Faut attendre le chapitre pour voir de quoi il est réellement capable si il a le niveau d'un Nnoitra/Grimmjow ca peut passer mais si c'est plutot le niveau d'un Ulquiorra, ça me parrait bizarre qu'il ai pas montré son vrai potentiel plus tôt par exemple quand il battait avec Urahara sur terre ou contre Ishida il y a quelques chapitres
Le chapitre ?
Le suivant ouais ... parce que : http://www.onemanga.com/Bleach/354/01/
Quand il se battait sur Terre, il a voulu libérer son sabre, mais Ulquiorra l'a retenu.. (Tu m'étonnes.. Il aurait tout détruit :/ )
Contre Ishida je retrouve pas le chapitre sur onemanga...
Faut attendre le chapitre pour voir de quoi il est réellement capable si il a le niveau d'un Nnoitra/Grimmjow ca peut passer mais si c'est plutot le niveau d'un Ulquiorra, ça me parrait bizarre qu'il ai pas montré son vrai potentiel plus tôt par exemple quand il battait avec Urahara sur terre ou contre Ishida il y a quelques chapitres
Le chapitre ?
Le suivant ouais ... parce que : http://www.onemanga.com/Bleach/354/01/
Quand il se battait sur Terre, il a voulu libérer son sabre, mais Ulquiorra l'a retenu.. (Tu m'étonnes.. Il aurait tout détruit :/ )
Contre Ishida je retrouve pas le chapitre sur onemanga...
J'avais pas encore fais attention que le chapitre était dispo chez onemanga
Pour Urahara je parlais de la seconde fois ou ils sont venus sur terre, avec Luppi
Pour le combat de Ishida ce sont les chapitres 343 et 344 je crois
Deathborn a écrit :Yammyzilla!! (même si il y a encore un peu de marge pour être à la bonne taille) Globalement, j'aime bien sa tronche (à part les points noirs sur les bras). Une de mes releases préférées.
Ouais bien sympa cette release, Kubo a vu les choses en grand
La fin du chapitre aussi est bien sympa, Hallibel veut terminer Tanshiro (ça lui vas bien ce surnom ) en forme libéré a premiére vue. Je serais quand même bien dégouté quelle perde contre lui
J'veux pas dire mais ça des mois que je dis que Yammy va avoir une release abusée
Jpense que c'est surtout l'espada avec le potentiel de destruction le plus élevé.
Pas sur qu'il puisse battre le primero qui semble être le plus rapide, par exemple.
Si on lui oppose des crevettes c'est pas pour rien.
On peut espérer une grande mêlée avec les autres capitaines
En tout cas super content pour Yammy que tout le monde descendait (à juste titre) sur les forums
Mais la question est, que devient le lapin Arrankar, Wonderweiss ? Il avait l'air du niveau de l'espada mais ça fait un bon moment qu'on a pas vu sa tête de hollow
ça fait des mois qu'on se le demande, ptêt que Yammy l'a tué lui aussi
Pour en revenir à ce numéro 0, plus j'y pense et plus je me dis que le classement n'a pas tellement d'importance.
Quand Aizen part dans le monde réel, c'est au numéro 4 qu'il donne l'autorité pas au 0.
En ce moment c'est le numéro 2 qui s'occupe de la stratégie pas le numéro 1.
Et puis pourquoi avoir laissé le supposé meilleur espada au HM alors qu'il sait très bien que même si les capitaines venaient à en prendre le contrôle ce ne serait d'aucune utilité étant donné qu'ils sont dans l'incapacité de sortir du HM pour le moment (chuis plus trop sur de ça par contre) ?
kito a écrit :ça fait des mois qu'on se le demande, ptêt que Yammy l'a tué lui aussi
Pour en revenir à ce numéro 0, plus j'y pense et plus je me dis que le classement n'a pas tellement d'importance.
Quand Aizen part dans le monde réel, c'est au numéro 4 qu'il donne l'autorité pas au 0.
En ce moment c'est le numéro 2 qui s'occupe de la stratégie pas le numéro 1.
Et puis pourquoi avoir laissé le supposé meilleur espada au HM alors qu'il sait très bien que même si les capitaines venaient à en prendre le contrôle ce ne serait d'aucune utilité étant donné qu'ils sont dans l'incapacité de sortir du HM pour le moment (chuis plus trop sur de ça par contre) ?
Ils sont sensés ne pas pouvoir prendre le chemin qu'ils ont pris en sens inverse, d'après mes souvenirs de la trad que j'ai lu.
Radaj a écrit :Mais la question est, que devient le lapin Arrankar, Wonderweiss ? Il avait l'air du niveau de l'espada mais ça fait un bon moment qu'on a pas vu sa tête de hollow
On peut pas vraiment dire grand choses sur le niveau de wonderweiss pour le peut qu'on l'a vu, et puis le niveau de l'espada tout est relatif a la base Luppi a le niveau de l'espada et en fin de compte...
kito a écrit :D'ailleurs, techniquement, Ishida a ridiculisé le meilleur espada
Il ne l'a pas battu, il a éclaté le sol ce qui l'a empêché de se battre :/
En prenant par surprise tu dois pouvoir battre tout le monde
Même Ulquiorra se serait fait avoir sur ce coup là...
le classement rigide c'est l'auteur qui l'a fait en faisant dire à Ulquiorra que l'espada était classé par la force ( "trois gars au dessus de moi" ), là le seul intérêt de faire apparaitre le 0 c'est pour que le lecteur se dise pas " Yammi est le plus nul des espadas, j'ai pas envie de voir son combat " .
Et effectivement il est très peu probable qu'il soit meilleur que les autres survivants de l'Espada même avec ce chiffre puisqu'il ne change fondamentalement pas, il reste le bourrin qu'il était . L'auteur semble se servir de ce joker 0 pour redonner un semblant d'intérêt au personnage, et ça reste donc très limité comme révélation, surtout qu'il va sans doute se faire démonter comme les autres . C'est pas plus intelligent qu'un classification de puissance hyper-rigide, c'est surtout plus commode pour l'auteur pour faire avaler au lecteur l'idée d'un autre combat .
D'ailleurs, Yammi ne fait pas sauter le dôme alors même qui fait sa release dans le dôme, on se rappelle que c'etait pas le cas pour Ulquiorra qui était dans l'obligation de sortir .
Pour Hitsugaya, il est clair qu'il est avantagé par son classement, bien plus que tous ses autres camarades du Gotei, avantagé veut pas dire qu'il est surpuissant et qu'il surpasse en terme de potentiel tous ses alliés ou ses adversaires, ça veut dire pour moi que pour des raisons évidentes, il apparait de façon plus récurrente dans l'histoire .
S'il bat son Espada seul, alors oui, ça sera pour moi, un cadeau de l'auteur envers ce personnage adoré par les japonnais et je serais plus que déçu puisque si le classement tient encore, son adversaire reste supérieur à tous ceux déjà mort ( même Ulquiorra ) .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito a écrit :D'ailleurs, techniquement, Ishida a ridiculisé le meilleur espada
Il ne l'a pas battu, il a éclaté le sol ce qui l'a empêché de se battre :/
En prenant par surprise tu dois pouvoir battre tout le monde
Même Ulquiorra se serait fait avoir sur ce coup là...
Ah ben non ça aurait été Ulquiorra, le piége aurait pas fonctionné puisque celui ci avait des ailes
S'il bat son Espada seul, alors oui, ça sera pour moi, un cadeau de l'auteur envers ce personnage adoré par les japonnais et je serais plus que déçu puisque si le classement tient encore, son adversaire reste supérieur à tous ceux déjà mort ( même Ulquiorra )
Carrement que ce serait abusé qu'il arrive a battre Hallibel, je suis même pas sur qu'il ai le niveau pour battre un Grimmjow alors un espada du top 3...
Non parce que faut pas déconner Ichigo ne pouvais rien faire même en mode vizard contre Ulquiorra "premiére libération" alors qu'il a largement le niveau d'un capitaine
Si le classement tient, Yami est le plus fort des espadas. Et perso, ce serait loin de me déplaire. Une grosse revanche pour ce perso qui dès le début, a été dévalorisé. Je serais vraiment ravi qu'il défonce tout le monde. Et puis je ne vois pas pourquoi le classement ne tiendrait plus, Ulqui a balancé que les espadas étaient classés par force, il n'y a pas de raisons que cela change. Et là, c'est maintenant, que Kubo se doit de sortir Byakuya, Kenpachi, Unohana et Mayuri de leur trou pour aller combattre le numéro "0". Ce serait franchement pas mal.
Pour parler d'autre chose, ça me ferais mal mais alors très mal que "vice miss nichon 2009" alias Harribell se fasse défoncé par le gnome des neiges.