[VO] Shippûden 105

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 105

Message par Gingitsune »

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_105.html

Déception, les trois low lifes sont pas morts. -_- Pour l'histoire en général, je suis pas sûre si ça avance ou si ça tourne en rond, mais les épisodes sont moins chiant qu'au début de l'arc, je vais finir par bien aimé. ^^; J'ai adoré comment ils se sont tous fait powné par Sanbi.

Côté technique, on retrouve enfin notre bon vieux Kunoshita Yuuki, les images sont belles et elles bougent bien. 8-) Après trois épisode ont un assistant venait tout gâché, Kunoshita est enfin à la hauteur de son talent.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VO] Shippûden 105

Message par Itachi-san »

La fin de l'épisode laisse présager qu'on est plus très loin de la fin de ces HS… en tout cas c'est sûr ils prennent leur temps. Et Konoha a vraiment cru qu'ils allaient sceller Sanbi les doigts dans le nez avec un sceau tout merdique ? C'était grillé dès le début que le bestiau allait s'en libérer sans mal.

Après j'ai pas bien compris pourquoi Sanbi attaque Guren et seulement elle à la fin…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Ino dès le début on sait qu'elle va foirer, pour le coup elle sert vraiment à rien. Même sans ennemie elle galère à tenir le sceau alors que les autres sont assez faciles....

Sinon Guren commence à me saouler, elle traine en longueur, suis sur qu'elle sera battue en 30sec en plus >___<

et le bon point sinon on a pas eu le discours avec la casa ! sur le précèdent c'était quand même l'overdose, ont du s'en rendre compte :fou:

ça pourrait être bouclé en 2 épisodes mais bien sur ce ne sera pas le cas :(

vivement le retour des non HS !
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Itachi-san a écrit :Après j'ai pas bien compris pourquoi Sanbi attaque Guren et seulement elle à la fin…
C'est ce qu'on appelle le hasard qui tombe bien pour que Yukimaru réagisse :lol:

Après, ils pensaient qu'on allait pas s'en rendre compte...

Ces HS commencent à devenir sympathiques. Les persos ont droit à leur combat, même Tenten est mise en valeur, le coup du sceau est sympa, et ils ont mis Ino plutôt que Hinata en perso faible... Maintenant pourquoi Lee marche sur l'eau ? Il peut pas plus produire de chakra qu'avant non ? :heink:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

sevee a écrit :
Itachi-san a écrit :Maintenant pourquoi Lee marche sur l'eau ? Il peut pas plus produire de chakra qu'avant non ? :heink:
Il peut pas utiliser le ninjutsu ( sans doute comme les autres civiles ), pas qu'il a pas de chakra puisqu'on la voit bien quand il ouvre les portes et comme le ninjutsu c'est la base du ninja, il lui reste pas grand chose, le taijutsu .

Il peut pas faire des sceau donc du ninjutsu mais marcher sur l'eau en concentrant du chakra ( qui existe universellement dans chaque être humain c'est je pense possible ), enfin faut voir, il me semble que même dans le manga il marchait dans l'eau ( la grotte ou se trouvait Gaara )

http://www.onemanga.com/Naruto/262/17/
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

enfin faut voir, il me semble que même dans le manga il marchait dans l'eau ( la grotte ou se trouvait Gaara )
Le combat contre Kisame surtout, dans le genre humide on fait pas mieux.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Je suis d'accord Justice, Lee possède bien du chakra mais je croyais que son souci à lui c'est qu'il ne pouvait pas le modeler et l'extérioriser ? (sauf de façon brute dans l'ouverture des portes).

Enfin bon, si dans le manga Lee marche sur l'eau, le débat a pas lieu d'être, c'est Kishi qui l'a voulu :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

quand naruto apprend à marcher sur l'eau on apprend qu'il faut bien contrôler son chakra pour le faire, or lee n'en ai pas capable. Pour sur il y a incohérence mais bon rien de méchant :grin:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Bof, à partir du moment où il peut marcher sur l'eau je ne considère plus ça comme une incohérence mais comme une indication qu'il faut relire certains passages différemment. Lee ne peut pas manipuler le chakra? Dans ces conditions pour moi ça veut juste dire qu'il n'est pas capable de le transformer pour utiliser des jutsus élémentaires ou du genjutsu. Mais dès qu'il s'agit de contrôler du chakra brut, de le mettre en mouvement, il peut le faire (ce qui veut dire que, oui, il peut techniquement maîtriser le Rasengan). S'il ne pouvait pas même faire ça, il serait complètement à la ramasse : impossible de marcher sur les arbres, sur l'eau, etc. Ca serait vraiment un handicap trop lourd.
Répondre