One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: One Piece [attention Spoilers]
Vu qu on commence a revoir les precedents ennemis des Mugiwara, ce serait bien qu on revoye Gin (le second de Don Krieg).
J espere qu il sera sur le chemin de Luffy pourr sortir d Impel Down.
J espere qu il sera sur le chemin de Luffy pourr sortir d Impel Down.
Peut etre qu'on aura un combat Croco Vs Barbe Noire, il pourra voir son remplacant, et en plus Barbe noire peut vaincre les Logia sans connaitre leur points faible , du coup ça ferait un combat interressant.

-
- Sannin
si jamais croco veut redevenir un shishibukai, jpense qu'il s'attaquera directement a jimbei une fois qu'ils sont seront libre
Moi je dirais plutot du coup ce serait pas interessant ^^ ca ferait juste un no match, croco est pas meilleur que aceen plus Barbe noire peut vaincre les Logia sans connaitre leur points faible , du coup ça ferait un combat interressant.
Ouais, mais en tant que Logia il est invincible a moins ,d'en le cas de croco, d'avoir du liquide(
) sur soit , du coup Croco est gagant d'avance, alors que contre Barbe Noire y'aurait de l'enjeu .

BN a le FDD anti logia je vois pas trop l'enjeu croco perdrait c'est sur a 100% des le depart
La logique voudrait que non, vu la faiblesse des fruits du démon et le fait que les hommes-poissons ont dû être crée pour palier à ça... mais je n'exclue pas du tout qu'Oda nous en sorte un qui ne sert à rien à part handicapé l'utilisateur vu qu'il ne peut pas nager (c'est même un des fruits du démon que j'aimerai trop voirguiguizmo a écrit :A votre avis, y a des fruits zoan poisson, ou pas?

Bah finalement, on a le chapitre cette semaine!
http://apforums.net/showthread.php?t=22444
Et il a l'air de poutrer grave sa maman!
L'équipe s'agrandit!

http://apforums.net/showthread.php?t=22444
Et il a l'air de poutrer grave sa maman!
L'équipe s'agrandit!

-
- Jounin
Pas mal le chapitre merci! L'histoire avance pas mais là on a une grosse équipe qui s'apprête à sortir d'Impel Down! Plus beaucoup de prisonnier ça va être un bordel monstre!!

-
- Corbeau Myope
C'est plus une équipe là c'est une armée
Gros bordel façon Oda. Étonnant qu'on ait les chapitres cette semaine quand même…

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

http://www.onemanga.com/One_Piece/541/
La dernière page tue tout (surtout avec ce que fait Ivankov
).
La dernière page tue tout (surtout avec ce que fait Ivankov

-
- Jounin
bon ben avec ce chapitre et le précédent ça fait que monter en puissance et la situation tourne au gros bordel anarchique (comme d'hab) cela dit un bordel de cette ampleur (parce que la ça se dirige vers une evasion massive d'impel down, voire vers sa destruction) ça s'ra encore du jamais vu dans le monde de OP, comme a chaque fois quoi, luffy franchit toujours un nouveau pallier malgres lui dans son opposition au gouvernement donc cet arc s'annonce dans la continuité de l'arc enies lobby et de l'archipel shabondy, de toute façon c'qui rend one piece si prenant c'est vraiment cette impression de montée en puissance continuelle.
par contre j'me demande c'qui va se passer apres, j'pense pas que luffy retrouve tous les autres tout de suite apres etre parti d'impel down, mais si il veut partir a leur recherche il devra surement monter un autre équipage ou alors il va se passer un truc completement ouf (comme d'hab) qui va les réunir, dans tous les cas j'me demande (et j'aimerais bien) qu'il récupere deux trois personnes dans les anciens prisionniers dans l'équipage
par contre j'me demande c'qui va se passer apres, j'pense pas que luffy retrouve tous les autres tout de suite apres etre parti d'impel down, mais si il veut partir a leur recherche il devra surement monter un autre équipage ou alors il va se passer un truc completement ouf (comme d'hab) qui va les réunir, dans tous les cas j'me demande (et j'aimerais bien) qu'il récupere deux trois personnes dans les anciens prisionniers dans l'équipage

Comme on parlait du GM : http://www.onemanga.com/One_Piece/524/06/
Apparemment l'adhésion est obligatoire...
Apparemment l'adhésion est obligatoire...

One Piece est tout simplement magique. Surtout en ce moment, c'est énormissime. Je sais pas si Luffy va inclure des nouveaux membres dans son équipage mais le voir à la tête (sans le savoir) d'une telle armée, c'est magnifique. Je ne sais absolument pas comment ça va évoluer mais je sais deux choses : ça va péter méchamment ; et la suite va être grandiose !