Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Il a l'air sympatoche ce chapitre, apparemment y a de la révélation…

La release de Barragan est sympa aussi je trouve :hein: On dirait plus un Shinigami de Death Note pour le coup.
Ouais ça m'a tout de suite fait penser a ça aussi :mrgreen:
La crevette est toujours debout a premiére vue, dommage
Image G.L.K. style
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Re: Bleach manga

Message par Aka-Kage »

bejiita a écrit :c'est Ghost Rider ^^
On peut aussi dire qu'il ressemble à Skullnight de Bersek

Image
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Mechannnntttt
Trop stylé !!
Starks doit être aussi super stylé... damn j'aime déja ce chapitre !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Image

Soi Fon se fait couper un bras?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

J'ai pas l'impression… elle se le fait péter tout au plus…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Avec la force du vent on dirait même
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

apparement barragan peut faire vieillir les os de ses adv rien qu'en les touchant...et c'est ce qui est arrivé a soi fon.... info a prendre avec des pincettes XD
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Et non c'est ça, super méchant ce chapitre encore une fois...
Je kiffe :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Bon je ne dirai rien sur l'excuse que Kubo a trouvé pour sortir Hitsugaya de sa merde qui est vraiment facile
"ce petit tour est a usage unique je ne pourrais pas le recommencer" Ouais c'est ça va te racheter de la crédibilitée :kamool:
J'ai trouvé le pouvoir de Barragan bien sympa, le vieillisement des os c'est original, faut voir ce que sa libération va apportée de plus
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

J'ai lu le chapitre en vitesse mais j'ai pas compris en quoi consiste l'astuce de la crevette :hein:
Sinon c'est la plus belle release avec Ulquiorra celle de Barragan (Hallibel ayant la plus sexy évidemment :redface: )
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Bon chapitre, mais le pire est arrivé comme je le pensé, Hallibel avait le dessus sans avoir besoin de se libérer, elle se libère , ce fait dupé, Hitsu vient de prendre la main, ça remet le conteur à zéro niveau rapport de force, ça atténue vachement l'effet de puissance je trouve.

Et encore une fois, le même schéma de combat se poursuit, c'est autour de Barragan qui se libère alors qu'il domine largement le combat. (même si sa libération roxx j'attends de voir le personnage en entier on sait jamais.)

Hallibel avait les yeux plus gros que ses sein en voulant affronter Yamaji. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

nataku a écrit :Hallibel avait les yeux plus gros que ses sein en voulant affronter Yamaji. :hein:
:kamool:

Pour le chapitre sinon, c'est un chapitre sympa qui met tout en place. En tout cas je note une volonté de Kubo de faire avancer les choses : C'est un des rares fois où on a pas une realase qui prend deux chapitres avec des explosions de fumées et de poussières, c'est déjà pas mal !
Sinon, c'est clair que la relaese de Barragan est pas mal pompée sur celle de Berserk mais elle reste classe 8-)

On sent quand même que Hitsugaya commence à avoir l'habitude de se faire trancher dès le premier coup, il commence à développer une technique pour parrer ça :lol:
J'ai lu le chapitre en vitesse mais j'ai pas compris en quoi consiste l'astuce de la crevette :hein:
Ca doit reposer sur le même principe que les clones de sables, eau, ect. de Naruto, sauf que là c'est avec de la glace. Par contre, je pige pas pourquoi il ne peut l'utiliser qu'une fois, peut-être en rapport avec la limite de temps de son Bankai (si je me souviens bien ça parlait d'un truc comme ça avec les fleurs de glaces qui disparaissaient au fur et à mesure) ou alors que ça marche seulement avec l'effet de surprise.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Il va falloir que quelqu'un m'explique un jour pourquoi est-ce que tous les espadas (ou du moins les plus forts...) se libèrent alors qu'ils maitrisent totalement leur combat sans. Je trouve ça vraiment très con. Ils ne connaissent pas toutes les capacités de leur adversaires mais ils sont sûrs d'en finir alors pouf, ils se sentent plus et ils bourrinent...
Bah sinon, pour le chapitre en lui même, je l'ai trouvé vraiment sympa : de nouvelles choses sur les espadas (un peu inutile je trouve mais bon, ça fait "background", ça reste plus que sympa et ça fait vraiment classe donc bon), une Harribell très jolie (mais un peu ridicule car son look de "tueuse" par en miette pour un look de...) et une libération de Barragan (qui est elle est sans faille. Très classe le vieux).
La semaine prochaine on aura surement la libération du dernier/premier espada enfin j'espère qu'il n'aura pas la connerie de faire comme ses potes et de se libérer pour rien. Donc en fait, j'espère qu'il ne se libérera pas xD.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

Barragan releases his "death breath" everywhere.
After seeing a building rot away from it Soi Fon tells Omaeda to run and starts to run herself.
Soi Fon becomes furious after watching her arm rot away because of the death breath.
She asks Omaeda to cut off her left arm.

Soi Fon:

"Omaeda! Cut off my left arm!"

"Omaeda??"

"Do you want me to die?"

Her left arm is cut off.

The scene changes to Hitsugaya.

Hitsugaya: "Your water can't compete with my ice type zanpakutou!! It can all be used as my weapon!!"

Halibel: "Really?"

Hitsugaya releases his ice dragon but it is overwhelmed by Halibel's water.

It ends with Hitsugaya being blown away by a direct hit from a piece of his own ice.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Ahahahah si c'est confirmé c'est = " pan dans ta gue*** " :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre