Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

lebibou a écrit :Mon dernier achat :

Image

Pour 5€ avec les frais de port, je me suis dit que ça pouvait valoir le coup.
Toi aussi tu as decouvert amazon uk?
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Image
Worms HD sur le PSstore
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

lebibou a écrit :
Excellent jeu même si à mon grand regret, j'avais trouvé le fin mot de l'histoire avant la fin. Cependant, il vaut vraiment le coup.
J'aime beaucoup les énigmes demandées. Mais je trouve un peu dommage qu'elles éclipsent l'enquête, l'exploration du village à leur profit. En même temps, c'était le but du jeu. :hein: J'espère que les prochains volets ont mieux concilié les deux, enquête et énigmes. Plus, évidemment, l'exploration d'un quartier car ce que j'apprécie avant tout, c'est me balader dans le décor, rentrer chez les gens :siffle: Profiter de l'ambiance.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

guiguizmo a écrit :
lebibou a écrit :Mon dernier achat :

Image

Pour 5€ avec les frais de port, je me suis dit que ça pouvait valoir le coup.
Toi aussi tu as decouvert amazon uk?
Nope, c'est juste que je l'ai acheté d'occaz.

Mais ces derniers, j'avoue que je vais de plus en plus souvent jeté un coup d'oeil sur amazon.co.uk
J'avoue que je ne m'explique toujours pas les différences de prix.
Rilakkuma a écrit :
lebibou a écrit :
Excellent jeu même si à mon grand regret, j'avais trouvé le fin mot de l'histoire avant la fin. Cependant, il vaut vraiment le coup.
J'aime beaucoup les énigmes demandées. Mais je trouve un peu dommage qu'elles éclipsent l'enquête, l'exploration du village à leur profit. En même temps, c'était le but du jeu. :hein: J'espère que les prochains volets ont mieux concilié les deux, enquête et énigmes. Plus, évidemment, l'exploration d'un quartier car ce que j'apprécie avant tout, c'est me balader dans le décor, rentrer chez les gens :siffle: Profiter de l'ambiance.
C'est un reproche que je m'étais fait mais en fait, au bout d'un moment, quand je jouais à ce jeu, je finissais par complètement ignoré l'histoire pour m'éclater avec les énigmes.
Puis vers la fin, quand tout se met en place, on se réintéresse à l'histoire.
Vivement le 2 !
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

madworld
super bon pour se défoulé

et pour mes 1é achats sur amazon.uk, j'ai pris
little big planet
un bon ptit jeu et encore plus en multi

tom clancy's h.a.w.x

les 2 pour 54€
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

LEGO STAR WARS II

Image

ça faisait un moment que j'avais envie d'y jouer à force de voir les mômes du centre aéré ou je bosse y jouer. Et jeudi dernier on a reçu LEGO Indiana Jones et LEGO Batman ! Du coup j'ai craqué !

Et y a pas à dire, c'est tout con comme jeu mais qu'est ce que c'est sympatoche :-)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Trois jeux achetés aujourd'hui, deux reçus de gamekult et le dernier de score game:

Pokémon Rouge, mon premier rpg, fallait bien que j'en retrouve un qui soit en meilleur état que ma vieille cartouche
Image

Super Mario Galaxy, histoire que ma ludothèque Wii se résume pas à Wii Sport et Zelda :x
Image

Et enfin, trouvé neuf pour 9 euro à score game, Valkyrie Profile 2:
Image
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Cadeau Empoisonné >_<
Image
Pour pas cher:
Image
Et:
Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Commandé à l'instant sur Alapage, Square-Enix me perdra

Image

Image

Image

Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

dommage qu'ils aient pas remasterisé les FF 1&2 sur psp un comme ils l'ont fait sur DS (avec les cinématiques et les nouveaux graphismes).

Cela dis, je pense que je me les pendrai juste pour la collec et pourvoir fièrement disposer un jour sur mon étagère tous les FF :yes:

Par contre moi j'ai commencé Mass Effect sur PC. Il est assez sympa, bon c'est soit disant un RPG, mais je trouve que c'est plus un action-RPG vu qu'on gère très peu de chose au final des caractéristiques de son perso... M'enfin mis à part ça, le scénar nous tiens bien en haleine, les perso sont fun (surtout Wrex, le gros bourrin et Garrus, deux aliens bien stylés). Les phases d'explorations sont très sympa (y compris avec le très divertissant buggy quand on explore les planète, simple, mais efficace comme phase d'explo). Et le système de combat n'est pas très palpitant et répétitif mais exploser la gueule des méchants avec des gros fusils laser ça m'excite à mort :trans:

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ces pas doués d'Alapage one trouvé le moyen de mettre FFIV sur Nintendo DS à la place de FFTA2 et...tant mieux pour moi \o/
Je voulais acheté ces deux jeux mais FFTA2 étant le moins cher (12€ contre 16) mon choix s'est porté sur lui, et finalement j'ai payé ce même prix mais pour FFIV =)

Image

Ah et aussi une version promotionnelle de GTA IV (la version réservée au magasin) pour 20 centimes dans une brocante :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Image

Me le suis telechargé procuré.
Et pour l'instant c'est du tout bon, ce principe de sacrifige est terrible, je sacrifie un max pour faire un new game+ de fou.

Et Worms sur ps3 aussi.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

commandé ufc 2009 undisputed
j'avais passé pas mal de temps sur la démo donc j'étais obligé
Image
Image
Kakashi_
M. Anara