Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Gingitsune a écrit : Deux sur dix, trois si tu inclus Hinata vs Neji. Pour le tournoi lui-même il y en a aucun, à moins de compter Naruto vs Neji. C'est comme ça pour toute la série. Quels autres combats compteraient? Sasuke vs Lee et Naruto vs Sasuke sur le toit de l'hôpital et ça s'arrête pas mal là. Peut-être Sasuke vs KillerBee.
Les filles se battent toujours contre des gars irrécupérable, parce que les gars se battent toujours contre des adversaires irrécupérables, sauf événement exceptionnel.
Des types qui changent pas sont irrécupérables, ils disparaissent en règle générale de manière brutale, Neiji est récupérable, Gaara l'est aussi, de même que le team Suna . Ces types là passent de l'obstacle, de l'adversaire à l'allié, Lee l'est devenu d'ailleurs avant même le tournoi d'où l'intérêt de son combat contre Gaara qui était à l'époque encore un énorme psychopathe alors que Lee apparaissait comme un brave type après son sacrifice inutile pour sauver Sakura .

Donc sur ça, dans le tournoi, tu te retrouve avec

Tenten vs Temari, qui devient applicable
Hinata vs Neji, qui devient applicable
Gaara vs Lee, qui devient applicable

Donc, ça nous fait un 50/50 donc, le cas Neji est bien l'exception là dedans pour moi mais reste qu'il devait apparaitre comme sans pitié et arrogant à cette époque là, en gros comme un type antipathique pour que le lecteur puisse s'identifier à Naruto et fasse de la volonté de botter les fesses de ce prétentieux une realité pour lui aussi .

Pour le reste de la série, c'est sur que l'Akatsuki apparait comme un repaire de gars irrécupérable, à l'exception sans doute d'Itachi donc forcément face à eux ou à Orochimaru, on se retrouve face à un mur d'obstination, si l'auteur met en avant d'autres types comme Killer Bee par exemple, on changera cette realité là . Sasuke et son gang apparaissent d'ailleurs pour moi comme récupérable .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Qu'ils soient récupérables, potentiellement récupérables, voir même récupérés ne change pas grand chose.
Lors du combat, soit on a un méchant vilain, soit on a un gentil. Mais ce qu'il fait après ne change pas la psychologie de ses combats antérieurs. :heink2:

J'suis perdu dans tout ça, moi... :fou:

Mais je comprends les râleurs insultants la psychologie des combats, la non-mise en valeur des kunoichi, etc... On aurait tellement voulu voir Yahiko se jeter sur le kunai de Nagato pour un ninja mâle tout à fait quelconque... révélant ainsi le penchant de Yahiko pour les hommes, préférant mourir que de voir son amant tué sous ses yeux !! :lol2:
Franchement, y'a-t-il une pire situation imaginable que celle-ci pour Nagato et Yahiko ?

Pour Konan, si vous lui voulez une belle mort, il faudrait qu'elle combatte les ninjas de Konoha arrivant après Naruto pour tuer Nagato. Car c'est pas Naruto qui la tuera (il n'a jamais tué personne et c'est pas pour tout de suite). Mais elle se sacrifiera et vous lui donnerait encore le titre de potiche qui sert à rien, puisque Nagato mourra par la suite quand même. :siffle: Mais même en l'imaginant, vu l'impact du combat, il sera forcément expédié alors...

Edit : D'ailleurs, je suis épaté que Nagato, dans ces conditions, n'ait pas tenté un Genjutsu sur la pair de vioc... :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kalel
Etudiant à l'académie

Message par kalel »

les images arrivent enfin :

Image
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Wow :shock: Impressionnant comme le i est bien droit et le point bien rond :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Wow :shock: Impressionnant comme le i est bien droit et le point bien rond :redface:
Effectivement, c'est hallucinant de perfection :shock:
Plus sérieusement, une âme charitable pour réparer ça ?

édit : je viens de regarder sur d'autres sites, y'a vraiment des nouvelles images ? :hein:
Cyborg a écrit : Edit : D'ailleurs, je suis épaté que Nagato, dans ces conditions, n'ait pas tenté un Genjutsu sur la pair de vioc... :columbo:
Ce qui est sur, c'est qu'il s'est pas barré comme si de rien n'était, ça doit quand même exploser, on verra peut être ça au prochain chapitre . Pour la mort de ses parents et quand on s'en prend à Yahiko dans le FB de Jiraiya, il tue quand même ces shinobis là

Sinon on va bien l'avoir tout compte fait pour cette semaine le chapitre :siffle:
Il faut croire que y'a une difference sur l'export'
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cacachi
Etudiant à l'académie

Message par Cacachi »

Image
Image
Image
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Il a l'air très intéressant ce chapitre dis donc.
On dirait que Hanzou veut que Yahiko et Nagato s'entretuent en menaçant de tuer Konan (théorie fondée sur ces quelques images donc un peu sortie de n'importe où). En tout cas, si c'est ça, Konan...ahem.
Aussi, on peut apercevoir ce qui semble être un début de manteau de l'akatsuki ainsi que Danzou...
Au début j'ai cru que le background de Nagato allait m'ennuyer mais finalement, il a l'air assez intéressant.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ca me rappelle ce que Kakashi avait dit à Sakura quand il menaçait de tuer Sasuke au tout début du manga.
Danzou a l'air de faire parti des anbus, et je doute que y'ait que la racine vu le nombre ( même si je vois pas ce que foutent des ninjas de Konoha à côté de Hanzou :-| )

Si Hanzou avait pas l'air si jeune ( par rapport à aujourdh'ui) j'aurais dit que Kakashi était présent, mais bon.

Dommage que Madara soit pas mélée à la mort de Yakiho. Mias nulle doute qu'il va pas tarder à rencontrer Nagato.
Et c'est étrange que Danzou ait rencontré Nagato et ait survécu ou n'en ait jamais parlé. Il a juste vu un gars avec le rinegan.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Ma question est peut-être bête mais.. Konan savait pas encore se transformer en plein de petit papiers pour se sortir des griffe d'un mec qui lui tient juste les deux mains derrière le dos? Enfin, moi, son impuissance dans cette position me laisse assez.. dubitatif

Après, que ce soit un mec ou une fille, je m'en tape pas mal de l'égalité des sexes dans un manga. Ok, certains personnages sont des faire-valoir alors qu'ils sont censés à la base (et d'après des interviews de Kishi) avoir plus d'importance que ça, et c'est très dommage, mais le fait que ce soient quasiment toutes des filles, ça m'en touche une sans bouger l'autre.

Par contre, dire que "Hanzou aurait aussi bien pu capturer Nagato ou Yahiko", je trouve pas ça vrai.
Comme ça a déjà été dit, il faut que ça se passe comme ça pour que:
- Nagato ressente la vraie douleur, d'un ami se sacrifiant pour lui (et Konan) en s'empalant sur son kunaï
- Yahiko crève puisqu'il le doit
- Konan reste en vie tout en ayant assez d'importance pour que ses amis s'entretuent/se sacrifient pour elle
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :Dommage que Madara soit pas mélée à la mort de Yakiho.
Ca, y'a que toi que ça embête. :langue: On est tous super content/surpris que ce soit Danzô!! :yes:
Endoh a écrit :Et c'est étrange que Danzou ait rencontré Nagato et ait survécu ou n'en ait jamais parlé. Il a juste vu un gars avec le rinegan.
Pas dit qu'il l'ait vu de suffisamment prêt pour remarquer que c'était LE Rinnengan, et pas simplement un regard façon Kurenaï. Surtout s'il ne l'a pas vu à l'oeuvre. Et pour le reste, c'est bien connu que très peu d'infos sortent du village de la pluie. :???:
NewKel a écrit :Ma question est peut-être bête mais.. Konan savait pas encore se transformer en plein de petit papiers pour se sortir des griffe d'un mec qui lui tient juste les deux mains derrière le dos? Enfin, moi, son impuissance dans cette position me laisse assez.. dubitatif
Elle a les deux mains maintenues, donc pas de ninjutsu.
De plus, on imagine assez mal un ninja simplement bloqué parce qu'on lui tient la main. Cependant, vous admettrez qu'une main tenue par Iruka, ou bien une main tenue par Hanzou (celui qui a mis à mal nos 3 sannins), ben c'est pas tout à fait pareil... Ils n'ont "qu'une main" de bloquée, mais la différence est pourtant très grande.
Endoh a écrit :Ca me rappelle ce que Kakashi avait dit à Sakura quand il menaçait de tuer Sasuke au tout début du manga.
Enfin quelqu'un qui fait le rapprochement avec une autre scène où c'est un MEC qui est pris en otage !!! :bravo:
Vive Endoh !! :yes: Vive Endoh !! :banane: Vive Endoh !! :respect:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
justice
Jounin

Message par justice »

mine de rien, on va l'avoir pour Vendredi qui vient le chapitre :mrbrelle:
On aura donc qu'une semaine a attendre pour avoir le prochain, comme d'habitude . Ils doivent pas encore vendre ça encore à l'étranger donc on attend, et dire que certains japs l'ont depuis quelques jours déjà
Halaster
Etudiant à l'académie

Message par Halaster »

hum.. ils se pressent pas quand meme.. les chapitres de naruto et onepiece sortent bien dans le meme magasine ?
ce dernier étant déja dispo chez onemanga, naruto se fait avoir :p
<°(((><
justice
Jounin

Message par justice »

Le One piece c'est Franky House alors que pour Naruto et Bleach c'est Sleepy fan, là le raw maker c'est pas le même, il s'est quand même déchainé sur cette semaine parce que d'habitude One piece c'est pas la série qui dispose d'une raw exploitable le premier :hein:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

C'est pas toujours facile de trouver une raw plutôt qu'une version chinoise avec des gros machins énormes dessus. :???:
Allez, on aura peut-être le chap pour mercredi ou jeudi matin, qui sait. :fume:

Au fait, qu'est-ce que vous trouvez de ressemblant entre les manteaux de Yahiko's Team et ceux de l'Akatsuki ? :heink: Peignez en noir les manteaux qu'ils ont étant gamin, et c'est vachement plus ressemblant que ce qu'ils ont là. :siffle:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour les manteaux, ce qu'il y a de ressemblant, c'est la coupe et la bordure. T'enlèves la ceinture blanche et t'ajoutes des nuages rouges et ce sont des manteaux d'Akatsuki.

Par contre, j'avais jamais remarqué que Hanzô avait les cheveux si long. :shock:
- traductore tradditore –
Verrouillé