Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Halaster
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Halaster »

je crois qu'on l'a jammais vu de dos, c'est surement pour ca :)
<°(((><
Xen
Chunnin

Message par Xen »

GG Nagato quand meme d'avoir reussi a battre Hanzou et d'avoir supprimer toute sa famille c'est ce qu'il méritait ce charognard.J'aimerai savoir pq Danzo n'a pas eu le meme traitement de faveur..
six-one
Chunnin

Message par six-one »

je vais peut etre raconter des conneries mais le fait qu'il y ai un fond noir derriere danzou me fait penser qu'il ne doit pas etre dans le coin....cela dit je ne lis pas le japonais alors je vais m'abstenir de l'affirmer :-)
Cela dit....si ca s'est passé comme ca comment ca se fait que les ninjas que jiraya a capturé ne connaissaient pas l'identité de 'pein' (celle de nagato du moins) ils m'avaient l'air assez vieux...et si nagato a buté hanzou devant tout le monde comme ca tout le monde devrait le savoir....
Cela dit...quand konan dit qu'il n'a perdu aucun combat....elle parle de 'pein' .... ce qui m'amene a penser que c'est bien 'pein' et non nagato qui a buté hanzou....ca ne serait donc pas a ce moment la qu'hanzou se serait fait zigouiller....ce qui expliquerait par la meme occasion pourquoi danzou (s'il etait la) est toujours vivant....
Tchongy
Etudiant à l'académie

Message par Tchongy »

Je suis de plus en plus persuadé que Danzo puisse être Madara. Mais ne nous hâtons pas dans des théories hasardeuses, et attendons la trad
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Tchongy a écrit :Je suis de plus en plus persuadé que Danzo puisse être Madara. Mais ne nous hâtons pas dans des théories hasardeuses, et attendons la trad
Cela voudrait dire que Madara ait pu implanter son esprit en Danzô, car il est de la même génération que le 3ème. Donc il devait le connaitre depuis longtemps, l'avoir vu grandir et tout. Et si Madara avait pris sa place trop tôt, quelqu'un l'aurait remarqué (changement de comportement, de façon de parler, etc...).
Donc peu probable et très difficile à mettre en place.
six-one a écrit :je vais peut etre raconter des conneries mais le fait qu'il y ai un fond noir derriere danzou me fait penser qu'il ne doit pas etre dans le coin....cela dit je ne lis pas le japonais alors je vais m'abstenir de l'affirmer :-)
T'as pas forcément tort. Danzou n'est peut-être que cité, et pas présent. :columbo: Bonne remarque, jeune jedi!! 8-)
six-one a écrit :Cela dit....si ca s'est passé comme ca comment ca se fait que les ninjas que jiraya a capturé ne connaissaient pas l'identité de 'pein' (celle de nagato du moins) ils m'avaient l'air assez vieux...et si nagato a buté hanzou devant tout le monde comme ca tout le monde devrait le savoir....
On sait que Nagato a tué Hanzô, mais on ne sait pas à quel moment. Il est d'ailleurs très peu probable que ce soit à ce moment-là. Ou alors il aurait tué tout le monde, mais face à un adversaire tel que Hanzô, ça m'aurait paru étonnant qu'un combat à découvert face à une armée puisse tourner à l'avantage de Nagato dans ces conditions. :???:
Enfin bon, Wait & See...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nagato a tué Hanzou, peu de temps avant la mort de Jiraiya, de l ordre de quelques mois a un an, je dirais, au vu de l'interrogatoire qu a fait Jiraiya.

Sinon
Yahiko, Konan and Nagato decided to form a organization and fight with Konoha and Iwa Gakure.
The organization was so big Hanzou couldn't ignore it.
Iwa, Konoha and Yahiko's manage to have a ceasefire after years of battle.
That's when Hell began.

The one who awaited them at the place where the ceasefire was supposed to be negociated was Hanzou, who took
Konan was a hostage, and Danzou from Konoha's Anbu.

Konoha and Iwa agreed on a fake ceasefire to bait Yahiko and assassinate him.
Hanzou expected his actions would make him a better candidate to the Hokage place.
Then Yahiko takes Nagato's hands and commit suicide.
En gros, les trois créent une organisation chargée de lutter contre Konoha et Iwa. Celle-ci prend tant d importance que Hanzou ne peut plus les ignorer.
Des discussions pour un cessez-le-feu sont lancés mais il s agit d un piege de Hanzou (qui a pris Konan en otage) et Danzou, Anbu de Konoha.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

je sais pas si danzou = madara (ça lui ferait beaucoup d'identités quand meme) mais en tout cas la tournure que prend les choses me fait de plus en plus penser que danzou pourrait bien etre le vrai bad guy de l'histoire, apres tout ça fait un moment qu'on sait qu'il est nuisible, mais la il est a l'origine de la souffrance de nagato et de celle de sasuke, on risque surement d'apprendre d'autres trucs sur lui et ça en fait pour moi un vrai bad guy parfait car tout se recouperait, il manque que naruto a qui il a pas fait de crasses mais ça ne saurait venir :mrgreen:
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Pour ce qui est des crasses, il devait profiter de l'attaque de Pain pour prendre le pouvoir, alors Wait & See. On ne sait pas encore comment ça va tourner à Konoha. 8-)
guiguizmo a écrit :Nagato a tué Hanzou, peu de temps avant la mort de Jiraiya, de l ordre de quelques mois a un an, je dirais, au vu de l'interrogatoire qu a fait Jiraiya.
Tu la tires d'où, cette info ? :bizzare:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 445-446 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Simple question de logique. Au chapitre 369, Ryûsui dit à Jiraiya que les anciens du côté de Hanzô ont tenté "jusqu'à récemment" (chotto mae made) de renverser Pain. Le "made" veut dire qu'il ont essayé à répétition entre la chute de Hanzô et "récemment". Connaissant Pain, ça doit pas faire 10 ans qu'il se fait harceler par les anciens gars d'Hanzô. Une conclusion rapide après la chute de Hanzô semble le plus probable.

Je relis le chapitre 369 et je revois Hanzô, même si on ne lui a effectivement pas vu le dos, on voit des indices qu'il a les cheveux longs. C'est plutôt subtile, mais c'est pas un revirement graphique comme pour le bandeau d'Itachi.
- traductore tradditore –
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bandeau d'Itachi qui a été corrigé juste après les chapitres ou Tobi explique la vérité sur Itachi à Sasuke.
Y a une histoire de kunai qui coupe le bandeau ou quelque chose comme ça.

Et pis bon qu'Hanzou ait les cheveux long ou court.... :siffle:
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Simple question de logique. Au chapitre 369, Ryûsui dit à Jiraiya que les anciens du côté de Hanzô ont tenté "jusqu'à récemment" (chotto mae made) de renverser Pain. Le "made" veut dire qu'il ont essayé à répétition entre la chute de Hanzô et "récemment". Connaissant Pain, ça doit pas faire 10 ans qu'il se fait harceler par les anciens gars d'Hanzô. Une conclusion rapide après la chute de Hanzô semble le plus probable.
Je ne suis pas d'accord. Il y a une différence entre tuer un ninja, et reprendre le pouvoir. Préparer un plan pour passer la garde de Pein en espérant vaincre Pein demande du temps. S'ils l'ont fait à répétition, cela veut donc dire qu'ils ont tenté plusieurs plans. Et si la cible est difficile à atteindre (on fait pas son plan en 3s). Ca peut donc faire plusieurs années qu'ils essaient, même tous les 3 à 6 mois.
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

Je suis parfois épaté par certaine théories qui sont nettement contredite dans le manga. Je parle de DANZOU=Madara. Après l'arc Sasuke vs itachi, madara montre son visage à sasuke qui n'a aucune réaction (il doit avoir déjà vu danzou quand il était encore au village). De plus KISAME reconnait madara comme le chef de son village, comment peut il être a 2 lieu tout aussi différent et en plus non reconnu sans son masque.
Si j'ai tort, je repart relire tout les épisodes car pour moi y a jamais eu de gros contresens dans ce manga et là pour moi danzou= madara en serait un tres gros.
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

En même temps contredire Danzou = Madara n'est pas justifiable non plus vu que Madara possède le déplacement instantanée donc se retrouver à Konoha ça doit pas être un gros soucis pour lui
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai quand même du mal à croire qu'un type s'arracherait/se remettrait un bras et changerait de longueur de cheveux, de voix et d'objectif entre deux scènes mais bon… à part ça ouais on peut y croire :hein: Autant que Pain = Yondaime = Obito = Croc Blanc à une époque :hein: Non franchement à part cette histoire d'œil droit caché de Danzō je vois vraiment pas comment on peut croire que ces deux personnages sont les mêmes…
Après l'arc Sasuke vs itachi, madara montre son visage à sasuke qui n'a aucune réaction
Madara ne montre qu'un bout de son visage, il n'a pas le temps de montrer le reste que Sasuke lui crame la gueule sans faire exprès…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Si Danzou était Madara, pourquoi Danzou se cache comme un ver de terre à l'arrivée de Pain, il craint vachement à sa vie, alors que Madara n'a pas l'air d'avoir de souci à ce niveau, bien au contraire il passe son temps à s'exposer car il ne craint rien. (pour le moment)

D'ailleurs Madara parle de Danzou à Sasuke, je vois pas pourquoi il pousserait indirectement Sasuke à le tuer si c'était lui Danzou.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé