A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
c'est affreux son pseudo je crois que je n'arriverai jamais à l'écrire correctement (puis je dois être un peu dyslexique sur les bords, comme pour le OCB au Mc do je crois toujours que son vrai nom c'est OBC alors que non en fait c'est CBO! y a vraiment des trucs trop dingues dans la vie )
ce qui m'intrigue dans la phrase c'est le "c'lui là"
riri aime bien mettre des apostrophes en veux-tu en voilà, même si je ne le voit pas s'étonner de parler d'enluminure je tente quand même.....
On ne décharge pas sa culpabilité sur les autres membres
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
qui a écrit :personnelement j'ai commencé à le regardé y a une semaine et des le premier je les voulais tous donc j'ai pass mon temsp a en cherché et finalement j'ai pu tout finir a l'instant et j'ai carrement adoré cette animé que je trouve GENIAL