Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
C'est un cadavre exquis ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Intéressant
il faut comprendre quoi ?
Google trad et le japonnais, ça n'a jamais été une folle histoire d'amour

il faut comprendre quoi ?

Google trad et le japonnais, ça n'a jamais été une folle histoire d'amour
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Kitsune
uel
lol, la trad google est trop merdique.
Essayons la trad humaine.
[Quelque chose] est découvert qui lui chauffe l'oreille, lui pour qui le chien est devenu un symbole. [wtf o.O]
Un sceau se brise, un énorme iguane à 6 queues est libéré.
Le mouvement des queues fait trembler le sol.
En un instant, la longue bête bouge en un clin d'oeil de Nagato.
Par instinct de défense, les trois enfants s'enfuient à l'instart de la carapace sud (ce qui pourrait être une mauvaise transcription de Konan)
À ce moment, la bête saute...
Au dernier moment, les trois ninja prenne une décision.
Enfin, le japonais est assez bizarre, peut-être un texte traduit vers le japonais via google, probablement par cyborg lui-même puisque je trouve pas le spoil sur mangahelpers. XP

Essayons la trad humaine.
Il semble manqué la première partie de la phrase, genre le propos... ^^; Tout de même:は、犬を十分長門を象徴する彼の耳に熱い発見。
これは壊れているシールを、巨大なイグアナ尾6リリースされています。
尾の動きは地面揺れている。
長門との間に長い獣視線移動。
防衛本能では、 3の子供を持って逃亡しようとして甲南。
当時、野獣のジャンプは...
最後の瞬間に3忍者で採択した。
[Quelque chose] est découvert qui lui chauffe l'oreille, lui pour qui le chien est devenu un symbole. [wtf o.O]
Par instinct de défense, les trois enfants s'enfuient à l'instart de la carapace sud (ce qui pourrait être une mauvaise transcription de Konan)
Enfin, le japonais est assez bizarre, peut-être un texte traduit vers le japonais via google, probablement par cyborg lui-même puisque je trouve pas le spoil sur mangahelpers. XP
- traductore tradditore –
J'en conclue que tout le monde a cherché à comprendre le machin
, mais que personne n'a pris la peine de cliquer sur mon lien
donnant vers un film mi-tic (ou mi-teux, comme vous voulez
).
En tout cas, on peut décidemment pas compter sur Google pour faire une trad digne de ce nom...
Comparons maintenant le texte avec trad Google et celui de Gingitsune :
Pour le reste, j'suis désolé, j'ai eu la flemme de chercher les katakana des prénoms des gosses et des sannins, d'où le résultat très moyen.
Je trouvais que transformer le chien en jinchuuriki aurait été sympa, d'où l'apparition de l'Iguane à 6 queues. Mais j'pouvais pas utiliser Jinchuuriki vu qu'il aurait fallu que je trouve aussi le mot jap qui corresponde... 
Si d'autres sont motivés, n'hésitez pas. J'suis sûr que ça vous aura occupé 5 min.

En tout cas, on peut décidemment pas compter sur Google pour faire une trad digne de ce nom...

Comparons maintenant le texte avec trad Google et celui de Gingitsune :
Oui oui, j'avais mis l'original dans mon précédent message.Cyborg a écrit :voilà la trad qui va avec..Caressant le chien, Nagato découvre un symbole qui bouge sous son oreille. C'est un sceau qui se brise, libérant ainsi un iguane géant à 6 queues. Les mouvements de sa queue font trembler le sol. Un long regard s'installe entre Nagato et la bête. Par instinct de défense, les 3 enfants tentent de fuir avec Konan. A ce moment-là, la bête leur saute dessus... arrêtée au dernier moment par 3 ninjas.

Zut, j'aurai jamais dû mettre les ... sinon ça aurait était un peu mieux.Gingitsune a écrit :[Quelque chose] est découvert qui lui chauffe l'oreille, lui pour qui le chien est devenu un symbole. [wtf o.O]

Si d'autres sont motivés, n'hésitez pas. J'suis sûr que ça vous aura occupé 5 min.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Moi je comprend que les 3 compères ont déjà eu à faire a un bijuu. Maitenant c'est peut etre a ce moment que Yahiko est mort et Nagato en voyant leur puissance décida déjà de se venger sur le monde et en exploitant la force des bijuu
yahiko ne peut pas etre mort now.Vous avez deja vu un cadavre grandir et devenir adulte

-
- Gennin
Mais y'a un chapitre cette semaine ?
-
- Kitsune
Pas de chapitre cette semaine, c'est le congé de la golden week. On avait un numéro double la semaine passée.
Ils sont tous sur le wikipedia français, en kanji en plus. XPPour le reste, j'suis désolé, j'ai eu la flemme de chercher les katakana des prénoms des gosses et des sannins
Ben en meme temps, le début du chapitre peut etre sur leur enfance mais la fin sur l'age adulte, j'ai pas envie d'avoir 15 chapitre flashback sur leurs vies. Et si les "spoils" sont sur la fin, ca pourrait coller. Mais bon, avec des "si", on mettrait Paris en bouteille...unlimited a écrit :yahiko ne peut pas etre mort now.Vous avez deja vu un cadavre grandir et devenir adulte![]()
-
- Kitsune
En poussant la réflexion plus loin, Yahiko est-il mort avant ou après la création de l'aka?
Puis une fois ressucité et controlé par Nagato, pourquoi le corps de Yahiko ne grandirait pas?

Par le même gars qui a donné les spoils One Piece.

Yahiko and the others decides to creates an organization --> Hanzou and Danzou ( Sai's boss, look like ) teams up and kill Yahiko. -->
This is the 2nd Pain

-
- Corbeau Myope
Oh purée il a l'air puissant ce chapitre
Danzō impliqué là-dedans ça c'est ce de l'info croustillante pour Konoha 
Déçu que ce soit Konan qui se fasse capturer, c'est vraiment une mauvaise manie des Shōnen ça de toujours faire capturer les filles
Mais bon en même temps que Nagato ait tué Yahiko de ses propres mains, même contre son gré, ça a dû être un traumatisme d'autant plus grand…

Déçu que ce soit Konan qui se fasse capturer, c'est vraiment une mauvaise manie des Shōnen ça de toujours faire capturer les filles

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

oh punaise, y'a vraiment un chapitre
( on a eu les images le vendredi à la place de mercredi donc ils ont imprimés ça deux jours après ce qui était prévu ) et il a l'air d'être très bon
C'est dans ces moments là que j'aime vraiment avoir tords, oh ça pose un probleme pour les topics des prédictions ça
Je pensais que j'aurais encore de la marge

C'est dans ces moments là que j'aime vraiment avoir tords, oh ça pose un probleme pour les topics des prédictions ça

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!