Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Ah non le top 3 c'est Yama Unohana et après je sais plus qui (Shunsui?).
En même temps ça veut pas dire grand chose, la crevette est 5ème ou un truc comme ça (bien placé en tout cas) et Kenpachi dernier (ou pas loin)
En même temps ça veut pas dire grand chose, la crevette est 5ème ou un truc comme ça (bien placé en tout cas) et Kenpachi dernier (ou pas loin)
Ton top 3 kito, c'est le top 3 des seules personnes à être à la Soul Society depuis sa création... Unohana devait être là un peu avant Shunsui et Ukitake, vu que ces deux-là en parlent avec un certain respect, presque comme si elle les avait connus gamins...
Bah je suis quasiment sur qu'Unohana est la plus forte après Yamamoto
5min et j'édit le temps de retrouver le classement.
EDIT: j'avais bien raison, en additionnant toutes les points de capacités des personnages on arrive à ce classement (tiré du databook)
1er Yamamoto 560 (comme Aizen)
2ème Unohana 540
3ème Shunsui 530
4ème Byakuya 510
5ème Crevette 500
6ème Ukitake (comme quoi) 480
7ème Komamura 470 (venant d'un mec qui sort son Bankai pour battre un fraccion et qui se fait one shoot par un sort de kido ça me fait un peu mal mais bon)
8ème Soi Fong 460
9ème Mayuri 430
10ème Kenpachi 390 (avec 0 en kido forcément...)

5min et j'édit le temps de retrouver le classement.
EDIT: j'avais bien raison, en additionnant toutes les points de capacités des personnages on arrive à ce classement (tiré du databook)
1er Yamamoto 560 (comme Aizen)
2ème Unohana 540
3ème Shunsui 530
4ème Byakuya 510
5ème Crevette 500
7ème Komamura 470 (venant d'un mec qui sort son Bankai pour battre un fraccion et qui se fait one shoot par un sort de kido ça me fait un peu mal mais bon)
8ème Soi Fong 460
9ème Mayuri 430
Dernière modification par kito le dim. 26 avr. 2009, 00:43, modifié 1 fois.
Bah ça date d'août dernier environ donc c'est pas tout frais non plus
Mais ça tient pas compte du shikai ou du bankai (ni du contexte forcément) donc c'est pas super pertinent non plus, sauf si on compare certains stats en particulier comme la maîtrise du kido ou l'intelligence (devinez qui est premier
)
EDIT: 'tin Tousen à d'ailleurs 80 en intelligence, plus que Soi Fong alors qu'il est même pas capable de voir (
) qu'il est complètement manipulé.

Mais ça tient pas compte du shikai ou du bankai (ni du contexte forcément) donc c'est pas super pertinent non plus, sauf si on compare certains stats en particulier comme la maîtrise du kido ou l'intelligence (devinez qui est premier

EDIT: 'tin Tousen à d'ailleurs 80 en intelligence, plus que Soi Fong alors qu'il est même pas capable de voir (

attention, c'est pas comme ça qu'il faut prendre ce classement, c'est en terme de potentiel personnel, en gros quand quelqu'un a 80 % en force, ça veut pas dire que si quelqu'un a 70 % en force il est inférieur à lui, ça veut seulement dire que le type qui a 80 % maitrise 80 % de son potentiel en force et qu'il est plus proche de sa limite que celui qui a 70 % .
Pour ça que Hitsugaya apparait comme supérieur à Gin dans ce classement, il faut prendre ce classement comme un indicateur des forces et faiblesses de nos capitaines, certains sont au tops de leur capacités dans presque tout ( Aizen et Yamamoto ) d'autres sont nuls en Kido ( Zaraki se mange un O en Kido )
Alors biensur que c'est lié quand même au niveau du gars, pas étonnant quand on voit d'ailleurs la liste des premiers, le lien entre maitrise personnel dans un domaine sous-entend que la personne se connait très bien et que forcément, ça s'est fait par l'entrainement donc même si c'est personnel comme donnée, ça montre quand même un certain niveau
Pour ça que Hitsugaya apparait comme supérieur à Gin dans ce classement, il faut prendre ce classement comme un indicateur des forces et faiblesses de nos capitaines, certains sont au tops de leur capacités dans presque tout ( Aizen et Yamamoto ) d'autres sont nuls en Kido ( Zaraki se mange un O en Kido )
Alors biensur que c'est lié quand même au niveau du gars, pas étonnant quand on voit d'ailleurs la liste des premiers, le lien entre maitrise personnel dans un domaine sous-entend que la personne se connait très bien et que forcément, ça s'est fait par l'entrainement donc même si c'est personnel comme donnée, ça montre quand même un certain niveau
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Pourquoi personne ne raisonne comme justice pour le databook de Naruto???
Je vois pas Tosen comme un mec manipulé perso, il est trés bien au courant de ce qui se passe, mais comme il est trop lache pour se rebeller, il s'est fait son sens pourri de la justice ou Aizen=justicekito a écrit :EDIT: 'tin Tousen à d'ailleurs 80 en intelligence, plus que Soi Fong alors qu'il est même pas capable de voir () qu'il est complètement manipulé.

Ca me conforte dans l'idée que Unohana serait bien capable de battre Yammikito a écrit :1er Yamamoto 560 (comme Aizen)
2ème Unohana 540
3ème Shunsui 530
4ème Byakuya 510
5ème Crevette 500
8ème Soi Fong 460
9ème Mayuri 430

-
- Ninja de Légende
Il avait pas besoin, il s'en sortait largement il le fait même volé à main nue, c'est comme dire qu'Hallibel est trop nul car elle c'est libéré contre Hitsu ou qu'Ulqui est bidon parce qu'il c'est libéré face à Ichigo, c'est juste de la mise en scène pour mettre en valeur la puissance du personnage.7ème Komamura 470 (venant d'un mec qui sort son Bankai pour battre un fraccion et qui se fait one shoot par un sort de kido ça me fait un peu mal mais bon)
Pour le Kido précise quand même que c'est Aizen qui le fait le type qui est du niveau de Yamamoto et qui contre le kido de
Tsukabishi Tessai en lui tournant le dos alors que celui ci est le chef en matière de Kido.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

C'est sur mais on a même pas vu son shikai au gars et là il sort son Bankai juste pour le style, en pleine bataille je trouve ça moyen mais bon...
Et puis il est censé être l'un des plus résistants parmi les capitaines donc ça m'a un peu gêné.
Jle trouve surestimé vis à vis de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant.
Et en plus son vice capitaine m'énerve
Aizen est très doué en kido mais sur ce sort il a lui même dit qu'il l'avait raté.
Je sais bien qu'Aizen est dieu mais merde c'est un capitaine le gars
Et puis il est censé être l'un des plus résistants parmi les capitaines donc ça m'a un peu gêné.
Et en plus son vice capitaine m'énerve

Aizen est très doué en kido mais sur ce sort il a lui même dit qu'il l'avait raté.

Et en plus son vice capitaine m'énerve![]()

La scéne a surtout servie a montrer le faussé qu'il y a entre un capitaine et Aizen, c'est d'ailleur la remarque de Ichigo a ce moment il est sur le cul qu'un capitaine se fasse aussi facilement poutré par Aizen

-
- Ninja de Légende
Ce faussé il l'est un peu pour tous.
Avant que la bataille commence il ont peur qu'Aizen y participe, d'ailleurs c'est pas pour rien que Yammato le bloc avec son mur de feu car ils veulent d'abord tuer tout les autres pour pouvoir ce concentrer seulement sur Aizen après. Pour le moment il y a personne qui peut gagner en 1vs1 ils l'ont tous compris.
Avant que la bataille commence il ont peur qu'Aizen y participe, d'ailleurs c'est pas pour rien que Yammato le bloc avec son mur de feu car ils veulent d'abord tuer tout les autres pour pouvoir ce concentrer seulement sur Aizen après. Pour le moment il y a personne qui peut gagner en 1vs1 ils l'ont tous compris.
Mon âme se compose et décompose

D'ailleurs j'ai pas bien compris ce passage.. il entoure de flamme que Aizen ne peut pas traverser sous peine de mourir dans d'atroce souffrance ? Pourquoi il en remet pas une petite couche en remplissant cette sphère de feu avec encore du feu. Puis basta on en parle plus.
Faussé.. c'est pas fossé ? vous me faites douter :/
Faussé.. c'est pas fossé ? vous me faites douter :/
Parce qu'il peut pas, S'il avait pu le faire, il l'aurait fait c'est tout .
D'ailleurs que ce soit dans le manga ou dans l'anime quand Yamamoto fait sa technique et avant qu'Aizen se fasse prendre dedans, il a le regard d'un gars qui me donne pas l'impression de vouloir l'éviter, perso', je me dis que depuis le début il a prévu quelque chose .
Après effectivement, au début du combat, on conseille ( Iba ) de couper la tête du général pour gagner la guerre, chose que notre loup des champs refuse parce qu'ils savent que ce sera le plus dur et que pour l'avoir il faudra bourriner en surnombre, c'est en quelque sorte un aveux de faiblesse .
Yamamoto en prenant en compte cette realité là, fait tout pour que ces gars là n'interviennent pas dans le combat contres l'Espada
D'ailleurs que ce soit dans le manga ou dans l'anime quand Yamamoto fait sa technique et avant qu'Aizen se fasse prendre dedans, il a le regard d'un gars qui me donne pas l'impression de vouloir l'éviter, perso', je me dis que depuis le début il a prévu quelque chose .
Après effectivement, au début du combat, on conseille ( Iba ) de couper la tête du général pour gagner la guerre, chose que notre loup des champs refuse parce qu'ils savent que ce sera le plus dur et que pour l'avoir il faudra bourriner en surnombre, c'est en quelque sorte un aveux de faiblesse .
Yamamoto en prenant en compte cette realité là, fait tout pour que ces gars là n'interviennent pas dans le combat contres l'Espada
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
De toute façon on sait tous qu'Aizen peut détruire la forteresse de flamme d'un claquement de doigt
C'est comme pour le coup du bankai et de la libération.
Il laisse l'espada faire histoire de montrer le faussé entre le goteï et le HM

C'est comme pour le coup du bankai et de la libération.
Il laisse l'espada faire histoire de montrer le faussé entre le goteï et le HM