Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 445-446 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Ah oui en effet, j'avais omis tout ces détails ^^
mais bon m'en fiche du moment que je prends mon panard à la lecture ^^
aller demain la vf vu que la raw est sorti il y a peu ^^
mais bon m'en fiche du moment que je prends mon panard à la lecture ^^
aller demain la vf vu que la raw est sorti il y a peu ^^
raw dispo sur ritual^^
vivement la trad
vivement la trad
-
- Jounin
Ritual forge?
c'est quoi le lien déja ?
c'est quoi le lien déja ?
pas besoin d'aller là bas, elle a déjà été posté ici http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=5&t=6346
J'attends la trad, plus particulièrement sur ce que dit Jiraiya sur Rikudou
J'attends la trad, plus particulièrement sur ce que dit Jiraiya sur Rikudou
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
ouais je viens de voir justice, merci.
C'est vrai que ça parle beaucoup, révélation ?
C'est vrai que ça parle beaucoup, révélation ?
-
- Ninja de Légende
J'attends la trad, mais j'ai l'impression que Konoha c'était allié avec Hanzou pour en finir avec eux car à mon avis ils devenaient un peu trop puissant les 3 lascars et ça devait pas plaire aux deux autres villages.
ps: Yahiko ressemble vachement à Naruto sur la dernier page.
ps: Yahiko ressemble vachement à Naruto sur la dernier page.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

et y a une poignée de main entre Yahiko et Hanzou,le fumier de traitre..en tout cas le Hanzou s'en mefiait tellement que sa necessitait une alliance avec Konoha.
-
- Corbeau Myope
Si j'ai bien compris au départ le Ninjutsu ne servait qu'à aider les gens, pas à se battre
Ça portait un nom différent (Ninshū ?), ça devait être une sorte de Ninjutsu primitif…
En gros ensuite Hanzō leur a proposé une alliance en les blousant sur d'éventuelles négociations de paix avec les grands pays et leur a fait un enfant dans le dos en s'alliant avec les les Anbu… et comme l'avait dit je sais plus qui il semble que Danzō n'est pas présent lors de la scène en fait.
Puis Nagato se rend compte qu'en fait ils n'avaient pas grandi du tout depuis l'époque de Jiraiya et que sa réponse ne tenait plus la route…

En gros ensuite Hanzō leur a proposé une alliance en les blousant sur d'éventuelles négociations de paix avec les grands pays et leur a fait un enfant dans le dos en s'alliant avec les les Anbu… et comme l'avait dit je sais plus qui il semble que Danzō n'est pas présent lors de la scène en fait.
Puis Nagato se rend compte qu'en fait ils n'avaient pas grandi du tout depuis l'époque de Jiraiya et que sa réponse ne tenait plus la route…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Chapitre dispo sur onemanga 

le but de ce flashback n'est pas de montrer le malheur de Nagato pour que le lecteur sympathise avec le personnage de Pain/Nagato mais de montrer le cheminement idéologique, et c'est parfaitement expliqué, on se retrouve avec un personnage qui avec son vécu n'a pas changé sa motivation d'aider les autres mais l'a transformer en une méthode brutale croyant que l'Homme n'avait pas la capacité de se réguler tout seul, le cas Yahiko est justement le mur qui lui fait prendre des décisions extrêmes, voyant toute la fourberie des Hommes en action ( on signe la paix avec un poignard dans le dos ), il en vient a penser qu'il a été naïf alors même qu'il pensait qu'il avait muri et était devenu plus fort et que ce qu'il n'avait pu faire pour ses parents, il pouvait le faire maintenant .
Là je crois qu'il veut simplement faire comprendre à Naruto que comme lui l'était à l'époque, il est encore naïf, que c'est un gosse et qu'il pense comme un gosse .
Pour le cas Jiraiya, pour moi dans son combat, il n'a jamais montré de haine, il donnait juste l'impression de faire un boulot qu'il devait faire sans y prendre plaisir, il se montre d'ailleurs respectueux de la performance de Jiraiya après le combat .
Là je crois qu'il veut simplement faire comprendre à Naruto que comme lui l'était à l'époque, il est encore naïf, que c'est un gosse et qu'il pense comme un gosse .
Pour le cas Jiraiya, pour moi dans son combat, il n'a jamais montré de haine, il donnait juste l'impression de faire un boulot qu'il devait faire sans y prendre plaisir, il se montre d'ailleurs respectueux de la performance de Jiraiya après le combat .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
La plupart des tarés justifie leur méfaits par des motivations soi disantes nobles.
Et Pein n'échappe pas à la règle, c'est bien lui qui s'est perdu en adoptant la plus extrême des voies, engendrant haine et terreur sur son passage allant jusqu'au massacre total des familles de ses opposants. Pein n'a rien de noble, c'est juste un gars un peu trop sensible qui n'a rien compris à l'idéal de son pote.
Il mise tout sur la terreur et la dissuasion comme le ferait aussi bien un Danzou ou Hanzo, son arme de destruction massive ne garantira jamais la paix : Le shodai avait bien la main mise sur la totalité des bijuus ce qui n'as pas empêcher les guerres, au contraire.
Nagato manipulé par tobi a plus oeuvré pour la propagation des conflits que pour une quelconque paix.
De toute façon jiraiya l'as bien compris, Nagato n'est qu'un bad guy de plus, Naruto est le véritable sauveur et c'est par lui que cette paix s'instaurera
Et Pein n'échappe pas à la règle, c'est bien lui qui s'est perdu en adoptant la plus extrême des voies, engendrant haine et terreur sur son passage allant jusqu'au massacre total des familles de ses opposants. Pein n'a rien de noble, c'est juste un gars un peu trop sensible qui n'a rien compris à l'idéal de son pote.
Il mise tout sur la terreur et la dissuasion comme le ferait aussi bien un Danzou ou Hanzo, son arme de destruction massive ne garantira jamais la paix : Le shodai avait bien la main mise sur la totalité des bijuus ce qui n'as pas empêcher les guerres, au contraire.
Nagato manipulé par tobi a plus oeuvré pour la propagation des conflits que pour une quelconque paix.
De toute façon jiraiya l'as bien compris, Nagato n'est qu'un bad guy de plus, Naruto est le véritable sauveur et c'est par lui que cette paix s'instaurera

-
- Ninja de Légende
Ha ben on en apprend une belle sur Danzou, il voulait s'allier avec l'ennemi pour devenir Hokage, par contre il est un peu dans la merde tout ce regroupe vers lui, Sasuke par Madara et Naruto par Nagato.
Mon âme se compose et décompose

D'un autre côté, son propre pote lui a détruit son idéal, je ne sais pas si je ramènerai Yahiko sur le tapis dans cette histoire.Pein n'a rien de noble, c'est juste un gars un peu trop sensible qui n'a rien compris à l'idéal de son pote.
Il y a tout de même une différence fondamentale entre Pain et ces deux-là : lui ne cherche pas le pouvoir personnel. Il s'est dévoué corps et âme à l'accomplissement de son objectif, sans jamais chercher à acquérir le pouvoir pour lui-même. Il l'a fait à Ame parce qu'il avait besoin d'une base d'opérations et parce qu'il avait un compte très lourd à régler avec Hanzou, mais à long terme, Nagato n'espérait rien recevoir.Il mise tout sur la terreur et la dissuasion comme le ferait aussi bien un Danzou ou Hanzo
Le shodai n'aurait jamais pensé à les utiliser de cette façon je pense. De plus, même s'il l'avait fait, il les aurait utilisé au nom de Konoha, répandant terreur et destruction pour s'assurer de l'hégémonie de Konoha.Le shodai avait bien la main mise sur la totalité des bijuus ce qui n'as pas empêcher les guerres, au contraire.
J'aurai plutôt l'impression qu'à force de s'attirer les foudres de tout les villages, il aurait tendance à les réduire les conflits, même avant l'exécution de son plan.Nagato manipulé par tobi a plus oeuvré pour la propagation des conflits que pour une quelconque paix.
***edit de Mottires : NE cherchez pas les messages disparus.... ***
C'est calme cette semaine. On en savait déjà tellement avant le chap que plus personne ne spécule sur la suite ?
L'histoire de Nagato s'arrête là ? La réponse de Naruto la semaine prochaine ? Personne n'a une idée ?

L'histoire de Nagato s'arrête là ? La réponse de Naruto la semaine prochaine ? Personne n'a une idée ?

Avoir un ennemi commun est aussi une manière de réunir les gens pour une cause commune, en effet.Sannom a écrit :J'aurai plutôt l'impression qu'à force de s'attirer les foudres de tout les villages, il aurait tendance à les réduire les conflits, même avant l'exécution de son plan.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Apparement, Nagato parle encore du flash back. Hanzou ordonne aux ninjas de tuer Nagato. Il repousse les kunai grâce au Shinra Tensei. Hanzou utilise un katon qui brule les jambes de Nagato. Il utilise une invocation d'une statue. Il retire les âmes de tous les ninjas. Hanzou s'enfuit. Fin du FB. Naruto lui dit qu'il suit l'enseignement de Ero-sennin. Et que celui-ci a toujours cru en lui. Donc Naruto ne le tuera pas. Fin du chapitre.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.