passe inaperçusMais Bleach peut pas vraiment se le permettre quand même, ça à de la gueule sur un chapitre de 45 pages mais de 19

C'est surtout le scénario qui passe inaperçu ouaiKawachi a écrit : Une fois en volume relié ça passe inaperçus

C'est Bleach mec... Ca a toujours été comme ça :/Radaj a écrit :C'est surtout le scénario qui passe inaperçu ouaiKawachi a écrit : Une fois en volume relié ça passe inaperçus
Le scénario s'est toujours limité à 3~4 chapitres au milieu de plusieurs tomes...
Faudrait peut être se réveiller un jour. Vous lisez pas un Death Note quand vous lisez Bleach...
Ça n'a jamais jamais jamais été présenté comme un manga avec une grande histoire.
Yammy est cool avec sa taille de montagne je trouve... Un peu déçu qu'il se retrouve d'un seul coup super fort. (Enfin c'est ce qu'on dirait non ?)
Il fait le bogosse à vouloir aller aider Ulquiorra xD

T'as dit exactement ce que j'allais direistari a écrit :C'est Bleach mec... Ca a toujours été comme ça :/Radaj a écrit :C'est surtout le scénario qui passe inaperçu ouaiKawachi a écrit : Une fois en volume relié ça passe inaperçus
Le scénario s'est toujours limité à 3~4 chapitres au milieu de plusieurs tomes...
Faudrait peut être se réveiller un jour. Vous lisez pas un Death Note quand vous lisez Bleach...
Ça n'a jamais jamais jamais été présenté comme un manga avec une grande histoire.

Faut attendre le chapitre pour voir de quoi il est réellement capable si il a le niveau d'un Nnoitra/Grimmjow ca peut passer mais si c'est plutot le niveau d'un Ulquiorra, ça me parrait bizarre qu'il ai pas montré son vrai potentiel plus tôt par exemple quand il battait avec Urahara sur terre ou contre Ishida il y a quelques chapitresistari a écrit :Yammy est cool avec sa taille de montagne je trouve... Un peu déçu qu'il se retrouve d'un seul coup super fort. (Enfin c'est ce qu'on dirait non ?)
Il fait le bogosse à vouloir aller aider Ulquiorra xD

Yammyzilla!! (même si il y a encore un peu de marge pour être à la bonne taille) Globalement, j'aime bien sa tronche (à part les points noirs sur les bras). Une de mes releases préférées.
Apparemment, c'est justifié par le fait qu'il doit accumuler de l'énergie pour être à pleine puissance.Kawachi a écrit : Faut attendre le chapitre pour voir de quoi il est réellement capable si il a le niveau d'un Nnoitra/Grimmjow ca peut passer mais si c'est plutot le niveau d'un Ulquiorra, ça me parrait bizarre qu'il ai pas montré son vrai potentiel plus tôt par exemple quand il battait avec Urahara sur terre ou contre Ishida il y a quelques chapitres