Modérateur : Ero-modos
Faut dire qu'au level 6, les mecs tu peux les torturer toute leur vie il ne te diront jamais rien, la seule chose dont ils ont peur c'est la mort (et encore), alors j'imagine qu'ils ne veulent pas perdre de temps à jouer avec ces gars là.Itachi-san a écrit :Purée ils traînent pas ils ont déjà libéré croco et Jinbei![]()
Alors làAh sinon y a un truc que j'ai pas bien compris, comment ça se fait que les prisonniers enfermés dans les étages les plus bas soient relativement les mieux traités ?M'enfin ça m'étonnerait pas qu'ils soient passés par quelques séances de torture durant leur séjour…
Si tu t'appuies sur les primes, c'est un mauvais raisonnement. Oda expliquait que la prime de 80M et quelques était sa prime au moment où Croco est devenu un Corsaire mais qu'en réalité, au moment où il affronte Luffy, s'il était un pirate elle aurait du avoisiner les 300M donc bon...Radaj a écrit :Je vais faire mon rabat-joie mais Croco est dépassé rien que par rapport aux Supernovas. C'est surtout Iva et Jinbei les "hommes" forts de l'équipe avec Luffy
J'ai de gros doutes sur les 300 millions là. Il a été dit que si Ener avait une prime, elle serait de 500 (cf Questions que tout le monde se pose de je sais plus quel tome) et Ener était pourtant sur une vraie stratosphère par rapport à Croco et au reste du monde, je le vois mal n'avoir "que" 200 millions de plus.lebibou a écrit :Si tu t'appuies sur les primes, c'est un mauvais raisonnement. Oda expliquait que la prime de 80M et quelques était sa prime au moment où Croco est devenu un Corsaire mais qu'en réalité, au moment où il affronte Luffy, s'il était un pirate elle aurait du avoisiner les 300M donc bon...
Il n'y a pas que ça comme facteur à prendre. En terme de force brute, c'est sûr que Ener est plus puissant que Croco. Et encore parce qu'aucun des deux doivent pouvoir se toucher (je doute que la foudre fasse quelque chose au sable et vice-versa mais je peux me tromper). Crocodile ça reste le mec malin, qui cherche à faire une ascension et prendre plus de pouvoir : Il n'y a qu'à voir ce qu'il voulait faire avec Pluton. Après c'est sûr que Ener est dans le même style mais lui c'est plus dans le bourrin.Radaj a écrit :J'ai de gros doutes sur les 300 millions là. Il a été dit que si Ener avait une prime, elle serait de 500 (cf Questions que tout le monde se pose de je sais plus quel tome) et Ener était pourtant sur une vraie stratosphère par rapport à Croco et au reste du monde, je le vois mal n'avoir "que" 200 millions de plus.lebibou a écrit :Si tu t'appuies sur les primes, c'est un mauvais raisonnement. Oda expliquait que la prime de 80M et quelques était sa prime au moment où Croco est devenu un Corsaire mais qu'en réalité, au moment où il affronte Luffy, s'il était un pirate elle aurait du avoisiner les 300M donc bon...
En plus je verrai bien une connerie genre à la City Hunter avec Umibozu et les chatons ou dans Samurai Deeper Kyo avec Akari et les 4 sâcrés du ciel. Genre le secret qui tue un mythe quoi ^^yiN a écrit :C'est clair que faut pas sous estimer croco, c'est une pire raclure et sans eau ou sans une bonne maitrise du haki, aucune chance de la battre vu que c'est un logia. (enfin iva semble avoir un moyen a voir...)