Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Kakashi_ a écrit :YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liverpool-Arsenal 4-4!
J'ai maté la seconde période, il y avait 1-0 à la mi-temps pour Arsenal puis 1-1 puis 2-1 pour Liverpool puis 2-2 puis 3-2 pour Arsenal puis 3-3 puis 4-3 pour Arsenal et finalement 4-4 avec un quadruplé pour Arshavine et un doublé pour Torres! C'était une seconde période de dingue!! Quasiment chaque occasion s'est fini par un but, Arshavine trois frappes en seconde période trois buts mais les erreurs défensives ont été assez flippantes, relance dans l'axe, mauvaise communication... mais c'était vraiment de la folie! Ça m'a quasiment réconcilié avec la Premier League...
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Félicitations aux soiffards bordelais!! Espérons que cela vous donne la pêche pour le championnat et que vous ne le laissiez pas à l'OM!!
Le Barça a fait match nul en cas de victoire du Real ce soir ce dernier reviendrai à 4 points avant Real-Barça la semaine prochaine!
Bon ben pas de grandes nouvelles en ce nouveau lundi...
- Klinsmann limogé. Plus ou moins normal après les derniers résultats du Bayern mais bon....ils sont toujours placés pour le titre quand même...
- saison finie pour Wendel
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Shadow of Nothing...
Ça va bien du côté du Bordeaux en ce moment! Faudra pas gâcher ça ce week-end face à Sochaux pour continuer à mettre la pression à l'OM en plus vous avez un calendrier loin d'être difficile donc il y a un très très gros coup à jouer pour vous!
Youhou trop content en apprenant le score ce matin
J'ai du mal à croire au fait qu'on pourrait être champion je nous vois plus deuxième comme d'hab' pas plus.
L'équipe est fatiguée, il y a de la casse, un bon banc certes mais du coup une désorganisation des automatismes inhérent à l'effectif titulaire habituel.
M'enfin je garde quand même la foi et caresse un doux espoir